Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelles prédictions

Aller en bas 
+3
Jean-S. Bouchard
joelpoul
Philippe Dionne
7 participants
AuteurMessage
Philippe Dionne
Herbogéniste



Nombre de messages : 20
Age : 42
Ville : Montréal
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: Nouvelles prédictions   Nouvelles prédictions EmptyDim 8 Juil - 17:33

À mon tour de dresser un top 12 des équipes qui risquent de participer aux séries de ce Paléo qui s'annonce vraiment cool en raison du brassage de joueurs et des expérimentations.

1-Encéphallus
La seule véritable équipe boostée exprès pour le tournoi cette année, et quel boostage! Individuellement, peuvent chacun leur tour sortir un match de 150-200 points alors si la chimie prend en plus (ce qui ne devrait pas être un problème sauf peut-être pour JC et JS, les 2 leaders incontestés, qui n’ont, je crois, jamais joué ensemble), ce sera pratiquement impossible de les battre. Seront gagnants ou à tout le moins finalistes à moins d’une surprise majeure.

2-Thetford Arsenal
Contrairement à ce que d’autres ont dit, moi j’ai peur de leur rapidité, surtout lorsque les questions sont faciles… Torcheront dans les questionnaires classiques et feront très mal dans les autres. Une 2e finale est facilement à leur portée puisqu’ils bénéficient de l’avantage de se connaître à merveille.

3-Les autonomes
Nicolas a manqué les éliminatoires par la peau des fesses l’an dernier, même en étant très bien entouré, mais son entourage de cette année, qui lui est encore plus complémentaire avec Fred en sciences et Daniel en cinéma, devrait lui permettre d’amener son équipe dans le carré d’as et peut-être même de partir avec un 4e titre (4 victoires à Paléo, ouch…).

4-L’équipe aux pouces d’or
Ils me semblent plus forts de fois en fois mais trouvent toujours le moyen de se tirer dans le pied au mauvais moment. Ont frappé à la porte du carré d’as l’an dernier (ils étaient 4e à un certain moment le dimanche!) et massacrent systématiquement au moins une grosse équipe par tournoi… en préliminaires. Je pense que cette année peut être la leur s’ils jouent avec sagesse.

5-GHC Montréal
Voilà un alliage intéressant! Alain et JP vont faire un duo explosif, super rapide, Daniel couvrira largement les lacunes artistiques et Yves est un excellent généraliste. Pourraient causer des surprises. Épeurants…

6-Tin-tin, toé!
Je trouve qu’on nous surclasse quelque peu, pour une équipe plutôt décontractée qui n’a pas encore éprouvé sa chimie de jeu et ne prévoit pas pratiquer fort fort cet été. Je pense qu’on a une excellente complémentarité (et peut-être un peu trop de geekitude), mais je suis pas certain qu’on va avoir le nécessaire instinct du tueur vu que c’est pas vraiment notre genre (à moins qu’on s’enfle la tête et qu’on manque de classe… ??). Tournoi très agréable en vue!

7-Juste et bon!
Un autre duo intéressant : difficile de voir s’il y aura un premier d’équipe… Ça va faire drôle de ne pas jouer avec Bro pour un premier Paléo, et encore plus de l’affronter! Risquent de donner des sueurs froides aux équipes du top 4 et pourraient même s’y faufiler si la sauce prend.

8-IDDQD
Nous avaient surpris (DDC) dans l’un des premiers matchs du dernier Paléo, lors d’une magistrale performance d’équipe et particulièrement de P-O, leur brute. Je les connais peu mais j’entends dire que comme P-O va, l’équipe va. Leurs récentes expériences devraient les mener loin, mais je ne suis pas certain de les voir dans le top 4 (et, je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’Encéphallus risque de leur infliger une sérieuse correction avec le sourire).

9-Détresse hépatique
Fwaaa! Mes grands amis et habituels coéquipiers à Montréal, très agréablement entourés, devraient passer la gratte dans plusieurs matchs, même s’ils finissent dans le caniveau samedi soir (mais n’ayez crainte qu’ils seront top shape le dimanche matin!). Je vois un top 5 des pointeurs pour Daniel, une ou deux équipes du top qui tomberont en préliminaires, et possiblement les quarts de finale pour ces Louperivois qui commencent à avoir l’habitude d’être dans une « équipe Cendrillon » chaque fois que Dan retourne à ses racines.

10-Cock en stock
Ça, ça va aller selon la forme de Simon Dufour! Je les aurais mis dans le top 4 à la même date l’an passé, mais j’pense qu’il va y avoir un peu de rouille là-dedans. Ratissent large mais fanfaronneront beaucoup (ce qui n’a jamais arrêté personne avant, par contre…)

11-Les bijoux de la caste à Fred
François-Yves va s’ennuyer d’Yves Nuckle qui allait chercher la culture trash qui lui échappe. Un an sans jouer, ça laisse aussi des séquelles – et ça enlève parfois l’ambition de la victoire –, alors je les vois moins haut qu’à l’habitude. Vendront quand même chèrement leur peau!

12-Legends Never Die ou L’affaire tourne bien!
L’une ou l’autre de ces équipes pourrait facilement figurer plus haut dans ce décompte mais, dans les 2 cas, la rapidité fait quelque peu défaut… Si le légendaire JF Bégin se présente réellement, je vois les Legends plutôt 7-8e, sinon les séries leur seront difficiles.

Bon mois de juillet et à bientôt (j'ai de plus en plus hâte!).

Phil
Revenir en haut Aller en bas
joelpoul
Herbogéniste



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles prédictions   Nouvelles prédictions EmptyLun 9 Juil - 14:23

Il faut bien qu`un local se mouille.Comme j`ai peu d`expérience je n`
élaborerai pas.
1.ENCÉPHALLUS
2.THETFORD
3.BIJOUX DE LA CASTE A FRED
4.LES AUTONOMES
5.ÉQUIPE AUX POUCES D`OR
6.TIN TIN TOÉ
7.JUSTE ET BON
8.IDDQD
9.DÉTRESSE HÉPATIQUE
10.L`AFFAIRE TOURNE BIEN
Si tout fonctionne comme prévu(trucage des décodeurs,foule partisane
qui souffle les réponses,taux alcoolémie de nos adversaires,engelure des mains due aux froides températures,fievre provoquée par les nombreuses piqures de moustiques) et bien,peut-etre serons-nous
l`équipe cendrillon de Paléo 9.Au plaisir de vous recevoir surtout pour
notre souper a saveur régionale du samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-S. Bouchard
Herbogéniste
Jean-S. Bouchard


Nombre de messages : 56
Ville : Alma, Montréal, Repentigny
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: À mon tour !   Nouvelles prédictions EmptyLun 9 Juil - 22:56

Bon.

À mon tour de m’amuser dans le jeu des prédictions…

Voici donc les équipes qui vont faire les Quarts-de-finale, dans l’ordre…



1- Les Autonomes.
Nicolas Marcotte, c’est la vedette incontestée de GeH et Paléo, c’est son terrain de jeu… Il a quand même 3 titres (!) et depuis Paléo 2, il a terminé respectivement 2e, 1er, 3e, 1er, 1er, 3e et 5e… Et qui sait ce qui serait réellement arrivé l’an passé si le format des Séries avait été plus inclusif ! À son meilleur, Nicolas est vraiment le meilleur joueur que j’ai vu jouer et j’aime aussi le fait qu’il aime ça jouer… Il se fait pas prier et ne part pas se cacher, malgré le fait qu’il n’a plus rien à prouver… Bref, j’ai le sentiment qu’il veut revenir à son niveau d’antan (?!) et avec des coéquipiers comme Daniel Duclos et Frédéric Chénard, tout est possible… Ces deux lurons ont des types de connaissances qui font en sorte que peut importe leurs coéquipiers ou leurs adversaires, ils vont toujours faire leurs 60-70 pts chaque, ce qui craindra énormément pour nous tous ! J’ai joué avec Daniel à Paléo 7 et nous avions eu autant de plaisir que de succès… Je prédis donc un 4e titre pour Nicolas…

2- Thetford Arsenal.
Eh oui, une répétition de la finale de Paléo 5… François s’est classé lui-même premier : ça en dit long sur leur état d’esprit ! Ils veulent gagner leur tournoi et ils ont l’attitude pour y arriver… Bizarrement, je ne les ai pas affronté souvent, en fait une seule fois l’an passé si je ne m’abuse… Et quelle partie ! Il y a 8 joueurs qui se souviendront longtemps de cette magnifique victoire de leur part ! C’est une équipe à la chimie éprouvée; c’est à peu près la seule équipe totalement intacte de l’année dernière et ayant conservée son nom… Moi, j’y crois vraiment parce qu’ils ont l’attitude des gagnants : ils ne pensent plus qu’ils peuvent gagner, ils savent qu’ils vont gagner !

3- Tin-Tin, Toé.
Quand Phil se classe lui-même 6e, s’est parce qu’il tente de s’enlever la pression de réussir l’exploit de gagner deux Paléos de suite et celui de tenter le doublé Paléo-LICAM encore une fois… Pour la Triple Couronne, on repassera… Le duo Dionne-Laramée sera le plus fort duo du tournoi… En fait, qui supporte qui ? Laramée est le 2e pointeur de Paléo 8, et dans la LICAM cette année, ils sont pointeurs 2 et 4 !!! Et c’est pas une équipe « boostée » pour gagner le tournoi, ça ? Avec une telle complémentarité, toutes les équipes risquent de voir des étincelles… Et quand une équipe se donne comme excuse de pas pouvoir « pratiquer trop souvent », ça dit tout ! Y’a-t-il vraiment beaucoup d’équipes qui « pratiquent » ? Ils prennent trop ça au sérieux et ils sont trop talentueux pour pas être très forts… Et n’oublions pas que Patrick Leblanc et Jonathan St-Laurent, ben y sont bons aussi !

4- L’équipe aux pouces d’or.
Un nouveau venu se joint aux « Buzzers Ac » et pas le moindre ! JF Laramée a connu depuis Paléo 6 une demi-finale, un titre et une autre demi-finale ! Il a de l’expérience dans la victoire et il saura appuyer JayDee et JF Cusson, le seul qui peut rivaliser avec Dionne en Littérature… Je prédis que cette équipe va apporter son premier carré d’As à M. Tremblay-Frenette…

5- Encéphallus.
Les voici. Ce n’est pas par fausse modestie que je nous exclue du Carré d’As, c’est parce que je tiens de sources sures quelques « insider’s informations » ! Sachez d’abord que certains événements personnels font en sorte que l’un des joueurs de cette équipe n’y sera assurément pas le samedi et probablement pas le dimanche et qu’un autre joueur n’y sera possiblement pas le dimanche… Dans un format où toutes les rencontres sont importantes, ça ne pardonnera pas… Malgré cela, je crois qu’une 5e place est la portée des joueurs restants, parce que je les connais bien et qu’ils sont bons ! Et pour ceux qui doutent de la chimie, ignorez-vous que nous sommes tous des amis personnels dans la « vraie » vie ? Nous avons organiser les TdN ensemble et nous nous connaissons depuis belle lurette… Bref, malgré le tempérament bouillant de certains, la chimie serait excellente, tout le monde ayant déjà joué avec tout le monde à un moment ou à un autre. Le seul hic, ce serait moi qui est plutôt un joueur d’équipe et qui n’a jamais joué une seule partie de GeH sans Nicolas Boudreault à mes côtés… n’était-ce d’ailleurs pas la force de mes équipes, l’incroyable complémentarité entre ses joueurs ? Alors que là, je me retrouve avec un JC Vinet à qui je n’apporte aucune connaissance nouvelle… Bref, avec une équipe complète, ce serait une équipe du carré d’As assurément, mais avec des joueurs arrivés à la dernière minute, ou tout simplement absents, ils seront moins effrayants…

6- Les bijoux de la Caste à Fred.
François-Yves fait partie de ces très rares joueurs capables de gagner un tournoi majeur à lui seul ! Ayant déjà remporté un titre et n’ayant rien à prouver, je sais de source sûre qu’il va à Amos dans le seul but de s’amuser… Mais soyez avisé qu’il n’y à rien de pire qu’un docteur Prévost calme et serein pour vous infliger une sévère correction !

7- Cock en Stock.
Une équipe avec beaucoup de talent, où tous les joueurs amènent quelque chose d’intéressant… Simon Dufour est l’un des très forts joueurs du circuit au niveau des connaissances et je l’imagine aisément remporter énormément de victoire étant aussi bien entouré… Cependant, s’ils étaient aussi bons qu’ils sont crâneurs, ils seraient dans le top 3 ! Ce qui va arriver c’est qu’à jouer les durs, quand ils vont se mettre à perdre, ils vont perdre le contrôle…

8- GHC Montréal.
Beau mélange de joueurs, là aussi beaucoup de talent… On sent beaucoup de complémentarité dans cette équipe… Ils auront de la difficulté à s’affirmer sur une base régulière contre les équipes ci-haut mentionnées, cependant…



Et les 4 équipes qui perdront en première ronde des Séries sont :

9- Juste et Bon
10- Détresse hépatique
11- IDDQD
12- L’Affaire tourne bien

Messieurs Foster, Morin, D’Amours et Descôteaux, seront tous du top 10 des pointeurs, mais malheureusement pour eux, ce sera pas suffisant !


JSB



PS On pourrait faire une 30e équipe avec les joueurs qui manquent : Christian Boulanger, JF Germain, Jérémie Dhavernas et Stéphane Dupuis… Je pense qu’ils auraient du succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encephallus.com
Fred JF
Herbogéniste
Fred JF


Nombre de messages : 120
Age : 35
Ville : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles prédictions   Nouvelles prédictions EmptyMar 10 Juil - 1:59

Prédictions d'un amateur
1) Encéphallus
2) Thetford Arsenal
3) Les autonomes
4) Tin-tin toé
5) Les bijoux de la caste à Fred
6) Juste et bon
7) Détresse hépatique (featuring 2 fois de rechanges)
8) L'équipe aux pouces d'or
9) L'affaire tourne bien
10) GHC Montréal
11) Cock en stock
12) Bachi-bouzouks de Sherbrooke


13) Legends never die au pays dl'a Bitt
14) DOOM (aka IDDQD)
15) Vol 117 pour Amos
16) Nancy Kerrigan & the broken knees
17) Le mystère de la forêt d'or
18) Les bouchers Sanzot
19) À déterminer
20) Objectif: fun
21) Les enlundichés
22) On a marché longtemps...!
23) Les capitaines tavernes ad hoc
24) Emmanuelle au Congo
25)On a marché sur Amos (On aurait dû prendre le secret de Patrick Ben Chèvre, comme nom d'équipe mais bon)
26) Le pouce cassé
27) Les cigares de Stéphane Dion (connait pas)
28) Papa a raison... ou presque
29) Moules à gaufres
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck.norris.youaremighty.com/
Fred Lavoie
Herbogéniste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: Après avoir consulté la poutine piquante du Richard   Nouvelles prédictions EmptyMar 10 Juil - 22:57

Après avoir consulté l'Oracle d'Ancienne-Lorette, c'est à dire la poutine piquante du Richard accompagné d'un interfromage, après avoir frotté le nouvel apparte au lestoil, après avoir hummé les vapeurs de peinture mélamine, une voie céleste m'a révellé des choses sur le paléo à venir...

1-Thierry va encore finir premier au classement des Thierry Laughing
2-Plusieurs joueurs auront plus de 10 piqures de moustiques et de mouches noires, mais heureusement personne n'attrapera la malaria, à moins qu'Amos se découvre un nouveau point commun avec l'Afrique (outre les mines d'or...sans oublier le grand gibier évidemment...)
3-Le président d'honneur, va être là parce qu'il est prêt à serrer n'importe quelles mains pour que son parti monte dans les sondages Twisted Evil

Sérieusement, trêve de sarcasme. Un trip de morphine que j'ai volé à ma blonde convalescente m'a fait dire que les équipes suivantes vont faire partie des séries (pas nécessairement dans l'ordre de force).

Thetford Arsenal
Une bonne équipe que voilà. Une très forte opposition. La seule question est: "Ont-il ce qu'il faut pour emporter les grand honneurs?" De grands joueurs pour moi. Méritent le plus grand des respects. Un match contre eux ne peux être autre chose qu'un défi. Pour eux, une victoire en finale avec de la chance, une demi-finale plus certainement. Plus une équipe vieillie et joue ensemble, plus elle est forte. Plus l'âge des équipes est élevée (Comme cette année où il ne me semble pas avoir de jeunes équipes "cannon fudder" qui ont d'ailleurs tendances à faire des questionnaires de qualités douteuses vu le manque d'expérience) plus on doit avoir peur de cette équipe...


Juste et bon
Mon oncle de génies en herbe (Simon Foster) et mon frère (JP), se sont mis avec un Breault en quête d'équipe et un sympathique Guillaume, joueur de bonne qualité. L'Allégorie de la Taverne à la puissance Foster. Pas mauvaise comme équipe, peuvent en surprendre plus d'un mais ne peuvent pas aspirer à aller plus loin que la première ronde de séries...mais peuvent me faire mentir (j'espère en fait)...non,plus j'y pense, ce sera un 1/4 de final pour eux...

Encéphallus
Hola, on n'y va pas avec le dos de la main morte comme dirait l'autre!!! Quelque chose de moins que la finale serait décevant. C'est d'ailleurs le genre d'équipe duquel on dit souvent, à la lumière d'un tournoi comme celui-là "Je les croyais plus fort". Non pas qu'ils vont choké. Non pas du tout, et je ne veux pas non plus parce qu'on veut toujours que les meilleurs gagnent. Mais au GEH, on peut perdre un match qu'on croyait gagné d'avance à cause d'une mauvaise lecture faite d'un mauvais questionnaire...Une final pour eux. Pourrait toutefois être surpris. Par un Juste et bon inspiré par exemple...

GHC Montréal
Pas grand chose d'intelligent à dire sur une équipe que je ne connais que sur papier. Seront fort mais je ne peux dire à quel point. Feront les séries, mais où s'arrêtera leur aventure? Allons y conservateur: première ronde

IDDQD
Fort d'une année de plus à jouer ensemble et d'un triomphe en ligue de Québec, nous vendrons notre peau très cher. Comme en disait un autre "Peuvent battre n'importe qui, mais peuvent se faire battre par n'importe qui" Ceux qui ont joué contre nous à Québec vous le confirmeront. Ce qui fait que si on se met à jouer bien, on peut se rendre très loin. Mais on peut franchement aussi revenir bredouille après s'être fait rosser par 250 pts en première ronde des séries. Raisonnablement? 1/4 de finale contre le grand gagnant. Mais je suis toujours optimiste, mais cette équipe ne m'a jamais vraiment déçu...

Cock en stock
Seront fort. Peuvent aspirer à la demi finale. Vraiment une équipe virile en terme de geh. Ramacieri sort toujours des grosses games et j'ai jamias gagner contre Simon Dufour-Turbis. Martin Langlois avec qui j'ai fait mon premier paléo est aussi très bon et Louis Malançon est solide aussi. L'horizon demi-finale est possible, on peut même osé finale, mais ce serait vraiment poussé vu les forces en présence. Entre 1/4 de final et 1/2 plus rationnellement.

Tin-Tin, toé!
La dernière fois que je suis allé au restaurant chinois, j'ai ouvert un biscuit de fortune dans lequel était écrit: "Toujours craindre défaite devant Philippe Dionne" Quand j'ai vu le line-up de Tin-tin toé, cet enseignement digne d'un hibride de Confusius et de Lao-Tseu m'est revenu à l'esprit. 1/2 finale. Mais peuvent perdre contre un Cock en Stock vraiment bandé.

Les bijoux de la caste à Fred
FYP...trois lettres qui en disent long. Un redoutable érudit. Assez bien entouré pour à tout de moins atteindre les séries. Et comme le disait si bien Bergie à 110% l'autre soir "Une fois rendu en série, tout peut arriver" Offrirons toujours une bonne opposition. 1ere ronde des séries, 1/4 de finale possible. 1/2 final...on verra après les avoir joué..

Les autonomes
Nicolas Marcotte est sans aucun doute le joueur le plus impressionnant à voir jouer. C'est pourquoi son équipe est toujours en lice pour les grands honneurs. Mais cette année, on verra. Beaucoup de bonnes équipes et de surprises possibles et d'inconnu. De bons coéquipiers cependant, mais sans plus. 1/2 finale possible. 1/4 plus probable.

L'équipe aux pouces d'or
Si la symbiose peut se saisir de cette équipe, si tout le monde peut jouer comme il en est capable, si personne ne se met à choker au moment le plus innopportum contre une équipe qui normalement ne pourrait pas aspiré à autant qu'eu, ils iront loin. Je vois de la connaissance, de la vitesse. encore une fois 1/4. Peuvent aussi être surpris. Je vois beaucoup de bien de cette équipe...

Détresse hépatique (featuring deux foies de rechange)
Amen amen je vous le dit (dixit un prophête) Oui, le fait d'amener deux fois de rechange fera la différence. Daniel Morin fait mal. Séries par contre. Pas assez d'infos pour caller plus, à part qu'ils seront de redoutables opposants. On me souffle à l'oreille 1/4 de final minimum

L'affaire tourne bien!
Comme on me l'avait si bien dit lors d'une visite dans un village reculé de l'Alabama "Beware the locals". Solide équipe. On est toujours plus fort quand on dort à la maison, c'est pourquoi les équipes de Québec sortent toujours fort sans raisons aux Jeunes-Démocrates. Quoi qu'il en soit, on me dit beaucoup de bien sur Luc, Pierre est un homme connaissant.

J'oublie des équipes, mais il n'y a que 12 places. Je vois un sérieux goulot d'étranglement en série. Tous les matchs seront importants. Parmi ma sélection, je crois qu'Encéphallus, Thetford (s'ils imitient les jeunes de thetford et passent par dessus "The curse of Thetford") seront du carrée d'as. pour les autres, pick 2 dans les 10 autres. Je prédis des surprises à cause du questionnaire court et des combinaisons d'équipes explosives et plus puissantes que jamais.

Sur ce bon dernier mois de fièvre pré-paléo.
Revenir en haut Aller en bas
JD Tremblay-Frenette
Herbogéniste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: [b]Do not underestimate[/b]   Nouvelles prédictions EmptyJeu 12 Juil - 15:02

Bonjour,

C'est bien amusant que de lire toutes ces prédictions ainsi que le portrait des équipes...Mais je trouve que certaines équipes sont sous-estimées (certaines grandement).

En particulier, Juste et bon. Messieurs Foster et Breault-Duncan peuvent battre pas mal d'équipes! (plus leurs coéquipiers...) Aussi, les Legends Never Die sont toujours une équipe farouche (on en sait qqch avec quelques matchs nuls contre eux). Mais si en plus JF Bégin est présent, je crois que certains ont la mémoire courte...au seul Paléo auquel il a participé, il faisait du bon 200 pts facile par matc, parfois même plus de 250 pts. Quelques-uns pourrait se faire "trouncer".

Même constat pour l'équipe "À déterminer" qui peut ne pas être piqué des vers si Félix en particulier est en forme. Cock en stock pourrait, quant à moi, très se tirer d'affaire car ils ont pas mal de profondeur en termes de connaissances! Et la rapidité est au rendez-vous alors...

Sans oublier des joueurs aguerris et plus jeunes tels que l'équipe "Nancy Kerrigan et al." Une très bonne équipe à mon sens.

Et finalement, les Bachi-bouzouks de Sherbrooke peuvent causer la perte de certains lors de matchs serrés tout dépendant du type de questionnaire.

Enfin, au plaisir de tous vous revoir dans un mois maintenant!

JD

aka Black Stallion
Revenir en haut Aller en bas
ludger
Herbogéniste



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles prédictions   Nouvelles prédictions EmptyVen 13 Juil - 0:04

En passant, le nom de notre équipe, c'est vraiment 'A Déterminer'
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles prédictions   Nouvelles prédictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles prédictions
» top 10
» Mise à jour: C'est le temps des prédictions....
» Prédictions
» Prédictions TDN 7!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: