Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prédictions TDN 7!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Lavoie
Herbogéniste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2006

Prédictions TDN 7!!! Empty
MessageSujet: Prédictions TDN 7!!!   Prédictions TDN 7!!! EmptyVen 12 Nov - 12:42

moins de 24h...trop hâte!!!

Ok ok, c’est souvent la même chose des prédictions, mais il en faut toujours non? Un petit regard sur les équipes de la Division Titan.


Le Ber A
Breault-Duncan , Dionne, Mayette, Tanguay
Une belle équipe, redoutable, profonde, rapide. Serait-ce la première équipe de l’histoire à gagner le titre à domicile (de mémoire)?

Jean-Eudes B
Langlois Chéron Fedorov Royer-Perron
À cause de la thématique, on ne peut pas les sous-estimer. Une équipe toujours forte, un assemblage équilibré. À ne pas manquer : un possible match contre Thetford (...) ou encore contre PSQ, ce dernier se terminant en contestation sur un questionnaire de Guillaume Breault-Duncan (jamais deux sans trois..)

Petit Séminaire de QC
D’Amours, Germain, Lavoie, Lavoie
Aux Nations, l’institution du Vieux-Québec a un bon palmarès. Mais jamais l’équipe n’a mis la main sur la coupe. Est-ce que le tôt réveil jouera sur leurs performances? Est-ce qu’ils sont assez forts en cinéma pour rivaliser avec les têtes de séries. Si non, sont ils assez profonds pour combler les manques? Ça fait beaucoup de points d’interrogations.


Jean-Eudes A
Laramée, Ramacieri, Palardy, Dugas
Cette équipe peut se rendre loin. Mais je pense qu’il leur manque un petit je ne sais quoi pour l’emporter. Je me demande pourquoi on ne mélange pas les équipes de Jean-Eudes de façon à maximiser les chances de gagner d’une des équipes. Juste une fois mettons…

Jean-de-Brébeuf
Houde, Marcotte, Deschênes, Foley
Personnellement, je les crains. Parce que Marcotte tout seul est fort. Daniel a un bon savoir pour appuyer, et parce qu’il est toujours bon d’avoir deux filles avec des "connaissances de filles" dans son équipe (surtout avec un extra cinéma). Peuvent vous enfarger solidement et mettre fin à votre rêve de mettre la main sur le trophée aussitôt que la première ronde des séries…

Polyvalente de Thetford A
Nadeau, Bussières, Fecteau, Paradis
Qu’est-ce que ça va donner sans Simon Dostie? Vont-ils manquer de ce petit je ne sais quoi pour aller enfarger des aspirants en après-midi? François est rapide, mais peut tomber dans des pièges à moins dix. Ian, c'est Ian, mais il donne souvent des réponses qui font mal au moment où vous ne le voulez pas. David et Patrick charient de bonnes réponses. Équipe peut-être trop émotive...À voir.

Polyvalente des Rives
Foster, Chénard, Giasson, Chouinard
Foster et Chénard forment probablement le meilleur one-two punch du GEH. Pascal Chouinard est un joueur de profondeur remarquable. M. Giasson n’est pas mal. Ont peut-être des lacunes, mais là encore, il ne faudrait pas se surprendre de les voir loin (Comme pas mal d’équipe des Titans), mais je pense que ce n’est pas leur année.

École d'éducation internationale
Duplessis, Vo, Bisson, Lamirande,
Est-ce que l’absence de Jérémie et de JC va les priver de deux championnats consécutives. Je pense que oui. En fait, c’est une bonne équipe car Martin est un joueur impressionnant et il n’est pas mal appuyé. Souvent, c’est ce genre d’équipe « emputée » qui créés les plus belles surprises…


Collège St-Charles-Garnier
Monier, Cloutier-Roy, Lacroix, Larivière
Montréalais : Méfiez vous de cette formation. Félix peut faire beaucoup de point et Christophe est un joueur très profond et rapide. Nicolas amènera beaucoup de connaissances de vétéran et Jean-Daniel est un ancien joueur étoile de secondaire. Bref ne soyez pas surpris de les voir infliger une défaite cinglante à une des équipes que vous voyez en finale...et attendez de les voir en 2011...


Collège St-Paul
Tremblay-Frenette, Dubé, Laforce, Lafleur, Lafleur, Caron
On les connait, voici une équipe qui elle aussi peut vous enfarger sans que vous ne voyez pourquoi, surtout si la machine à -10 oublie de se présenter.


Le Ber B
Lessard, LeBlanc, Fontaine, Gagnon,
C’est certainement une bonne équipe. Mais je ne sais pas si elle peut rivaliser avec les équipes de pointes. Quand même une belle profondeur. À voir.


École secondaire de rivière-du-loup A
Morin, Roy,Jeanson-Daigle,Saint-Pierre, Michel
Daniel Morin est un extraordinaire joueur mais il leur manquera un petit bout pour se rendre loin. J’ai des infos qui me disent qu’il manquera un élément important à cette équipe. Qu’importe, j’ai ouï dire de performances sensationnelles de Tania (genre 200 pts contre équipe pas si mauvaise). Si il faut qu’elle explose de la sorte au moment où Daniel livre une performance habituelle, ça ne vous laissera pas beaucoup d’espace dans le questionnaire pour espérer l’emporter…

Mes choixEn demi-finale : Le Ber A gagne un duel par 50pts contre PSQ et Jean Eudes B vainc Jean-Eudes A dans un duel fratricide…en contestations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions TDN 7!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions
» C'est le temps de commencer les prédictions !
» Re-prédictions
» Prédictions
» top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: