Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prédictions TdN3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-S. Bouchard
Herbogéniste
Jean-S. Bouchard


Nombre de messages : 56
Ville : Alma, Montréal, Repentigny
Date d'inscription : 10/02/2006

Prédictions TdN3 Empty
MessageSujet: Prédictions TdN3   Prédictions TdN3 EmptyMar 26 Sep - 16:55

Je mets au défi quiconque de faire des prédictions pour le Tournoi des nations ! C'est incroyable le niveau de cette année... J'ai tenté de faire un top 8, et franchement, c'est vraiment pas évident !

Et avec un tirage au sort, plein de choses peuvent arriver ! J'aimerais d'ailleurs voir les 4 équipes de Jean-Eudes dans la même division !!!

JSB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encephallus.com
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

Prédictions TdN3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions TdN3   Prédictions TdN3 EmptyMer 27 Sep - 0:53

Ayoye Ayoye comme dirait l'autre!

Effectivement J-S., le Tournoi des Nations de cette année n'a rien de pacifique quoiqu'en suggère la thématique. Je vous lance un carré d'as aléatoire puisque les pools risquent de déterminer le monde entier.

1) Marie-Reine-du-Clergé

Champions en titre après tout! Leur présence dans la carré d'astres de Paléo confirme qu'ils comptent parmi les prétendants les plus sérieux. Pis c'est pas mal le même monde ...

2) Poly Paul-Hubert

1ère participation au TDN ... enfin! C clair qu'on veut se taper le match revanche de la demi-finale de Paléo (auquel je n'ai heureusement/malheureusement pas assisté). Mais si ça pouvait se faire dans le pool plutôt qu'en vraie finale, ça ferait ben mon affaire.

3) Éducation internationale

Là les gars, il va falloir que ça arrête c'te chokage-là! Vous avez tout pour partir avec la coupe pis ça se passe sur la rive-sud en plus! Dites-moi pas que vous avez besoin de Thierry pour arracher un titre quand même Smile Laughing

4) Poly de Thetford Mines

Des joueurs redoutables dont la chimie est impeccable. Et Ian Bussières ne laisse même pas passer les réponses qui ne sont pas prononcées en mongole véritable (Timundjin n'est pas Temundjin). Faque prononcez correct si vous jouez contre eux.

PS: S'il y a full fautes, c'est parce que je suis chaud. Pis si mes prédictions valent pas de la marde, ben c'est aussi parce que je "chus chaud". Les brosses du mardi soir sont les meilleures ...

PSS: On va quand même essayer de se refaufiler en finale comme au TDN 1 ... donc, amitié mais pas de cadeaux les amis!

Que la bienheureuse Jeanne Le Ber soit avec vous!
Bro
Revenir en haut Aller en bas
Jean-S. Bouchard
Herbogéniste
Jean-S. Bouchard


Nombre de messages : 56
Ville : Alma, Montréal, Repentigny
Date d'inscription : 10/02/2006

Prédictions TdN3 Empty
MessageSujet: Grosse prédiction pour SMRC...   Prédictions TdN3 EmptyJeu 28 Sep - 11:35

Moi, je fais la prédiction que l'équipe des papas aura une motivation supplémentaire à défendre son titre avec la venue, hier, de la petite Élisabeth ! Pour ceux que ça intéresse, elle pesait 6 lbs 3 oz... La mère et la petite se portent à merveille !

JSB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encephallus.com
marc_boisvert
Herbogéniste



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Prédictions TdN3 Empty
MessageSujet: Prédiction TDN3   Prédictions TdN3 EmptyJeu 28 Sep - 16:10

Bonsoir à tous!

La seule prédiction exacte que je peux faire, c'est que Poly de La Forêt sera dans le top 3 par en bas eheheh.

Mais la vraie prédiction véridique que je ferai sera que notre équipe va avoir bin du fun pareil!

Marc Boisvert
Revenir en haut Aller en bas
Jean-S. Bouchard
Herbogéniste
Jean-S. Bouchard


Nombre de messages : 56
Ville : Alma, Montréal, Repentigny
Date d'inscription : 10/02/2006

Prédictions TdN3 Empty
MessageSujet: Pré-dic-tions   Prédictions TdN3 EmptyLun 2 Oct - 20:33

Objet : analyse des forces en présence au Tournoi des Nations 2006


Les équipes à surveiller :

D’abord, Jean-de-Brébeuf, Collège de Lévis et Polyvalente St-Hubert… Elles ont toutes trois en commun en Nicolas Marcotte, FY Prévost et Christian Boulanger, les trois seuls joueurs qui pourraient gagner à eux seuls un tournoi… Cependant, le niveau extrêmement relevé de l’édition 2006 favorisera probablement les équipes plus profondes au niveau de tous les joueurs… Mais quand l’un de ces trois mousquetaires est en feu, ils sont impossibles à arrêter !

Jean-Eudes 1… Est-ce que c’est juste moi ou bien c’est vraiment l’équipe que je veux pas affronter ! Ils vont être bons partout… Ouch…

St-Charles-Garnier… Quelle belle équipe jeune et dynamique ! Des bons p’tits garçons bien élevés qui peuvent vraiment vous faire chier ! À surveiller…

EEI… C’est évidemment l’équipe favorite sur papier… comme à chaque année, d’ailleurs… À chaque fois, on croit qu’ils vont enfin gagner, mais le reste de l’histoire, vous la connaissez !

Le-Ber 1… On est pas au Dieu du Ciel, mais Phil voudrait quand même bien arracher une triple couronne 2006 personnelle, même s’il le dira pas tout fort ! Malheureusement pour lui, Dan Morin n’a pas étudié à Le Ber et il va lui manquer !

PSQ 1… Carré d’As l’an passé, c’est une très belle équipe extrêmement diversifiée… Je leur prédit un autre carré d’As cette année, d’ailleurs…

SMRC… Une équipe qui roule très bien ensemble… Champions en titre un peu chanceux, mais nos performances de Paléo ont prouvé qu’on doit être considéré… De plus, trois marqueurs de plus de 100 pts dans les 2 premières éditions, ça fesse ! Reste à savoir si Janick sera aussi préparé que je le suis… Et n’oublions pas que Janick est l’un des rares à avoir défendu avec succès un titre civil (Licam 2002 et 2003 avec les légendaires Pourquoi Pas)… Marcotte avait aussi réussi l’exploit aux Paléos 5 et 6….

Thetford… Suite à ce que j’ai lu sur le blogue de Simon, il semblerait que nos joyeux lurons soient dus pour une « dégelée »… Reste à voir si ce sont des paroles en l’air !

Y’a pleins d’autres équipes qui peuvent faire mal : St-Paul, qui sont cependant trop inconstants… Pavillon-de-la-Découverte, avec Big Dan qui avait mené les siens au Carré d’As l’an passé… Bref, tout un tournoi en perspective ! J’ai déjà hâte au tirage au sort !


Prédictions du carré d’As : Collège Jean-Eudes 1, EEI, PSQ 1 et Polyvalente Paul-Hubert…

Sur ce, on se revoit samedi !!!

JSB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encephallus.com
Simon Dostie
Régisseur



Nombre de messages : 175
Ville : Thetford Mines
Date d'inscription : 31/01/2006

Prédictions TdN3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions TdN3   Prédictions TdN3 EmptyMar 3 Oct - 12:03

Trompez-vous pas. Le carré d’As sera :

-Collège St-Paul
-Sém. Marie-Reine-du-Clergé
-Collège Jean-de-Brébeuf
-Petit séminaire de Québec 1


Autre prédiction : avalanche de bénévoles, aucun vandalisme et scores de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.com
Contenu sponsorisé





Prédictions TdN3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions TdN3   Prédictions TdN3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions TdN3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Nations 2006
» C'est le temps de commencer les prédictions !
» Prédictions
» Prédictions
» Prédictions TDN 7!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: