Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Post-Paléo XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-Christine G
Herbogéniste
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Post-Paléo XV   Dim 11 Aoû - 21:10

C'est fait, je lance le traditionnel sujet d'après-paléo!

Tout d'abord, un immense merci aux organisateurs. Mathieu, Martine, Daniel, et tous les statisticiens et autres bénévoles, votre travail admirable a fait honneur à RdL. Mentions spéciales pour le président d'honneur, les questionnaires sur ordinateur et l'hôtel juste parfait. Sans compter que vous êtes tous plus sympathiques les uns que les autres.

Ensuite, félicitations à toutes les équipes, et plus particulièrement à celles qui ont fait les huitièmes de finale. Nombreux ont été les matchs hyper serrés qui auraient pu pencher d'un bord comme de l'autre (dont la demi-finale résolument épique entre APU et PDM que j'ai eu la chance de lire), ce qui prouve la profondeur du bassin de talents qu'est la communauté herbogénique. Que vous soyez rapide comme l'éclair, geek fini, spécialiste des classiques ou as de la culture pop, chacun d'entre vous que j'ai pu voir à l’œuvre a su m'impressionner à sa façon.

Enfin, un merci tout spécial à mes coéquipiers. Jean-Philippe, ta moyenne individuelle ne reflète pas ta véritable contribution; sans toi, nous aurions fait pas mal dur dans la catégorie des extraits audio. Jean, non seulement tu nous complétais par ta force en sciences et en maths, mais j'ai été estomaquée par ta rapidité hallucinante dans la catégorie « Particularités orthographiques ». Gabriel, merci d'avoir accepté de remplacer Nicolas même si tu n'avais jamais fait de GeH de ta vie. Je suis encore un peu troublée que mon frère connaisse le nom de l'héroïne de Fifty Shades of Grey, mais bon... Blague à part, je n'aurais pu avoir une meilleure équipe pour me sortir de ma trop longue retraite.

Quelques faits saillants en vrac (c'est sûr que j'en oublie plein, alors je me réserve le droit d'en ajouter dans un message ultérieur)

  • Entendre une certaine conversation du samedi soir pendant laquelle ont été blastés royalement une chaîne de télévision que je ne nommerai pas et quelques-uns de ses illustres représentants, ça n'avait pas de prix.


  • Le dilemme de la pauvre Eveline : endurer les symptômes d'allergie provoqués par la présence d'un chien sur les lieux du tournoi ou prendre un médicament périmé pour tenter de s'en débarrasser.


  • Pascal Chouinard qui dit à mon frère : « Tsé, quand c'est ton premier tournoi, c'est pas bon pour ta réputation de répondre à une question sur America's Next Top Model.


  • Ian abasourdi par le fait qu'un jeune lecteur ne connaisse pas son nom. Rassure-toi, il va s'en souvenir l'an prochain.


  • J'aurais vraiment voulu voir la réaction des coéquipiers et des adversaires de Louis-Alexandre quand il a répondu « yolo » à la question sur le dernier mot de la Bible.


Dernier point plate, puisque je suis réviseure de profession et que je ne peux pas m'en empêcher : Avant d'envoyer un questionnaire, prenez cinq minutes pour passer le correcteur. Si vous avez Antidote, tant mieux, mais tsé, les fautes d'accord, même le correcteur de Word va les repérer en grande majorité. Parce que chaque faute est une distraction potentielle pour le lecteur.

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin d'été! Au plaisir de vous recroiser bientôt*,

M-Christine
Joyeuse... péquenote?
(Bon, Antidote me dit que « péquenot » n'a pas de féminin. Je suis officiellement triste.)

*Peut-être même à La Ligue pour les gens de Québec; je vais essayer d'être moins workaholic une soirée par mois pour avoir le bonheur de vous côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lachouine
Herbogéniste


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Post-Paléo XV   Lun 12 Aoû - 9:31

Premièrement, un grand merci à Martine, Mathieu et Daniel de nous avoir permis, encore une fois, de nous réunir tous ensemble pour une fin de semaine de purs plaisirs. Pour moi, c'était une première sans mon coéquipier de longue haleine, Simon Foster. Pas toujours facile la première fois que l'on fait du vélo sans les petites roues d'en arrière:) Merci à Jean-Philippe Lévesque, Olivier Bilodeau et Patrick Giasson, gros tournoi les gars nous avons livré un bon match contre les champions de la ligue de QC!


Mon top 10 du weekend

10. La voiture de mon coéquipier Olivier Bilodeau! Sur le chemin du retour nous avons tout de même réussi à ramener François des Capitaines Taverne à bon port!!!

9. Le couple de Laval qui nous a tenu compagnie à Olivier et à moi alors que nous étions déjà devant le feu à 16h25 vendredi pm!

8. Dixie Lee!!!

7. Christophe qui trouve Vin Diesel à 40 pts!!! Wow

6. Continuer ma séquence à vie sur les questions portant sur Béatrice Picard. 100% en plus de 15 ans de jeu.

5. The Spy who love me!!! Dans tes dents Bilodeau Smile

4. Hubert Gagnon et sa grande générosité envers les herbogénistes

3. La qualité incroyable des questionnaires de cette édition! Beau travail du comité réviseur et merci à Audrey et Anne pour les nombreuses lectures lors de nos matches!

2. Ian Bussières qui tente d'apprendre mon nouveau titre d'adjoint clinique par intérim au sous-ministre adjoint de la direction générale des services de santé et médecine universitaire au ministère de la santé et des services sociaux.

Adjoint au SMA c'est plus court!!!!

1. L'équipe des déchets nucléaires qui sont de grands amis et avec qui le plaisir n'est pas une option. Enrico tu as mon mot de la «FIN» Pastis Smile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François Nadeau
Herbogéniste


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Après XV   Mar 13 Aoû - 21:19

Quelle fin de semaine encore une fois! Je m'ajoute au concert d'éloges pour féliciter Daniel, Martine et Mathieu pour la qualité de votre organisation. Un format de questionnaire audacieux de par sa longueur qui a très bien fonctionné. Audace aussi pour appliquer les extraits sonores dans un tournoi de la grosseur de Paléo : ce fut une autre grande réussite.

Également, je souligne la très grande qualité des questionnaires. J'ai souvent dit avant samedi qu'on s'emmerde le samedi après-midi à cause que les pires questionnaires sont joués là. Si ce qu'on a eu samedi PM représentait le moins bon, ben on s'est améliorés collectivement dans la composition des questions. Très peu de vraiment moches. Philippe Katerine et Days of Wonder furent les vedettes...

Notre parcours s'est terminé trop rapidement. Perdre par 10 points contre le Canyonero n'est surtout pas un déshonneur, mais on était prêt pour plus. Un questionnaire de Daniel Deschênes est synonyme de défaite imminente pour moi, je sais pas pourquoi. Hey, message à Ian, Jean-François et Pierre-Olivier : je me suis réellement amusé durant ces 13 matchs. Vos connaissances me renversent souvent, tout comme le plaisir de jouer avec vous.

Mes highlights...

-Conflit de canard (et la série de titres douteux de pièces de théâtre d'été)
-Nicolas Lacroix : j'espère que la santé va mieux!
-Un match contre ma blonde : amusant, surtout qu'il y avait un certain enjeu
-Le calvados et le contexte dans lequel notre table se l'est mérité
-Ledit souper du samedi soir avec Joey Jo Jo Junior Chabadoo. Du bien bon monde sympathique
-Poupée Bacon
-JP Arcand et ses anecdotes lnhiennes. Merci! En passant, quel tournoi pour lui!
-Tous les matchs contre nos amis de la ligue de Québec (Déchets, Club pas de Foster mais avec un adjoint..., Tailleurs). Empreints de jokes, d'anecdotes et de réparties savoureuses.
-On peut vous assurer que Paléogénies continuera après Amos, même s'il n'y aura plus de place sur le trophée pour inscrire le nom des gagnants. Dans quelle ville? Y a quelques candidatures déjà...
-On a eu nos dîners rapidement. Peu d'attente.
-Qu'est-ce qu'un hipster finalement?
-Le match Encephallus vs Apucalypse que j'ai eu le bonheur de lire. Du grand GEH malgré le questionnaire difficile.

La suite à Québec pour le TDN! Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guillaume breault-duncan
Herbogéniste


Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Post-Paléo XV   Mer 14 Aoû - 12:36

Quel beau tournoi se fut! Cette année, c’était mon 14e tournoi consécutif. Et le plaisir ainsi que l’excitation sont encore au rendez-vous. Y’a juste que y’a du monde qui reparte avec des bières pleines astheur! On vieillit …

Chapeau bas aux gentils organisateurs de cette année! Martine, Mathieu et Daniel nous ont livré une édition mémorable particulièrement en ce qui a trait au déroulement des matchs et de la logistique globale (repas du midi, etc.).cheers 

Chapeau à vous tous aussi! C’était le Paléo où les questionnaires étaient les meilleurs aussi. J’ai joué des questionnaires hors de ma zone de confort mais jamais de mauvais questionnaires.

Je remercie mes coéquipiers : Robert, Olivier et Patrice. Non seulement vous êtes des érudits et de fins stratèges, mais vous êtes crissement cools! 5 heures de char, c’est pas long avec vous.

Merci aux bénévoles et, particulièrement, aux lectrices de ce paléo. Que de bonnes lectrices : Audrey, Anne, Marie-Christine, etc.

Dieu bénisse Dmitri pis son club d’ostie de brutes! Ils méritent la place qu’ils occupent et diable qu’ils sont sympathiques. Notre demi-finale était épique (dixit Marie-Christine) mais c’était du maudit beau geh. Mention spéciale à l’équipe du Canyonero avec qui ça été épique dans un match où Jay-Z et les Backstreets boys avaient le haut du pavé.

En vrac :
- 2 matchs d’éliminatoires qui se soldent par 5 points d’écart et qui se terminent avec des accolades … voilà un modèle pour ceux qui aspirent au titre
- Voir Alain débarquer en Deus ex machina
- François Rivet qui était clairement le plus alcoolisé du tournoi cette année
- Gin tonique dans le chalet rustique de Guy
- Olivier incapable de se retenir de faire son montréalais en posant des questions condescendantes sur le hamburger à la sauce au spaghetti du Normandin à Montmagny …
- La gang à Uraz qui nous a donné des sueurs froides 2 fois durant le week-end : Alex, si tu comptais pas les points, tu gagnerais Wink
- Le nombre record de matchs serrés dans un paléo = FUN
- Le seul indice que j’ai eu, c’est celui à Ian Bussières
- Jean-Sébastien Bouchard qui me coache en même temps qu'il pointe: " C'était quoi ça, c'te -10 là!"
- Party de chambre avec Progénies samedi soir
- Gagner le titre de « meilleur nom » sous le regard mi-réprobateur, mi-jaloux de Virginie
- Moment surréaliste du tournoi : la grosse minute de confusion sur le thème du relais dans le questionnaire de « Cœur Our Zoo ». On va vraiment tous entendu TREIZE et non FRAISE et ce, plus d’une fois:confused: 
- Hubert Gagnon accompagné de Sideshow Bob
- Et vous, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JP Arcand
Herbogéniste


Nombre de messages : 26
Ville : Boucherville
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Post-Paléo XV   Lun 19 Aoû - 1:12

Une troisième finale consécutive. Un parcours presque parfait. Et un deuxième trophée de suite pour couronner le tout. Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire qu'à lui seul, ce trio victorieux réjouirait n'importe qui parmi nous et suffirait amplement pour que l'on puisse parler de ce quinzième Paléo comme d'un succès, tant au niveau individuel que d'équipe.

Mais il a fallu qu'en plus, ce tournoi soit construit de main de maître. Que les sympathiques organisateurs nous concoctent un événement où pratiquement tout fut parfait, dénichant au passage un invité d'honneur dont l'enthousiasme et la curiosité pour notre sport ne faisaient aucun doute. On pourrait les féliciter pour bon nombre d'autres raisons, mais ne serait-ce que pour celles-là, nous devons les remercier et les saluer bien bas.

Sur une note plus personnelle, je me dois évidemment de faire la même chose envers mes coéquipiers, sans qui Paléo ne serait tout simplement pas Paléo. Dmitri, François-Dominic, Martin... vous connaissez déjà toute l'estime que j'ai pour vous. Si nous jouissons d'autant de succès depuis que nous jouons ensemble, c'est bien sûr en raison de notre grande complémentarité, mais à mon humble avis, c'est d'abord et avant tout à cause de cette chimie qui nous unit. Une chimie comme j'en ai rarement ressentie au sein d'une équipe. Messieurs, ce fut encore une fois un honneur pour moi que d'être votre fidèle Brandon Prust. Et ce le sera encore plus l'an prochain, de l'autre côté du Parc de La Vérendrye. À nouveau, merci de m'endurer.

Comme nous le savons, chaque Paléo nous fait don de son lot d'histoires, d'anecdotes et de faits saillants qui nous restent en mémoire longtemps. Cette année n'a pas fait exception à cette règle. Chacun a son palmarès. Voici le mien.

-La Chien Jaune, une agréable découverte houblonnée qui mettait la table pour un week-end fort agréable. La barmaid aussi, mais ça, c'est une autre histoire.

-Qu'on se le dise une fois pour toutes, au Québec, on aime ça, potiner. Pourquoi pensez-vous que je me fais un point d'honneur de vous entretenir sur les aspects les plus salaces de la vie des gens riches et célèbres - en l'occurrence, d'athlètes professionnels - chaque fois qu'on se croise? Pas la peine de me remercier, tout le plaisir est pour moi. J'ai déjà commencé à prendre des notes pour Amos.

-Je n'aurais jamais pensé que mon travail à la couverture des Alouettes de Montréal aurait pu me mener à la fondation d'une entreprise de "matchmaking". Daniel Deschênes, dès mon retour de vacances, je vais voir ce que je peux faire pour te mettre en contact avec Noel Devine. Si jamais tu tiens toujours à Chad Owens, fais-moi signe. Je ferai quelques appels à Toronto.

-Faire partie de la première équipe invaincue de l'histoire de Paléo, l'an dernier, était déjà une immense source de fierté. Se dire qu'on faisait partie de l'équipe ayant probablement établi un record pour le plus de victoires consécutives à Paléo (26) procure un sentiment tout aussi plaisant.

-C'est cependant moins plaisant quand on se dit que c'est un peu de notre faute si cette séquence d'invincibilité a pris fin. Identifier Rainier Wolfcastle plutôt qu'Arnold Schwarzenegger comme étant le président des États-Unis dans Les Simpsons: le film (et, surtout, après avoir vivement assuré à ses coéquipiers qu'on avait la bonne réponse), ce qui nous fait perdre la partie par cinq maigres points, c'est plutôt frustrant. Cela dit, bien joué, Progénies. Vous nous avez eus, et en désavantage numérique de surcroît.

-En 1993, le Canadien a eu le bâton de Marty McSorley. En 2013, Apu-Calypse Now! a eu les particularités orthographiques de Guillaume Breault-Duncan. Un tournant aussi inattendu qu'inusité, dont on parlera certainement encore très longtemps, à l'instar de ce fameux bâton.

-Parlant de hockey, le junkie de la rondelle que je suis tire toujours un vif plaisir d'une petite compétition de name dropping de joueurs issus de la belle époque, qui nous force à nous replonger au plus profond des archives de NHL 94 et d'ailleurs. Pour cela, Mathieu Sirois, je te dis encore une fois merci. Ah oui, au fait: Ken Wregget.

-Un beigne et un café au Tim Hortons, ça ne coûte que quelques dollars. Voir l'air hébété des Louperivois observant la bande d'Encéphallus pénétrer (!) en uniforme rose dans le Tim Hortons du coin, ça n'a pas de prix.

-"En tout cas, M. Gagnon, je voulais juste vous dire...", "En passant, moi, c'est Hubert." Ce n'est vraiment pas tout le monde du bottin de l'Union des artistes qui m'aurait répondu une telle chose, croyez-moi. Ça illustre d'ailleurs assez bien à quel point le personnage est agréable à côtoyer, même si ce n'est que pour quelques instants.

J'en passe sûrement et j'en oublie certainement. Ce que je n'oublie pas, par contre, c'est le plaisir que j'ai eu pendant ce tournoi. Encore une fois, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-S. Bouchard
Herbogéniste
avatar

Nombre de messages : 56
Ville : Alma, Montréal, Repentigny
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Post-Paléo XV   Mer 21 Aoû - 10:49

Bon, à mon tour !

Tout d’abord, je me joins aux autres paléogénistes pour remercier les organisateurs du tournoi…
Merci pour un tournoi bien organisé où tout s’est déroulé rondement et agréablement…

Bravo aussi pour la trouvaille de M. Gagnon,  le président d’honneur qui a vraiment fait l’unanimité et qui a été d’une grande générosité lors du week-end…

Félicitations également aux champions, Dmitri, Martin, François-Dominic et Jean-Philippe…
Vous êtes vraiment l’une des meilleures équipes que j’ai vues jouer à Génies en herbe dans ma vie !

C’était la première fois que je voyais un tournoi où les questionnaires étaient sur ordinateur…
C’était vraiment très bien, mais pourquoi faire des mots de passe si difficiles à copier ?
Pourquoi ne pas utiliser des mots de passe faciles, comme le mien :  « PrettyFlyForAWiFi. »…
Je crois que le format de questionnaire a plu à la majorité…
Les questions audio, même si elles allongent les matchs et ralentissent le rythme, deviendront possiblement un classique tant elles ont été appréciées…

Merci à Pascal Chouinard et ses acolytes pour son accueil du vendredi !
Et pour les quelques petits potins politiques !

Bravo pour l’hôtel et son emplacement fantastique…
C’était ma 2e visite à Rivière-du-Loup, mais la 1ère fois que je constatais la beauté de la ville…

Merci à JC pour nous avoir fait découvrir la « Armaggedon », la bière la plus forte du monde, avec son taux d’alcool de 65 % !!!

Félicitations aux Louperivois, pour leur gentillesse…
On nous a interpelés et on nous a jasé à peu près à tous les endroits où nous sommes allés avec nos costumes roses encéphalliques, toujours de façon courtoise et agréable…
(une mention spéciale à la petite madame du Maxi…)

Nicolas qui a fini par dire aux gens que nous étions une équipe de curling…
Et Alain qui résume bien : « ça prouve que tu fais une activité vraiment très geek quand tu dois utiliser le curling comme cover » !!!

La quantité phénoménale de matchs serrés a rendu les séries très excitantes…
Bravo à l’équipe de Philippe, Daniel, Mathieu et Martine pour votre victoire contre nous sur la question-prime et pour votre beau parcours vers la finale…
C’était un peu triste pour nous de voir les 2 seuls trophées que nous avons remis lors du week-end face à face sur les tables de la finale…

Merci à ceux qui ont ri avec nous de nos niaiseries encéphalliques !
Ceux qui nous ont trop pris au sérieux, sachez que nous ne l’étions pas !
On aura cependant prouvé que l’arrogance ne paie pas à Paléogénies !
(D’ailleurs, j’ai un chandail « Encéphallus champions 2013 » à vendre pour vraiment pas cher !!!)

Merci à Daniel et ses jeunes Adrian, Chris et Émile qui ont partagé un repas avec nous et qui étaient de très bonne compagnie !

Merci à tous ceux avec qui il est toujours très agréable de discuter même si on se voit seulement une fois l’an…
Après tout, c’est en grande partie pour ça qu’on remet ça année après année !


À l’an prochain !


JS Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.encephallus.com
JF Lachance
Herbogéniste
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Post-Paléo XV   Mer 21 Aoû - 19:42

Les moments épiques dont je me souviendrai longtemps à Paléo sont (sans ordre particulier):

- Le calme olympien dont ont fait preuve Martine Bernier, Daniel Morin et Mathieu Sirois tout au long de l’organisation de ce Paléo, malgré tous les bugs de la base de données
- Le fair-play de Philippe Dionne, qui reconnaît des questions déjà posées dans une ligue cette année et qui n’hésite pas une seconde à le déclarer
- Le calendrier allégé qui ne débute à 9 heures le dimanche matin (ça fait du bien avoir le temps de déjeuner)
- La lecture de plusieurs personnes, mais tout particulièrement Pierre Galarneau et Daniel Deschênes
- La présence et la générosité d’Hubert Gagnon
- Le ciel étoilé de Rivière-du-Loup
- Le seul et unique Guy, qui jette la stupeur sur un plateau avec sa connaissance de la vessie natatoire!
- La tête de deux joueurs des Déchets Nucléaires lorsqu’ils ont finalement compris pourquoi Popeye s’appelle Popeye
- L’originalité de plusieurs extraits audio
- Les fous rires sur les plateaux pendant les extraits François Pignon du Dîner de cons et Reggie Dunlop de Slapshot
- Les magnifiques cartons de joueurs (mention aux Pieds dans la MARGE, Nahasapeemapetion 4, Ah pis kes tu veux faire, les Joey Jo-Jo Junior Shabadoo)
- Répéter inlassablement « Joey Jo-Jo Junior Shabadoo » tout au long de la fin de semaine
- Assister à la victoire serrée des Joey Jo-Jo Junior Shabadoo sur le succès du Canyonero

En terminant, j’appuie Marie-Christine sur deux points : l’absence de révision et la faible qualité du français écrit sur certains questionnaires (vous êtes des génies, prouvez-le!) ainsi que la malencontreuse baisse de popularité du Relais. Il fut un temps où la fièvre de Paléo durait deux semaines de plus grâce aux nombreux messages sur ce merveilleux médium. Pensez-y, c’est le seul salaire des organisateurs (oui, vous pouvez les complimenter en privé, mais c’est tellement plus gratifiant quand c’est en public) et de plus, comment les absents à ce Paléo pourront-ils se mettre un tant soit peu dans l’ambiance si on n’écrit plus rien sur le Relais?

D’ailleurs, j’ai pris quelques notes pour vous donner le feeling du tournoi d'ici à ce que les stats finales soient produites :
Recrue de l’année : Carl White-Ulysse
MVP : Pierre-Olivier D’Amours
Joueur gentilhomme : François-Dominic Laramée
Clown : Ian Bussières
Le plus « Homer » : Marc-Philippe Parent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Foley
Herbogéniste


Nombre de messages : 67
Age : 30
Ville : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Post-Paléo XV   Mer 21 Aoû - 21:10

Premièrement, à tout seigneur (tous seigneurs?), tout honneur! Martine (et bb), Daniel et Mathieu, vous avez organisé un excellent tournoi. Peu de retards, excellent président, bon format de questionnaire et de tournoi, bons repas, café à volonté. Rien à redire. Merci, merci merci!!

Merci aussi à Jacob pour son travail à la régie et à Anne et Audrey pour leur travail de révision. Ben oui il y a des erreurs des fois, mais je crois que les lecteurs sont capables de compenser et de les corriger en faisant la lecture. Elles ont révisé et relu 32 questionnaires, je crois qu’il est important de souligner leur travail.

Félicitations à APU et KES pour leur finale chaudement disputée. C’était du très beau Génies en Herbe. En fait, j’ai juste vu du beau Génies en Herbe pendant le tournoi. Félicitations à toutes les équipes

Le vrac traditionnel:
-ZOO, je vous aime! J'ai déjà hâte à Paléo 16.
-Avoir à corriger moins de monde sur la prononciation de notre nom que lors du tournoi d’Ottawa. À Amos, on devrait être correctes, les filles!
-CAN et PDM, je vous offre treize fraises la prochaine fois que je vous vois.
-Chiller dans avec plein de gens dans la chambre 248, prendre des pics de chicks (et autres), parler de nounie ring et de Kuujjuaq.
-Le théâtre d’été à l’Auberge, mais aussi celui du dimanche avant-midi.
-Le gear d’Encéphallus qui devient de plus en plus parfait à chaque année. (S'il existe vraiment, je vais le prendre ton t-shirt, Jean-Sébastien!)
-Manger avec BUE et finir toutes nos assiettes avec l’aide de Joey, Oli et David. Merci les boys, j’ai eu l’air d’une bonne fille.
-Merci à JP, Anne et François pour l’accès à leur mini-bar. À Amos, je vous gâte.
-Gagner le prix de l'équipe la plus sympathique, même si c'est ex aequo avec les Capitaines Taverne
-Viser ne pas finir dernières et finalement finir en 16ème position. Fresh.
-L’ovation réservée à Jean-Denis lorsqu’il a donné le nom des 5 BSB.
-Écouter du gros rap sale dans les rues de Rivière du Loup le dimanche matin.
-Googleina et Googleino.


C’est un plaisir de revoir tout le monde à chaque été, même ceux à qui je n’ai pas eu le temps de parler. On se voit au TdN, à la LICAM et/ou Amos tout le monde.

Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Post-Paléo XV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-Paléo XV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis post-accouchement....
» Et si on faisait un post économie
» Cours de paléographie gratuits à Verdun
» Mijoté de porc à congelé pour post accouchement
» Régime paléolithique, fruitarisme, respirianisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: