Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Casquette perdue à Paléo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeve Boisvert
Herbogéniste



Nombre de messages : 4
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 05/01/2007

Casquette perdue à Paléo Empty
MessageSujet: Casquette perdue à Paléo   Casquette perdue à Paléo EmptyLun 2 Aoû - 6:58

Bonjour,

J'aimerais tout d'abord féliciter l'organisation pour cet excellent tournoi.

Dimanche après-midi, j'ai oublié ma casquette sur le plateau 1­. C'est une casquette verte de Manufacture Adria. Si quelqu'un l'a en sa possession, pourriez-vous m'envoyer un courriel SVP?

bois1977@hotmail.com

Merci à l'avance,

Steeve Boisvert
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Herbogéniste
Ian


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

Casquette perdue à Paléo Empty
MessageSujet: Le point sur la casquette de Steeve   Casquette perdue à Paléo EmptyJeu 2 Sep - 15:41

Hey kamarade!

Je pense que, un mois jour pour jour après la disparition de ta casquette, il faudrait au moins faire le point sur le dossier... A-t-elle été retrouvée ou alors en es-tu séparé depuis ce long mois? T'as-t-elle été livrée ou alors celui qui a trouvé a-t-il bassement exigé une rançon? As-tu téléphoné au Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent, puis demandé à parler à la personne responsable des objets perdus? As-tu été obligé d'aller rencontrer Denis René, la tête basse, pour lui avouer ton étourderie et pour lui en quémander une autre? Moi en tout cas, je veux savoir! Wink

Ian
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Boisvert
Herbogéniste



Nombre de messages : 4
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 05/01/2007

Casquette perdue à Paléo Empty
MessageSujet: Re: Casquette perdue à Paléo   Casquette perdue à Paléo EmptyVen 3 Sep - 10:44

Bonjour Ian,

Merci de t'enquérir de l'état du dossier. Voici un résumé de la situation à ce jour.

Un mois et un jour passés (c'est à dire 1 jour après Paléo), M. X me mentionna que M. Y avait ma casquette en pension. J'envoyai de ce pas un courriel à M. Y. 28 882 minutes plus tard, M. Y me répondit qu'il n'avait pu, après des recherches méticuleuses, mettre la main sur le dit objet perdu. M. Y pense peut-être l'avoir remis à M. X lors du retour à la maison après Paléo.

À ce jour, aucune nouvelle de ma casquette verte, elle semble disparue dans les limbes. Malheureusement, je crois que je vais devoir en faire mon deuil.

Bonne fin de semaine du travail à tous,

Steeve

Revenir en haut Aller en bas
Ian
Herbogéniste
Ian


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

Casquette perdue à Paléo Empty
MessageSujet: Re: Casquette perdue à Paléo   Casquette perdue à Paléo EmptyLun 6 Sep - 8:47

Ouais mon Steeve... ça regarder mal, surtout que la Commission théologique internationale et Benoît XVI ont aboli les limbes en 2007! Ça glace le sang! Mais moi je suis sûr que si tu demandes à Denis René, il va t'en donner une autre!

Ian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casquette perdue à Paléo Empty
MessageSujet: Re: Casquette perdue à Paléo   Casquette perdue à Paléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casquette perdue à Paléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paléo 2014 Paléo XVI Au Pays des pierres de fée.
» Merci !
» Paléo, c où cette année ?
» Paléo 9
» PALÉO!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: