Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Paléo, c où cette année ?

Aller en bas 
+11
Mathieu Laforce
G Rondot
Alex80
Sébastien Landry
Zero Cool
Darth Vlador
Jar Jar Guy
guillaume breault-duncan
Janick
Virginie
Hugo Fontaine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est où Paléo cette année ?
Montréal
Paléo, c où cette année ? Vote_lcap0%Paléo, c où cette année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Québec
Paléo, c où cette année ? Vote_lcap44%Paléo, c où cette année ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Turin (le thème sera "Olympique")
Paléo, c où cette année ? Vote_lcap13%Paléo, c où cette année ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Au centre-sud-est du milieu du Bas-du-Fleuve.
Paléo, c où cette année ? Vote_lcap25%Paléo, c où cette année ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
On l'sait-tu ?
Paléo, c où cette année ? Vote_lcap18%Paléo, c où cette année ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Hugo Fontaine
Herbogéniste



Nombre de messages : 73
Age : 40
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyDim 12 Fév - 20:52

afro

Svp, peut-être est-ce à cause que j'ai perdu l'information dans mes cheveux, mais c où Paléo VIII ?

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyDim 12 Fév - 21:20

Décidément, je comprends pas comment voter aux sondages...

Les dernières nouvelles disaient Québec, mais ça fait longtemps et personne a rien confirmé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Janick
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Paléo   Paléo, c où cette année ? EmptyLun 13 Fév - 8:37

Salut,

j'ai eu vent que P-8 serait à l'Université Laval, dans le coin du 16 juin...

Mais ca reste à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyMar 14 Fév - 1:28

Yo!

Je savais que ça se déroulerait dans le coin de Québec, mais j'ignorais que ça aurait lieu le 16 juin. Sans faire de gorges chaudes, me semble que c'est un peu tôt. Tsé, j'aimerais ça avoir fini mon mémoire pour Paléo 8. Je trouve qu'on me met beaucoup de pression Wink

Bon, je retourne à ma game de Nintendo là.

Ciao,

Bro
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Guy
Herbogéniste



Nombre de messages : 8
Ville : Granby
Date d'inscription : 14/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Mon tres cher Bro   Paléo, c où cette année ? EmptyJeu 16 Fév - 14:34

Je ne voudrais pas etre rabat-joie mais la communaute ne saurait se passer de votre presence au prochain paleo. Donc au cas ou ca serait a la mi-juin, lache le nintendo et bosser donc sur votre memoire.

Tout le monde crois en toi, tu vas reussir.

Affectueusement votre.... Feroce Leader XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/flamingoserialkiller/
Darth Vlador
Herbogéniste



Nombre de messages : 21
Ville : Québec
Date d'inscription : 18/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: à Québec!   Paléo, c où cette année ? EmptySam 18 Fév - 12:20

Ça va être à l'Université Laval du vendredi 16 au dimanche 18 juin 2006. Bientôt le site web sera en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : MTL, ma cité
Date d'inscription : 20/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyLun 20 Fév - 16:11

Ouain, je veux pas faire mon chialeux, mais j'ai jasé avec pas mal de monde et il y en a un paquet à qui ça ne convient absolument pas. C'est trop tôt et il y a des jeunes qui sortent du secondaire, qui voudraient faire leur premier paléo à vie cette année et qui ne pourront pas être là. Ceux qui suivent des cours d'été à l'université aussi seront en pleine fin de session.
Me semble que c'était bien au milieu de l'été, non?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vlador
Herbogéniste



Nombre de messages : 21
Ville : Québec
Date d'inscription : 18/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyLun 20 Fév - 16:44

Malheureusement, on choisit dans les disponibilités offertes par l'établissement. Et où qu'on choisisse, il y aura quelqu'un qui ne pourra venir. J'aurais préféré août comme à Thetford mais Sad, on fait ce qu'on peut.

Ce sera la 2e fois que ça va se passer en juin. Le dernier en juin était celui de Montréal.

Pour ce qui est élève du secondaire, on est pas si bête, on ne va pas les refuser pour 1 semaine de la fin de leurs études Smile

L'an passé plusieurs se plaignaient que pendant les vacances de la construction c'était pas une bonne idée et il y a eu un record d'assistance.

Pour les cours d'été, la majorité seront terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Landry
Herbogéniste



Nombre de messages : 96
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 09/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyLun 20 Fév - 19:23

Je ne veux pas te faire de peine, mais le Paléo à Montréal était en juillet, tel qu'indiqué dans la section Paléogénies de ce site web. Bon, il y a eu Paléo I en juin, mais il n'y avait pas foule... En tout cas, ça ne m'empêchera pas d'y aller! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Guy
Herbogéniste



Nombre de messages : 8
Ville : Granby
Date d'inscription : 14/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Moi aussi je vais etre la   Paléo, c où cette année ? EmptyLun 20 Fév - 23:56

Moi je vais etre la c'est sur. L'idee ne me deplait pas du tout. Ca vas bien commencer mon ete Very Happy

Et juste de meme le paleo en juin qui n'avais pas eu foule je pense plus que c'etais parce que peux de gens etais au courant. Au fil des ans cet evenement a bien viellie et pris du gallon. Pour que des secondarien ai hate de prendre leur retraite pour participer au paleo en est une preuve. Mes freres (et soeurs bien sur) partons positif car je suis certain qu'on aura autant de plaisirs que par les annees passes.

Bien a vous Feroce Leader XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/flamingoserialkiller/
Darth Vlador
Herbogéniste



Nombre de messages : 21
Ville : Québec
Date d'inscription : 18/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyMar 21 Fév - 14:06

Sébastien Landry a écrit:
Je ne veux pas te faire de peine, mais le Paléo à Montréal était en juillet, tel qu'indiqué dans la section Paléogénies de ce site web. Bon, il y a eu Paléo I en juin, mais il n'y avait pas foule... En tout cas, ça ne m'empêchera pas d'y aller! Razz

Pas d'inquiétude, ça ne me fait pas de peine. Ça me rappelle juste que je vieilli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex80
Herbogéniste



Nombre de messages : 46
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Critique constructive   Paléo, c où cette année ? EmptyLun 27 Fév - 22:10

Comment passer un commentaire qu'on veut constructif lorsqu'il peut très bien être reçu comme une critique ???

Allez savoir, mais je m’essaye quand même.

Paléo le 16 juin… Ça en a fait jaser plusieurs qui ne se sont pas exprimés sur ce relais. Plusieurs sentent que c’est inapproprié de le faire. Je partage un peu leur avis.

Si certains aiment la date, c’est surtout, et ils l’avoueront eux-mêmes, pour des raisons personnelles (j'ai plus de gardes au mois d'août, je pars en Chine en juillet, la fête de mon fils c'est le...), vous voyez le genre.

Je n'ai entendu aucun virulent plaidoyer en faveur du 16 juin. Je pense par exemple que le commentaire sur les élèves du secondaire tient plus du fait que certains n’auront peut-être pas terminé l’école le 16 juin et que, pour eux, de couper en 2 leur session d’examen, c’est pas génial.

Dans la tête de ceux qui n’ont pas un empêchement majeur, qu’est-ce qui fait réagir autant à cette date du 16 juin ? Certains veulent pratiquer un peu, d’autres veulent terminer leur mémoire, d’autres veulent un peu de temps de répit après leur année et plusieurs se sentent pressés par la date. Mais c’est probablement, tout simplement la coutume, l’habitude d’attendre un peu, qui manquerait à plusieurs. Les gens sont habitués à vivre une montée pendant l’été vers le paléo. Ils aiment autant la période pré-paléo que le paléo lui-même.

Je ne veux pas juger de la validité de ce sentiment face aux considérations d’organisations, mais par contre, je trouverais dommages que quelques jeunes choisissent de ne pas venir parce qu’ils ont un examen le 20 juin. Solution : demander aux élèves du secondaire leur date d’examen. Problème : plusieurs ne le sauront pas avant qu’il soit trop tard.

J’imagine qu’il serait difficile pour les organisateurs de changer la date, mais je pense qu’il est encore assez tôt pour faire un changement sans faire de dommages collatéraux. Pour plusieurs raisons, je pense qu’un tel changement est souhaitable.

J’ai organisé assez de cossins pour savoir que c’est chiant les gérants d’estrade. J’essaye donc d’être qqc comme un analyste ou plutôt ce que les Bulgares appellent un « stakeholder ». Donc, pour essayer d’être constructif, voici, pour lancer une discussion, une humble suggestion pour le futur :

Je pense que pour les années à venir, il serait souhaitable d’établir une certaine procédure d’attribution du Paléo à un comité organisateur. On en discute depuis plusieurs années, mais à défaut de trop savoir quoi faire, personne ne s’est jamais avancé.

Je ne m’embarque pas dans les détails, mais un aréopage d’anciens organisateurs pourrait se réunir (par Internet???) et décider d’une formule d’attribution (qqc comme un représentant par paléo si une tel procédure est nécessaire – arrangez-vous pour que ça marche).

Cette procédure, plus rigide que celle actuellement en vigueur où personne ne sait trop comme ça se passe, aurait l’avantage d’éviter certaines situations problématiques. Le paléo est en général « attribué » au premier groupe qui se manifeste avec les inconvénients que ça implique. Cette procédure aurait également l’avantage d’assurer une transition formelle (transferts des données, des profits/déficits, de l’expertise et de l’expérience…)

Mais il faudrait pas trop « péquistiser » la chose. Donc, il faudrait s’assurer que le tout continue de se faire de façon efficace, flexible et cordiale. Pas de dossier de 10 pages à déposer, de reddition de compte à ne plus en finir, pas de comité chiant, pas de processus complexes, et surtout, pas d’assemblée générale, de congrès ou de conseil de nunuche.

Je ferais pleinement confiance aux anciens organisateurs (sur un base volontaire) pour organiser tout ça.

À vous maintenant de répondre à ces deux suggestions. J’espère messieurs les organisateurs de Paléo 8, que vous ne m’en voudrez pas trop.


Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyLun 27 Fév - 23:57

J'avoue que Juin, j'aime pas ça... Je connais déjà au moins une personne qui peut sûrement pas venir (et j'en ai pas parlé avec beaucoup de monde encore...). Et, égoistement, je me dis que j'aurai pas plein de pratiques avant... J'aurai pas des semaines à passer en cachette (parce qu'au travail Wink) plein de temps sur le Relais ou sur le site de paléo pour voir ce que tout le monde en dit... J'sais pas... L'impression que mon high paléo va être moins trippant...

Enfin. Je pense aussi que "je suis qui pour chialer, moi!", je vais y aller pareil de toute façon, mais... Y'a un mais, justement Sad

Virginie Embarassed

P.S. - Cependant, je suis pas sûre pour un comité... 'Me semble que ça se bouscule pas aux portes tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
G Rondot
Herbogéniste



Nombre de messages : 34
Ville : Mercier
Date d'inscription : 10/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyMar 28 Fév - 0:52

Si ça reste en juin, faudra m'oublier. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lcugehm.reverbonline.com/
Mathieu Laforce
Herbogéniste



Nombre de messages : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyMar 28 Fév - 11:21

Comme le dit Virgine, ça se bouscule pas trop aux portes à chaque année pour organiser le Paléo...

Alors que l'on soit assez chanceux pour qu'au moins un groupe de personnes accepte à chaque année d'investir des centaines d'heures pour nous organiser un Paléo, la seule chose que l'on devrait avoir le droit de dire c'est MERCI!

Les organisateurs doivent dealer avec plusieurs contraintes de disponibilités ( locaux, disponibilité personnelle, etc... ) alors la moindre des choses c'est de respecter leur choix de date.

C'est ben platte à dire mais dans ce cas l'adage "Si t'es pas content, ben organise le donc toi même" est de mise...

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vlador
Herbogéniste



Nombre de messages : 21
Ville : Québec
Date d'inscription : 18/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Paléogénies Épisode VIII Inscriptions   Paléo, c où cette année ? EmptyMar 28 Fév - 15:14

L'Empire recrute pour l'épisode VIII de Paléogénies.


Visitez


http://www.wdi.qc.ca/paleo/pub_paleo8.html
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chose
Herbogéniste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Réaction   Paléo, c où cette année ? EmptyMar 28 Fév - 17:22

J'aime bien le site. Bonne idée.
Mais... ça aurait pu valoir la peine de faire des corrections avant d'arriver à l'étape des produits finis.... :
"côté obscure" = côté obscur
"inscrit toi" = inscris-toi
"rejoind" = rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Janick
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyMar 28 Fév - 18:09

Amis,

en réponse à votre honorée du temps, j'en profite pour remercier Emmpépé qui nous donne ici un site et précoce, et amusant... un perce-neige weboîde, finalement. Marci.

Mais les raisons qui m'ont amené ici sont beaucoup moins guillerettes; mais comme Mathieu Laforce m'a scoopé, je vais me dépomper. Mais quand même... je ne sais pas ce qui me retient de vous pondre un reply polémique comme il se doit, un brulot herbogénique, un pétage de coche légendaire qui vous aurait laissé en sueur, marmonnant d'une voix faible:

"Putain, avoir raté le Relais aujourdhui, j'aurais raté ma vie".

Je me retiens.

Sachez toutefois que le prochain qui se plaint de la date, recevra amicalement et sans obligation de sa part mon poing dans le front. Je comprends fort bien que c'est plus tot qu'à l'ordinaire, mais vous pensiez quoi, que c'était voulu? Je parle d'expérience: Paléo, c'est de la job, et allez pas croire que c'est la cohue pour l'organiser; on l'a vu en 2003.

C'est amusant de penser à un comité pour l'attribution de l'organisation, j'en suis, mais je m'imagine mal sa pertinence tant c'est avec soulagement que l'on accueille la nouvelle de la reconduite du tournoi. Et puis, ca va juste changer le mal de place; je n'y vois pas que des inconvénients, à penser que j'ai tout le mois de juillet et aout pour planifier mes rares weekend de vacances.

On assiste, j'ai bien peur, à la prise pour acquis du tournoi. Faudrait arrêter pronto, parce que c'est pas tout le monde qui peut s'en charger, et c'est en braillant ainsi sur des broutilles qu'ils vont y penser à deux fois.

Je vous aime quand même, mais aujourdhui, vous méritez une bonne fessée...
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Guy
Herbogéniste



Nombre de messages : 8
Ville : Granby
Date d'inscription : 14/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Remerciement   Paléo, c où cette année ? EmptyMar 28 Fév - 19:53

Primo - Merci Mathieu Je t'adore meme si je ne te replace pas!
Secundo- Merci Janick change pas!
Tercio - Merci Darth Vlador lache pas!

C'est drôle je me demandais justement pourquoi depuis plusieurs années je ne m'impliquais plus dans les organisations d'événement. A toute les fois je me disais ouin ca serais cool faire ci, ca serais cool monter ca.... Mais a chaque fois y'avais une petite voix intérieur qui m'arrêtais sans trop me rappeler pourquoi. La tout d’un coup ca me revient comme une claque dans la face. Les insatisfait, les éternelle gérant d’estrade qui on la solution a tout, du trou dans la couche d’ozone jusqu'au problème au Moyen-Orient! Bien des solutions mais bien peux d’actions. Toujours les premiers a pointer le moindre défaut, la moindre erreur est aussitôt répertorier accompagner de petit commentaire a l’arrière gout d’arsenic. Grand dieu surtout ne changeons rien! L’an passe c’étais comme ca, l’autre année d’avant y’avais pas ca… Ben non PIS!!! Peur du nouveau? Aille moi j’ai pas pris de chance j’ai appeler mes assurances pour faire augmenter ma prime au-cas ou! Caltore ce n’est pas une expédition en g-string enduit de miel au beau milieu la jungle amazonienne avec une bande de révolutionnaire armée jusqu’aux dents a votre poursuite! C’est juste que ca vas avoir lieu en juin. Woouuuuuuu quelle bande de trompe la mort sommes nous.

Bon je viens de faire un Janick de moi-même mais fallait que ca sorte.

En passant j’ai été le premier a ronchonner sur les dates du paléo de l’an passé mais je n’ai jamais demander de changer les dates, j’ai manquer une journée et écourté mes vacances car je voulais vraiment y participer.

Ceci n’est pas une attaque a un et/ou des individus en particulier mais plus une sorte de thérapie expiatrice purificatrice personnelle.

Bien a vous Féroce Leader XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/flamingoserialkiller/
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Wow!   Paléo, c où cette année ? EmptyMer 1 Mar - 12:23

Sérieux, je trouve que votre site torche!!

Je suis emballé à chaque fois que je vois le concept des organisateurs de Paléo à chaque année. Morale de cette histoire: pas besoin de bureaucratiser une formule qui va bien et qui se nourrit de l'énergie de ses organisateurs qui sont juste trop crinqués!!!

Anyway, on aura beau argumenter pendant 1000 ans sur la date, elle changera pas pis ... vous allez être là pareil. Faque c'est ben mieux de garder toute votre rage pour forger un "Questionnaire de la Mort" particulièrement vicieux et destructeur.

Grosse tape dans le dos de Darth Vlador pis de son armée, ça s'annonce tôt mais savoureux alors pourquoi se torturer dans l'attente?

Longue vie à la Princesse Liva,

Jar Jar Bro cat
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : MTL, ma cité
Date d'inscription : 20/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyMer 1 Mar - 15:21

Ev'rybody,
Après une lecture attentionnée des messages que je viens de voir sur le relais, un sentiment d'exaspération si intense m'a envahi que je reporte ma lessive de quelques minutes (ce qui fait que je vais manquer le début de Passions, honte à moi) pour écrire ces quelques mots.
Dans les messages qui s'opposaient à la date du paléo de cette année, incluant le mien, il me semble n'avoir vu aucune critique, sinon constructive, à l'endroit des organisateurs. Tout le monde reconnaît que l'organisation d'un Paléo est un travail de titan et il est évident que nous sommes tous reconnaissants.
Pourtant.
Les réponses à ces commentaires, fidèles à l'habitude de ce forum, sont complètement démesurées. On oublie, semble-t-il, qu'il s'agissait de commentaires destinées à amorcer une discussion et non pas à se faire “remettre à sa place”. Calisse, on peut-tu descendre la tension d'un cran sur le relais pis essayer de discuter?
La date pour cette année ne sera pas changée, à mon grand dam, parce que ne vais pouvoir arriver que le samedi matin au mieux, et c'est ben correct parce que MPP ne pouvait faire autrement. Mais est-ce que ça vous ferait si mal de reconnaître qu'Alex a un point quand il parle d'un buildup estival avant paléo, au lieu de lui dire de se fermer la gueule? C'est le fun de se donner de l'air pour s'entraîner, pour avoir hâte un peu avant cette fin de semaine fatidique! Pour les prochaines années, on devrait se mettre d'accord pour le meilleur range de dates, et pour être sûr d'avoir une assistance record à chaque fois.
Mais bon, on est comme ça, nous autres, toujours prêts à monter aux barricades dès qu'on entend la moindre voix discordante... Gang de nazistes, mais j'vous love quand même.
Ah oui, Féroce Leader, si t'es pour faire ton comique, tu devrais commencer par te backer avec mes potes B-Scherell et Dick Sionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyMer 1 Mar - 16:36

C'est dommage qu'on soit toujours obligés de protéger nos arrières à chaque fois qu'on ose formuler quelque chose qui va sûrement faire des mécontents... 'Me semble que les gens le savent que je suis fondamentalement quelqu'un qui aime génies en herbe, qui sait c'est quoi organiser et qui se sent toujours mal de se "plaindre" (c'est un bien grand mot...). Je pense d'ailleurs que les autres qui ont parlé du choix de la date sont pareils... Pourtant, à chaque fois qu'on dit de quoi, on se fait tellement descendre... Moi j'en viens pas à me demander pourquoi j'organise pas quelque chose, j'en viens surtout à me demander pourquoi j'écris encore dans le relais...

Come on, comment on peut être plus constructifs que de dire "on va être là, et on va vraiment aimer ça, mais on est des petits bébés égoïstes qui aiment ça avoir un gros high pendant l'été" (synthèse de mon message... je pense que ça ressemblait sensiblement à ça pour les autres qui ont parlé de la date...) C'est même assumé, on mérite pas de se faire cracher dessus après.

J'arrive pas à croire que je sois en train de courir moi-même après me sentir encore plus petite dans mes bobettes, mais bon, c'est fait Rolling Eyes

MAINTENANT Smile

Après ma première grimace en voyant qu'on faisait référence à Star Wars (et donc, que je vais rien comprendre du concept Very Happy) je trouve que l'idée est super-le-fun et rassembleuse. Et pour moi, ça sera un prétexte pour me décider à écouter les films pour de vrai Wink

Longue vie à paléo! Smile Et merci, bon!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Janick
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyMer 1 Mar - 16:38

Louis,

tu m'attristes.

Ne me fais pas croire que t'avais pas compris que ces diverses montées lacteuse ne visait pas le message de Ramacieri (qui amorce un débat intéressant, je veux).

Mais pour éviter que l'on picosse publiquement ceux qui nagent dans la mouise pour le bien commun, tu me trouveras sur ton chemin, hombre...

Viens t'en... j'ai relevé mon poncho et j'ai le pouce qui caresse la crosse de mon Colt... je sens d'ici les gouttes de sueur glacée qui perlent sur ton front... Bientot, ton ombre sera maculée de petits cercles brillants: la lumière d'un soleil qui agonise, ca passera au travers.

Tu comprends pas.

J'suis trop vite.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Guy
Herbogéniste



Nombre de messages : 8
Ville : Granby
Date d'inscription : 14/02/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? EmptyMer 1 Mar - 17:01

Zero Cool a écrit:
Ah oui, Féroce Leader, si t'es pour faire ton comique, tu devrais commencer par te backer avec mes potes B-Scherell et Dick Sionnaire.

Je m'excuse je n'avais pas lu la section "Pas le droit aux erreurs ici" dans les reglements du forum. Je vais donc a l'avenir m'abstenir de commentaire etant donner que l'emballage semble plus important que le contenu.

P.S. A voir qui sont tes potes je comprend mieux ton sens de l'humour. Moi je prefere la compagnie de ma copine Kama Sutra.

Adieu monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/flamingoserialkiller/
Thierry L.
Herbogéniste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2006

Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Question aux organisateurs   Paléo, c où cette année ? EmptyMer 1 Mar - 17:18

En parallèle à cet "intéressant" débat, j'ai une question à poser aux organisateurs. Ayant visité l'ensemble du site annonçant le tournoi, je n'ai vu aucune mention quant au coût relié à l'inscription des équipes et ce que sera couvert par ledit montant. Aviez-vous une idée que vous vous réservez de divulguer maintenant ou la somme est encore sujette à changement(s)?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paléo, c où cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Paléo, c où cette année ?   Paléo, c où cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paléo, c où cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paléo 2014 Paléo XVI Au Pays des pierres de fée.
» TDN cette automne
» Nous interrompons cette émission...
» PALÉO X
» Compte à rebours : Paléo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: