Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bluff Saison 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MF Maynard
Herbogéniste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Bluff Saison 2 Empty
MessageSujet: Bluff Saison 2   Bluff Saison 2 EmptyMer 6 Mai - 12:05

Bluffeurs, bluffeuses, à vos cartes! Le mercredi 6 mai débuteront les inscriptions des participants pour la deuxième saison de l’émission Bluff, diffusée sur les ondes de Télé-Québec dès septembre 2009.

Du 6 au 24 mai 2009, le public est invité à se rendre sur le site Internet de Télé-Québec, à www.telequebec.tv Après la période d’inscription, les gens intéressés recevront un message les convoquant à l’examen d’entrée de Bluff qui aura lieu le samedi 30 mai, simultanément au siège social de Télé-Québec, à Montréal, et au Musée de la civilisation, à Québec. Les informations spécifiques concernant l’examen — heure, adresse, déroulement, etc. — seront contenues dans la convocation.

Nouveauté cette année : il y aura deux grandes finales — une à la fin de l’automne et l’autre au printemps — avec chacune 20 000 $ en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Laforce
Herbogéniste



Nombre de messages : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2006

Bluff Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff Saison 2   Bluff Saison 2 EmptyMer 6 Mai - 13:23

Tiens tiens... Marie-Flo!

Les gens des quiz viennent maintenant recruter directement dans notre forum... Trop fort! Smile

Question... est-ce que les participants de la 1ere saison sont éligibles à participer de nouveau?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MF Maynard
Herbogéniste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Bluff Saison 2 Empty
MessageSujet: Bien sûr!   Bluff Saison 2 EmptyMer 6 Mai - 13:27

Tous les participants (sauf le grand gagnant) de l'an 1 sont invités, au même titre que tout le monde, à venir faire l'examen d'entrée pour la saison 2!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
D.F.
Herbogéniste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2006

Bluff Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff Saison 2   Bluff Saison 2 EmptyVen 8 Mai - 23:10

Bonjour,

J'aimerais juste savoir si c'est au moment de l'inscription ou de l'enregistrement qu'il faut avoir 18 ans... J'atteinds ma majorité au début du mois de juin, es ce que je peux quand même tenter ma chance?

Dmitri
Revenir en haut Aller en bas
Simon Dostie
Régisseur



Nombre de messages : 175
Ville : Thetford Mines
Date d'inscription : 31/01/2006

Bluff Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff Saison 2   Bluff Saison 2 EmptySam 30 Mai - 15:41

Au test de sélection qui s'est déroulé ce samedi matin, il a été demandé aux candidats ce que l'on pensait de l'instauration d'un "side pot" après qu'un concurrent se soit mis met all-in.

C'est vraiment une excellente idée : ça va éviter aux concurrents d'entrer dans une zone de laisser-aller, où on est à la remorque des questions du croupier, sans avoir à se questionner si on doit en mettre davantage, ou même abandonner. Et c'est cet aspect qui est le plus thrillant pour le joueur et même le spectateur. Ça va permettre au charme des premières mains de perdurer, et aux joueurs de rester sur le qui-vive.

La seule raison de ne pas le faire serait par souci de compréhension du téléspectateur non-initié, car ça peut donner des résultantes assez spectaculaires et confuses, surtout quand c'est celui qui tire de l'arrière qui l'emporte. Mais je pense que les non-initiés ne s'intéressent de toute façon pas à la mathématique des mises dans cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.com
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Bluff Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff Saison 2   Bluff Saison 2 EmptySam 30 Mai - 23:08

À cette question j'ai répondu que je ne pouvais y répondre car je n'avais aucune idée de qu'est-ce qu'était un side pot, même si par la définition je m'en doutais un peu. Si c'est pour améliorer la dynamique du jeu qui est déjà très présente, tant mieux, le show sera meilleur. Pour ce qui est du test en tant que tel, je l'ai trouvé légèrement plus difficile que l'an dernier, je pense avoir tout au plus une quinzaine de mauvaise réponses, mais avec une probable hausse des inscriptions, rien n'est acquis et je ne serais pas surpris de ne pas être sélectionné tout comme certains autres joueurs de l'an un et je ne pointe personne ici en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluff Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff Saison 2   Bluff Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluff Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluff
» Bluff
» Bluff
» Bluff final
» Bluff, règlements et déroulements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: