Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Ligue de Québec - Console oubliée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian
Herbogéniste
Ian


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

IMPORTANT: Ligue de Québec - Console oubliée... Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Ligue de Québec - Console oubliée...   IMPORTANT: Ligue de Québec - Console oubliée... EmptyJeu 25 Sep - 0:18

Bon... pas pour rien que j'avais un mauvais feeling quand le kamarade François Nadeau, qui ne pouvait pas être là ce soir, m'a proposé d'amener avec moi une console pour la première compétition de la Ligue de Québec. Moi qui oublie tout et n'étant pas habitué d'amener des consoles, j'avais bien peur de l'oublier.

Alors ce qui devait arriver arriva: Je l'ai oubliée dans le local à F-X Garneau, la console! Je m'en suis rendu compte, j'arrivais à Thetford... Y a-t-il quelqu'un qui l'a récupéré ou qui aurait les contacts à F-X Garneau et téléphoner là demain (jeudi 25 septembre) pour pouvoir mettre la main là-dessus au plus krisse et que j'arrête de paranoïer?

Merci de votre aide et si vous réussissez à localiser la fameuse console, contactez-moi à highlander@tm.cgocable.ca ou, mieux encore, contactez Frank à francoisnadeau@hotmail.com

Je suis vraiment pas fier de moi...

Ian
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

IMPORTANT: Ligue de Québec - Console oubliée... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ligue de Québec - Console oubliée...   IMPORTANT: Ligue de Québec - Console oubliée... EmptyJeu 25 Sep - 9:02

Je vais appeler à la sécurité tantôt, Ian, je verrai ce qu'on me dit... Sinon je vais au cégep demain ; je tenterai de la trouver.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Ligue de Québec - Console oubliée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue de Québec
» Ligue de Québec???
» stats ligue Québec
» Questionnaires de la ligue de Québec?
» Qui s'occupe de la Ligue de Québec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: