Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaires généraux sur Paléo du C.O. (4 juin 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Rocheleau
Herbogéniste



Nombre de messages : 140
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2006

Commentaires généraux sur Paléo du C.O. (4 juin 2007) Empty
MessageSujet: Commentaires généraux sur Paléo du C.O. (4 juin 2007)   Commentaires généraux sur Paléo du C.O. (4 juin 2007) EmptyLun 4 Juin - 19:11

Il est à noter que la politique du comité organisateur est de répondre à chaque courriel reçu où vous émettez des opinions, commentaires, suggestions, etc.. De plus, si vous nous envoyer des inscriptions, des quiz, votre paiement, etc., vous devriez recevoir un avis de réception du comité organisateur. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à communiquer de nouveau avec nous. Vous pouvez toujours vérifier sur le site web. Dans la section inscription, cette partie devrait toujours être à jour dans un maximum de 24 heures. Si ce n’est pas le cas, veuillez communiquer de nouveau avec nous. Au pire, si vos courriels demeurent sans réponse, vous pouvez communiquer sur MSN avec patroch77@hotmail.com sans problème (et puis pour les commentaires futurs, non ce n’est pas à l’honneur de Raymond Bourque le numéro, mais bien pour mon année de naissance et oui, je suis un vieux crouton trentenaire Very Happy ). Également, même si vous avez reçu des commentaires, vous pouvez toujours communiquer à l’adresse MSN mentionnée précédemment.

Également, suite à des commentaires reçus, veuillez prendre notre, que vous n’avez pas à vous inquiéter suite aux courriels que vous envoyez à cette adresse. La plupart des membres du comité organisateur sont effectivement des joueurs à ce futur Paléo, mais il n’y a qu’une personne (qui ne sera pas joueur) qui a accès à ce courriel, soit Patrick Rocheleau. Cette dernière personne a le mandat de transmettre, si nécessaire, les courriels aux personnes ressources. Également, il n’y a pas de chances que ce courriel se perdre en cas de décès et/ou de disparition (ce que personnellement je ne souhaite pas avant l’âge de 150 ans Very Happy ) de cette personne ressource, car dans ce cas, une autre personne, qui n’est pas joueur dans le présent Paléo a le mot de passe.

Pour revenir à ce tournoi, on m’a mentionné que certaines personnes avaient de la misère à afficher certains liens sur notre site web. Personnellement, j’en suis bien surpris, comme j’ai un ordinateur et des programmes bien anciens. Par contre, je crois que c’est tout à fait possible. Dans ce cas-là, n’hésitez pas à contacter le paléoIX@hotmail (ou même me contacter sur msn à l’adresse que j’ai mentionné ci-haut) et on vous transmettra l’information nécessaire.

Si vous êtes seuls ou que vous avez une équipe incomplète, n’hésitez pas à nous contacter, on vous transmettra d’autres noms de personnes dans votre cas.

Finalement, on vous invite à consulter régulièrement le site web et le relais, car d’ici les 24 prochaines heures, vous verrez des changements apparaître dans les règlements et l’horaire (ce qui est en conformité du point 7 des règlements généraux et du point 19 des règlements du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires généraux sur Paléo du C.O. (4 juin 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur noms d'équipes (commentaires personnels)
» Paléo 2014 Paléo XVI Au Pays des pierres de fée.
» Pour le meilleur (et parfois pour le pire!)
» Commentaires et appréciation du TDN
» Mes commentaires, mes fleurs, mes pots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: