Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paléo 07 Amos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jotlord
Herbogéniste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2007

Paléo 07 Amos Empty
MessageSujet: Paléo 07 Amos   Paléo 07 Amos EmptyDim 18 Fév - 1:50

Info de quelqu'un qui n'est pas dans le comité, mais plutôt pour rendre service aux impatients:

jotlord a écrit:
Salut,
je joue pour Polyvalente La Forêt A en 5e secondaire. J'demeure à la résidence à Amos et je peux vous confirmer qu'elle sera disponible pour héberger des joueurs paléo 2007. De plus, f*ck le muskol, les étés sont désormais trop chaudes grâce à Mr. Bush donc les moustiques sont partis à Kuujuarapik. Bonne chance.

CHAMBRES:
SIMPLE: 1 lit simple, 1 table de travail, 1 lavabo, 1 garde-robe

DOUBLE:2 lits simples, 2 tables de travail, 2 lavabo, 2 gardes-robe

FEATURES: 4 douches/toilettes par volet, 1 cuisine par volet + 1 par étage à l'étage du bas, 1 salle de pool/ping-pong/mississipi, 1 salon, 1 salle d'études // La résidence est à 1 minute de marche de la Polyvalente Laughing WHAT ELSE? got serv'd?

RÉPONSE à Mr. Gatineau: Les hôtels sont tous à l'entrée de la ville (3-10 km) de la Polyvalente ou le long de la rivière Harricana (2-3 km) de la Polyvalente. Restaurants TOUS de 1 à 3 km de la Polyvalente. De plus, prenant en considération que Pierre Galarneau participe à l'organisation, ce sera bien fait et pas de doutes qu'il y aura un transport en commun. [Casse-croûte du Viaduc = Meilleur poutine au Québec(Monde) et la moins cher de LOIN]

RECOMMANDATION HÔTELIÈRE (top 5):
1. Amosphère (4 étoiles) (4 km)
2. Eskers (4 étoiles) (2.5 km)
3. Auberge Nouvelle Frontière (3 étoiles) (7 km)
4. Le Crépuscule (2 étoiles) (7 km)
5. Le Rêve d'Or (2 étoiles (5 km)

Maintenant vous savez tout parce que j'suis 1337 sauce. Twisted Evil

comments?
Revenir en haut Aller en bas
marc_boisvert
Herbogéniste



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Paléo 07 Amos Empty
MessageSujet: C'est ça!   Paléo 07 Amos EmptyLun 19 Fév - 21:30

Ouin!

Parlant de Paléo IX!

J'espère juste que la crème pendra ses vacances en temps opportun pour venir jouer à GEH cet été!

Bonne semaine!

Marc Boisvert
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Herbogéniste
Guy


Nombre de messages : 56
Age : 51
Ville : Granby
Date d'inscription : 23/04/2006

Paléo 07 Amos Empty
MessageSujet: Parlant de la creme...   Paléo 07 Amos EmptyMar 20 Fév - 11:00

marc_boisvert a écrit:

J'espère juste que la crème pendra ses vacances en temps opportun pour venir jouer à GEH cet été!
Marc Boisvert

J'aimerais bien avoir de noms...

Question de savoir si je prend des vacances en temps opportun...

Guy "Le lait en dessous de la creme mais qui a quand meme un plaisir fou a jouzer a GEH" Lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Rocheleau
Herbogéniste



Nombre de messages : 140
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2006

Paléo 07 Amos Empty
MessageSujet: Re: Paléo 07 Amos   Paléo 07 Amos EmptyMer 21 Fév - 2:11

Guy a écrit:
marc_boisvert a écrit:

J'espère juste que la crème pendra ses vacances en temps opportun pour venir jouer à GEH cet été!
Marc Boisvert

J'aimerais bien avoir de noms...

Question de savoir si je prend des vacances en temps opportun...

Guy "Le lait en dessous de la creme mais qui a quand meme un plaisir fou a jouzer a GEH" Lefebvre

Je crois que Marc voulait faire référence aux réguliers des autres tournois! Dans ma tête, aucun doute que les habitués de Paléogénies vont être au rendez-vous à Amos en Août prochain. Surtout avec les commentaires reçues à la LICAM depuis le début de la nouvelle année.

Présentement, pour le site web, j'ai su, la semaine dernière, lors d'une réunion de l'ensemble des organisateurs du Paléo, qu'il y avait quelques délais. Ce dernier devrait être en ligne, au plus tard, vers la début mars. Malgré les délais, l'information fournie précédemment est toujours bonne. Pour ceux qui ont des questions, entre temps, ou même si vous voulez inscrire une équipe (et il y a déjà des équipes d'inscrites), vous pouvez le faire à paleoix@hotmail.com .

Le but du Paléogénies est de réunir le plus de passionnés de GEH, le temps d'un week-end, pour compétitioner, se divertir, dialoguer et se faire du fun. On invite tous les gens passionnés de la culture générale (donc la crème) à s'inscrire au Paléo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paléo 07 Amos Empty
MessageSujet: Re: Paléo 07 Amos   Paléo 07 Amos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paléo 07 Amos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paléo. Confirmation dates?
» Paléo 2014 Paléo XVI Au Pays des pierres de fée.
» Paléo 9
» Questionnaires Amos
» Amos -one two test-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: