Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Amos -one two test-

Aller en bas 
4 participants

Vais-je etre au Paleoamosse?
Evidemment quelle question!!!
Amos -one two test- Vote_lcap50%Amos -one two test- Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Oui mais ca vas me couter toute mes milles Air Lousse.
Amos -one two test- Vote_lcap13%Amos -one two test- Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Malheureusement non je n'ai pas de passeport.
Amos -one two test- Vote_lcap0%Amos -one two test- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je n'aurais pas suffisamment de vacances.
Amos -one two test- Vote_lcap6%Amos -one two test- Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas, ma mere ne m'as pas donné son accord encore.
Amos -one two test- Vote_lcap31%Amos -one two test- Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Guy
Herbogéniste
Guy


Nombre de messages : 56
Age : 51
Ville : Granby
Date d'inscription : 23/04/2006

Amos -one two test- Empty
MessageSujet: Amos -one two test-   Amos -one two test- EmptyMer 24 Jan - 13:13

A qui de droit

Loin de vouloir mettre de la pression sur nos gentils organisateurs il serait quand même temps d'avoir des nouvelles fraîche et substantielles a propos du prochain Paleo. Je ne sais pas pour les autres mais de mon cote je suis en pleine planification de vacance d'été. A savoir je les prends a quelle date, je pars tu a quelque part. Dois-je réserver etc. Je voudrais bien être présent et ainsi enligner mon 8ieme Paleo mais étant donne que selon toute vraisemblance ca sera a Amos cela demande une certaine préparation "Vacance, transport, achat de muskol...".

Donc j'aimerais avoir des infos/confirmation du lieu date etc pour me permettre de faire un peux planning.

Je suis certain de ne pas etre le seul dans cette situation.

Guy "es-tu d'bout" Guy Lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Rocheleau
Herbogéniste



Nombre de messages : 140
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2006

Amos -one two test- Empty
MessageSujet: Re: Amos -one two test-   Amos -one two test- EmptyJeu 25 Jan - 7:48

Je peux confirmer que le tournoi aura lieu du 10 au 12 août 2007 à Amos. L'accueil se fera le vendredi soir (10 août). Le tournoi débutera le samedi matin le 11 et se poursuivra le dimanche le 12. La finale se déroulera en fin d'après-midi, par contre, la ronde préliminaire prendra fin en début d'après-midi (comme les années passées).

Pour l'hébergement, ce n'est pas mon comité, mais je sais que depuis l'automne passé, il y a des négociations avec la Commission Scolaire Harricana pour pouvoir utiliser leurs résidences (qui sont à proximité de la Polyvalente de La Forêt, le lieu de compétition). Également, il devrait avoir des prix pour les participants dans certains hôtels de la ville (mais il n'y aucun établissement hôtelier à proximité des écoles pour ceux qui n'ont pas de voitures). Finalement, je sais que pour ceux qui aiment le camping, il n'y aura pas de problème car la CSH est prête à mettre à la disposition des participants du Paléo ses terrains.

Toutes les informations vont être sur le site web qui devrait être d'ici la fin du mois ou plus plausiblement dans les premiers jours de février. Comme je ne suis pas responsable de ce dossier, je n'ai pas l'information exacte sur la date de lancement.

Également, l'organisation est en train de regarder s'il ne serait pas possible de noliser un ou deux autobus, à coût abordable pour les participants du Paléo. Si on obtient des bons prix, le service vous sera offert.

Pour le tournoi, la formule, l'horaire, le plan de match, la description des catégories, le gabarit du questionnaire, sont tous des points pratiquement réglés. Il ne reste que des détails mineurs à régler. L'information sera divulguée au lancement du site web.

Si vous avez des questions, commentaires ou suggestions, vous pouvez sans problème envoyer un courriel à paleoix@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Herbogéniste
Guy


Nombre de messages : 56
Age : 51
Ville : Granby
Date d'inscription : 23/04/2006

Amos -one two test- Empty
MessageSujet: Suggestion   Amos -one two test- EmptyJeu 25 Jan - 10:03

Ca serais, je crois une bonne idee de mettre sur le site web une rubrique co-voiturage aussi. Bien que l'autobuste reste la meilleur idee. Il y aura surement des gens qui arriveront a la derniere minute qui devront prendre leurs autos.

Merci encore de la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Amos -one two test- Empty
MessageSujet: Re: Amos -one two test-   Amos -one two test- EmptyVen 26 Jan - 11:57

Y'a des chances que j'y soit.Reste à me trouver trois ou quatre autres coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
jotlord
Herbogéniste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2007

Amos -one two test- Empty
MessageSujet: Re: Amos -one two test-   Amos -one two test- EmptyDim 18 Fév - 1:33

Salut,
je joue pour Polyvalente La Forêt A en 5e secondaire. J'demeure à la résidence à Amos et je peux vous confirmer qu'elle sera disponible pour héberger des joueurs paléo 2007. De plus, f*ck le muskol, les étés sont désormais trop chaudes grâce à Mr. Bush donc les moustiques sont partis à Kuujuarapik. Bonne chance.

CHAMBRES:
SIMPLE: 1 lit simple, 1 table de travail, 1 lavabo, 1 garde-robe

DOUBLE:2 lits simples, 2 tables de travail, 2 lavabo, 2 gardes-robe

FEATURES: 4 douches/toilettes par volet, 1 cuisine par volet + 1 par étage à l'étage du bas, 1 salle de pool/ping-pong/mississipi, 1 salon, 1 salle d'études // La résidence est à 1 minute de marche de la Polyvalente Laughing WHAT ELSE? got serv'd?

RÉPONSE à Mr. Gatineau: Les hôtels sont tous à l'entrée de la ville (3-10 km) de la Polyvalente ou le long de la rivière Harricana (2-3 km) de la Polyvalente. Restaurants TOUS de 1 à 3 km de la Polyvalente. De plus, prenant en considération que Pierre Galarneau participe à l'organisation, ce sera bien fait et pas de doutes qu'il y aura un transport en commun. [Casse-croûte du Viaduc = Meilleur poutine au Québec(Monde) et la moins cher de LOIN]

RECOMMANDATION HÔTELIÈRE (top 5):
1. Amosphère (4 étoiles) (4 km)
2. Eskers (4 étoiles) (2.5 km)
3. Auberge Nouvelle Frontière (3 étoiles) (7 km)
4. Le Crépuscule (2 étoiles) (7 km)
5. Le Rêve d'Or (2 étoiles (5 km)

Maintenant vous savez tout parce que j'suis 1337 sauce. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amos -one two test- Empty
MessageSujet: Re: Amos -one two test-   Amos -one two test- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amos -one two test-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paléo 9
» Paléo 07 Amos
» Paléogénies IX - Amos
» Amos 2009
» Questionnaires Amos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: