Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

Résultats Empty
MessageSujet: Résultats   Résultats EmptyMer 26 Mai - 9:17

Qui a gagné? Qui a perdu? Ce que vous savez, venez l'écrire ici.

Ce que je sais, c'est qu'en secondaire 1, le top 4 est le suivant :
1-Coll. Brébeuf A
2-Poly. de Thetford Mines A (notre première finale depuis 1989!!!)
3-Coll. Brébeuf B
4-Coll. Jean-Eudes A

Victoire relativement facile de Brébeuf 460-285 en finale grâce à 345 points de Bavish (désolé, je ne sais pas si je l'écris correctement).
Revenir en haut Aller en bas
JF Laramée
Herbogéniste



Nombre de messages : 39
Ville : Orford
Date d'inscription : 12/02/2006

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMer 26 Mai - 10:49

Ce que je sais:

3e sec:
1- Coll. Mont-Saint-Louis
2- ÉS Marcellin-Champagnat
3- Coll. Jean-Eudes A
4- Coll. Jean-de-Brébeuf A

4e sec:
1- Coll. Jean-Eudes
2- Coll. St-Charles-Garnier
3- ÉS Le Sentiers

5e sec:
1- Coll. Jean-Eudes
2- Coll. Saint-Paul B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpghp.ca
JulieC
Herbogéniste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMer 26 Mai - 17:27

en secondaire 4,c'est l'école d'éducation internationale qui s'est classé au 4e rang...
éliminé en quart de finale: Brébeuf A, Beaubois, St-Bernard et Polyno

éliminé en 8e de finale:Séminaire de la Ste-Trinité A et B ,Jean-Jacques Bertrand A et B, Brébeuf B, George-Vanier, Le Carrefour et Regina-Assumpta

ne s'est pas qualifié pour les séries:Marcellin-Champagnat
Revenir en haut Aller en bas
E.T
Herbogéniste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Résultats Empty
MessageSujet: Secondaire 4   Résultats EmptyJeu 27 Mai - 11:01

Je peux commenter les résultats de secondaire 4 Smile

Jean-Eudes: champion une 4e année de suite pas grande surprise là, sans grande surprise contre Saint-Charles-Garnier, 4 joueurs égaux qui offrent chacun leur contribution

Garnier: Trop baveux, Trop One Men Team...sans la contribution d'autres joueurs que leur Alexandre, ils ne battrons jamais les Eudistes

Les Sentiers: Se sont fait battre assez solidement par Jean Eudes en demifinale, donc peutetre une petite déception

EEI: 4e place pour eux c'est très bien

Beaubois: Très surprenant, car c'était leur 1re année, donc ils sont eu une beau parcours

Brébeuf: leur équipe , c'est l'éternelle déception, ils chokent toujours au mauvaus moment

Beau tournoi, malgré la cantine et les horaires!
Revenir en haut Aller en bas
Teach
Herbogéniste



Nombre de messages : 75
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/03/2007

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyVen 28 Mai - 11:19

mes commentaires en vrac:

ca serait le fun que les résultats soient affichés quelque part.

J'ai adoré les associations avec les photos et les feuilles de réponses qu'on donnait au joueur pour faire l'association. Le mouvement devrait adopter le meme style d'association je crois. ca ajoute un aspect visuel le fun aux questions.

J'ai bien aimé le tournoi en général. Il y a avait pas trop de retard dans l'horaire. On a deja vu pire.

J'ai bien aimé le fait de jouer autant de parties. J'ai vu très peu de conflit durant le tournoi (mise à part un léger accrochage entre moi qui lisait un match et une maman désagréable d'une école primaire de Montréal qui agissait comme marqueuse...)

la bouffe a la cafétéria faisait dur un peu, mais on ne peut en vouloir aux organisateurs du tournoi. De la bouffe de cafétéria, ca reste de la bouffe de cafétéria. Le probleme était plus la quantité et la qualité versus le prix exigé pour ces repas.

J'ai bien aimé les performances de mes équipes. Nous savions que nous ne gagnerions pas le tournoi, mais nous avons atteint nos objectifs réalistes. Nous sommes un petit programme en région qui ne faisont du génies en herbe qu'un midi par semaine, donc on se compare aux écoles qui sont dans une situation semblable à nous.

Étant donné la canicule, j'avais peur que ca soit insupportable dans les classes. Ce fut correct.

J'ai aimé le niveau de difficulté des questionnaires. Pas trop facile, pas trop difficile.

Quelques catégories portaient à confusion par rapport aux règles à suivre. Ce qui a fait que à chaque match, la même catégorie pouvait etre joué différement, tout dépendant des lecteurs et des entraineurs en place. Faudrait peut-etre placé une feuille de consignes sur la table des lecteurs dans chaque local. Suggestion simple comme ca.

Overall, je donne une bonne note aux organisateurs du tournoi. Bravo. Organiser un tournoi provincial, c'est un peu comme faire un Bye Bye de fin d'année à SRC. C'est s'ouvrir à la critique. Smile Et il n'y aura jamais de provincial parfait.

quelqu'un sait s'il y a deja une école qui pense organiser le tournoi l'an prochain?


Pascal Roussel
Le Tournesol de Windsor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS TDN
» Résultats provincial
» Résultats du provincial?
» Oups
» Résultats du provincial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Compétitions primaires, secondaires et collégiales-
Sauter vers: