Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine Myrgianie
Herbogéniste



Nombre de messages : 32
Age : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants! Empty
MessageSujet: Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants!   Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants! EmptySam 3 Avr - 12:05

Salut à toutes et tous!

j'ai reçu l'invitation suivante et je me dis que ça pourrait interesser certains surtout si vous jouez au scrabble. Ils sont en pleine période de recrutement et procéderont à une rencontre de présélection dès le mois d’avril. L'inscription et plus de détails sur leur site internet www.radio-canada.ca/synchro

Le communiqué de presse en .jpg dit
- premier jeu questionnaire interactif de Radio-Can
- animé par Stéphane Bellavance
- 15 concurrents en studio répondent à la première question, les 2 ou 3 concurrents ayant obtenue une bonne réponse dans les meilleurs délai, deviennent les trois joueurs de l'émission
- Les questions abordées touchent tous les domaines de la culture et des connaissances générales
- Le meilleur des trois joueurs devient finaliste et doit répondre correctement à la question à 1000$ pour empocher cette somme. S'il échoue, les 10 meilleurs internautes de l'émission ayant répondu correctement à cette question se partagent le 1000$. Trois montant de 100$ sont aussi distribués au cours de l'émission à trois internautes choisis au hasard selon certains critères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpghp.ca
Teach
Herbogéniste



Nombre de messages : 75
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants!   Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants! EmptyMar 6 Avr - 11:24

j'ai voulu m'inscrire a ce jeu. Mais ce jeu a pour moi un gros défaut.

Il faut etre disponible 5 jours consécutifs, de 15h30 à 18h.

Ca limite la participation des gens qui comme moi sont a l'extérieur de MTL. Avec la petite famille et les horaires, pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants!   Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants! EmptyMar 6 Avr - 20:33

Teach a raison, c'est très peu compatible avec les intéressés qui habitent à l'extérieur de la région de Mtl, à moins de vouloir se tapper une semaine de vacances à Mtl.. De mon côté, je vais participer via Internet, si j'ai assez le temps en revenant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants!   Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle émission à RadioCan à la recherche de participants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le relais ou le relai?
» Poste de recherchiste à l'émission Le Cercle
» Nous interrompons cette émission...
» Recherche...
» Triste nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: