Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Génies en Malt I - Mardi le 28 avril 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Langlois
Herbogéniste



Nombre de messages : 42
Age : 40
Ville : Montréal
Date d'inscription : 14/02/2006

Génies en Malt I - Mardi le 28 avril 2009 Empty
MessageSujet: Génies en Malt I - Mardi le 28 avril 2009   Génies en Malt I - Mardi le 28 avril 2009 EmptyJeu 23 Avr - 19:02

Bonjour,

Juste ce court message pour vous convier à la première édition de Génies en Malt, qui se déroulera mardi prochain, le 28 avril, au Resto-Bar La Deuxième Place - en face du métro Rosemont.

Nous envisageons débuter la soirée vers 19h30, et le quiz devrait se terminer vers 21h00 environ... Vous êtes bien évidemment inviter à rester après pour continuer à boire, discuter, écouter de la bonne musique - et jouer aux machines à sous, Héhé...

Sur ce, une simple remarque...

Génies en Malt, en dépit de ce que son nom incite à croire, n'a pas seulement été créé dans le but de fournir un prétexte pour combiner questions de culture générale et alcool... (Quoique ce dernier y a contribué fortement, je l'avoue volontiers!)

En effet, on doit en grande partie cette initiative aux regards inquisiteurs de collègues et amis quand on mentionne participer à une ligue civile de Génies en Herbe... (Vous savez de quoi je parle, j'en suis persuadé...)

Je le souligne, parce qu'en parlant de "Ligue de Garage Estivale de Génies en Herbe" dans un précédent message, j'ai peut-être laissé une impression contraire aux modestes aspirations de ces soirées...

En effet, bien que l'on ne peut pas tout à fait évacuer l'aspect compétitif de celles-ci - il doit bien y avoir une équipe gagnante, à la fin - l'objectif de Génies en Malt c'est surtout d'inviter des amis pour leur donner un aperçu - et qui sait, la piqûre - de Génies en Herbe... C'est donner l'opportunité à d'anciens joueurs de renouer avec l'activité dans une ambiance sympa et décontractée... C'est assister à la création de nouvelles associations de joueurs plus aguerris qui, le temps d'une soirée, discuteraient ensemble probablement plus que durant toute la saison précédente! Bref, il s'agit de passer du bon temps!

À mardi,

Martin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Génies en Malt I - Mardi le 28 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génies en Malt II - Mardi le 12 mai, 19h30
» Génies en Malt III - Lundi le 25 mai, 19h30
» Ligue de Garage de Génies en... Malt!
» A quand la prochaine brillante edition de genies en malt?
» Génies en herbe - Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: