Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si vous lisiez à Jeunes Démocrates ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Et si vous lisiez à Jeunes Démocrates ? Empty
MessageSujet: Et si vous lisiez à Jeunes Démocrates ?   Et si vous lisiez à Jeunes Démocrates ? EmptyMar 14 Avr - 16:36

Gens,

Une personne qui devait lire à Jeunes Démocrates à Québec en fin de semaine (celle qui s'en vient!) s'est désistée aujourd'hui et on me demande de passer le message à savoir si quelqu'un serait intéressé à remplacer à pied levé.

Ça demande : - d'avoir déjà lu des matchs de génies en herbe
- d'aimer lire
- d'être gentil Wink

Ça paie pas beaucoup, je crois que c'est rendu 20$ par demi-journée (encore là, je suis pas certaine!), on peut s'attendre à deux demi-journées pour une première participation. Traditionnellement on se fait offrir le repas St-Hubert pour le dîner du samedi.

Intéressés ? Écrivez-moi un courriel et le premier arrivé aura la chance de participer à ce tournoi qui annonce le printemps Smile

Virginie
fraizinette@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous lisiez à Jeunes Démocrates ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes démocrates
» Jeunes Démocrates
» Jeunes démocrates.
» Jeunes démocrates
» En finale de Jeunes démocrates...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Compétitions primaires, secondaires et collégiales-
Sauter vers: