Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LIFT - Paléogénique

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

LIFT - Paléogénique Empty
MessageSujet: LIFT - Paléogénique   LIFT - Paléogénique EmptyJeu 19 Juil - 12:04

Salut tous!

Je me fais l'entremetteur de Jean-François Doré qui cherche un lift poru descendre dans la grande ville. Je retransmets donc son message et j'en profite pour vous inviter à afficher vos recherches de transport sur le relais ou la page Facebook de l'événement pour venir visiter la parenté lors de notre annuel party de famille!

Cordialement,
Guillaume

*****************************************

Voici le message de Jean-François:

Allo !

Deux herbogénistes cherchent deux places de lift de Québec à Montréal vendredi le 27 juillet en soirée pour partager les frais d'essence. Et du même coup, on aide votre conscience écologique en partageant également les gaz à effacer.

Idéalement, nous aimerions également faire le retour de Montréal à Québec dimanche soir. Avec les manifestations, les viaducs qui tombent, la corruption omniprésente, la métropole est trop dangereuse : nous n'y resterons pas trop longtemps...

SVP, contactez Jean-François Doré au jfdore (arobas) yahoo (point)ca



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
LIFT - Paléogénique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lift QC--->RdL
» Lift de Val-d'Or
» Lift Sherbrooke - RDL ?
» TDN Lift de Montréal!!!
» Lift pour Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: