Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Classements civile A

Aller en bas 
AuteurMessage
JF Laramée
Herbogéniste



Nombre de messages : 39
Ville : Orford
Date d'inscription : 12/02/2006

Classements civile A Empty
MessageSujet: Classements civile A   Classements civile A EmptyLun 27 Fév - 17:24

Bonjour!

Je viens d'essayer de mettre à jour les classements de la ligue civile A sur le site web du Mouvement, mais une erreur quelconque s'est produite et le site a planté! Alors en attendant que le tout revienne à la normale avec l'aide du créateur du site, je vous donne ici ce à quoi ressembleront les sections A, B et C pour la 6e rencontre. Pour les classements individuels et les top 20, Pat Dubois n'a pas eu le temps des faire avant de partir en voyage, il vous faudra donc attendre son retour la semaine prochaine.

Voici le classement, en attendant le déboggage du site web! De plus, j'ai mis entre parenthèses à la fin du nom des équipes la position actuelle au classement général.

Section A
1. Les Membrés (2)
2. The One Man Team (1)
3. Queer guys for a straight couple (3)
4. Le Bon, la Brute et le Truand (7)
5. Ze South Shore Team (4)

Section B
1. Force 5 (5)
2. My Name Is Thierry Lavoie (Cool
3. L'Auguste Équipe (13)
4. Buzzer d'occasion (6)
5. Les Rangers solitaires (11)
6. Buzzer Académie (10)

Section C
1. Les Cheerleaders cannibales sur le crack (9)
2. Les Shriners (15)
3. Les Cités d'Or (12)
4. Les Frères Dalton (14)
5. Le Délit (16)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpghp.ca
JF Laramée
Herbogéniste



Nombre de messages : 39
Ville : Orford
Date d'inscription : 12/02/2006

Classements civile A Empty
MessageSujet: Classements téléchargeables   Classements civile A EmptyMer 15 Mar - 3:17

Bonsoir,

Décidément, il n'y en aura pas de faciles cette fois-ci. Je n'arrive pas à afficher les classements sur le site ce soir, mais le fichier complet des statistiques est en ligne et peut être téléchargé comme à l'habitude.

Merci à Pat Dubois d'avoir pris le temps de compléter le tout à son retour de voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpghp.ca
 
Classements civile A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue civile de Montréal
» Ligue civile
» Stats civile A
» Stats et finale civile A
» Finale de la ligue civile A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: