Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ligue post-secondaire : joueurs autonomes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

Ligue post-secondaire : joueurs autonomes? Empty
MessageSujet: Ligue post-secondaire : joueurs autonomes?   Ligue post-secondaire : joueurs autonomes? EmptyLun 12 Sep - 20:20

Et à Québec, il y en a qui se cherchent une équipe? Y a-t-il des duos qui se cherchent une équipe? Je cherche des offres à faire...

Si la vie vous intéresse : francoisnadeau comme hotmail
Revenir en haut Aller en bas
PatJodoin
Herbogéniste



Nombre de messages : 45
Age : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 30/08/2009

Ligue post-secondaire : joueurs autonomes? Empty
MessageSujet: Re: Ligue post-secondaire : joueurs autonomes?   Ligue post-secondaire : joueurs autonomes? EmptyLun 12 Sep - 22:32

Je dis ça de même, mais vous jouez pas la fin de semaine, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Joey BG
Herbogéniste



Nombre de messages : 7
Ville : Saint-Georges-de-Beauce
Date d'inscription : 22/05/2006

Ligue post-secondaire : joueurs autonomes? Empty
MessageSujet: Re: Ligue post-secondaire : joueurs autonomes?   Ligue post-secondaire : joueurs autonomes? EmptyLun 12 Sep - 23:45

Je cherche une équipe pour la deuxième moitié de saison étant donner que j'ai un cours le mercredi soir avant les fêtes... Je peux probablement arriver pour l'avant-dernière game d'ici là...

Oups, JoeyBG at gmail dot com
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Ligue post-secondaire : joueurs autonomes? Empty
MessageSujet: Re: Ligue post-secondaire : joueurs autonomes?   Ligue post-secondaire : joueurs autonomes? EmptyJeu 15 Sep - 19:48

De notre côté, nous sommes à priori complet, mais s'il y a quelqu'un qui se cherche une équipe, que ce soit à temps plein ou non et qui se débrouille bien en culture classique, prière de nous faire signe au mgauts@hotmail.com. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Herbogéniste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Ligue post-secondaire : joueurs autonomes? Empty
MessageSujet: Re: Ligue post-secondaire : joueurs autonomes?   Ligue post-secondaire : joueurs autonomes? EmptyMer 1 Fév - 22:19

Il reste encore un trou dans une équipe? J'étais pris jusqu'ici les mercredis soirs mais maintenant je suis libre Very Happy

Je ne suis pas très bon mais tellement sympathique!! fladelipelapatuidj@hotmail.com pour me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue post-secondaire : joueurs autonomes? Empty
MessageSujet: Re: Ligue post-secondaire : joueurs autonomes?   Ligue post-secondaire : joueurs autonomes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue post-secondaire : joueurs autonomes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Post-Secondaire de Québec
» Questionnaires Ligue Post-Secondaire de Qc.
» Ligue post-secondaire de Québec
» Ligue post-secondaire de Québec
» Ligue post-secondaire de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: