Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Joueur cherche équipe

Aller en bas 
+7
JulieC
Fred JF
Camille
Jo Saint-Laurent
M Dugas
François Clément
ladyjaye
11 participants
AuteurMessage
ladyjaye
Herbogéniste



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Joueur cherche équipe   Joueur cherche équipe EmptyVen 9 Sep - 2:17

Bonjour,

Je suis de nouveau agente libre cette saison et cherche donc à m'intégrer à une nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
François Clément
Herbogéniste
François Clément


Nombre de messages : 52
Age : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2006

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche équipe   Joueur cherche équipe EmptyVen 9 Sep - 15:07

Bonjour également,

Après une année loin des buzzers, je reviens dans le circuit. Une équipe cherchant un plombier honnête sans prétention ayant des connaissances un peu moins classiques ou traditionnelles que la moyenne pourra me rejoindre à l'adresse :

francois.p.clement@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
M Dugas
Herbogéniste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2011

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Des coéquipiers neufs   Joueur cherche équipe EmptySam 10 Sep - 11:14

À mon tour d'offrir mes services au plus offrant,

Je souhaite jouer dans la ligue cette année, autant que possible au sein d'une équipe qui compterait une pluralité de personnes avec qui je n'ai jamais joué auparavant.

Parmi mes sujets de prédilection, on retrouve les sports, les actualités, l'histoire, et un peu tout ce qui concerne le Québec-Canada.

Écrivez-moi à noeldenuyst là où le courrier n'est pas froid.

Au plaisir d'occuper le 4e siège dans votre équipe!


Marcel Dugas
Revenir en haut Aller en bas
Jo Saint-Laurent
Herbogéniste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Un autre plombier   Joueur cherche équipe EmptyLun 12 Sep - 15:57

Après 2 ou 3 ans loin des buzzers, je me cherche également une job de plombier dans un club qui n'aspire pas aux grands honneurs. Mes connaissances sont plutôt éclectiques et généralement "non-traditionnelles", qu'y disent.

À bientôt j'espère!

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Herbogéniste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2006

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Joueuse de retour des steppes du nord   Joueur cherche équipe EmptyLun 12 Sep - 16:16

Salut à tous!

Je suis de retour au Québec après 5 ans à l'étranger, je voudrais de nouveau jouer dans la LICAM, avec de vieilles connaissances ou avec de nouveaux coéquipiers.

J'ai beaucoup d'expérience, ayant participé dans les ligues de tous niveaux sans interruption entre 1994 et 2006. Je me considère comme une joueuse solide et facile à vivre. Mes forces sont du côté des sciences naturelles, des technologies et de la littérature.

Seule ombre au tableau: je dois voyager hors Québec plusieurs fois par année pour le travail, les séjours durant chaque fois quelques semaines. Je sais que je peux être présente aux 3 premières compés (celles avant Noël), mais il est possible quoi que peu probable que je doive m'absenter une fois ou deux plus tard dans la saison. Vous seriez avertis bien à l'avance.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par email à: camy kazz at hot(enlevez-ceci)mail point com

J'espère vous voir tous très bientôt,

Camille B.-Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Herbogéniste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2006

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Vendu!   Joueur cherche équipe EmptyMer 14 Sep - 14:40

J'ai maintenant une équipe, et bien hâte de vous voir tous en Octobre!


Revenir en haut Aller en bas
Fred JF
Herbogéniste
Fred JF


Nombre de messages : 120
Age : 35
Ville : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2006

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche équipe   Joueur cherche équipe EmptyMer 14 Sep - 16:32

Joueur correct qui peut scorer quelque points. Intéressés.
Contacter: feardafred au twitter, facebook ou gmail. Vous avez le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck.norris.youaremighty.com/
JulieC
Herbogéniste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche équipe   Joueur cherche équipe EmptyJeu 15 Sep - 11:11

Nous sommes deux joueurs fraichement sortis du secondaire à la recherche de deux ou trois compagnons ouverts et sympathiques Razz ! Nos principales forces sont le sport, les actualités québécoises, la politique, la géographie et l'art. Un joueur doué en mathématique ou en science serait le bienvenu! Si vous êtes intéressés, contactez-nous à l'adresse suivante: chalsimpact@hotmail.com. Nous attendons impatiemment des réponses et avons hâte de commencer la saison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladyjaye
Herbogéniste



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche équipe   Joueur cherche équipe EmptyMar 20 Sep - 0:15

Toujours personne d'intéressé de m'intégrer à leur équipe? Envoyez-moi un message privé ou écrivez-moi à ladyjaye75@gmail.com

Je n'ai peut-être pas les meilleures stats de la ligue pour la saison dernière, mais je vais m'améliorer cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
JulieC
Herbogéniste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche équipe   Joueur cherche équipe EmptyDim 25 Sep - 11:17

Nous avons toujours rien reçu, nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Hugo Ouellet
Herbogéniste



Nombre de messages : 3
Ville : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/05/2011

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche équipe   Joueur cherche équipe EmptyMer 28 Sep - 12:43

Bonjour à tous!

Alors, je suis un autre de ces joueurs autonomes à la recherche d'une équipe qui voudra bien de moi pour la saison 2011-2012. Je considère pouvoir être un atout intéressant pour une équipe, à tout le moins un soutien capable de marquer une centaine de points par match au minimum. Bien que plutôt polyvalent, je me débrouille bien dans les catégories liées aux sciences humaines (histoire, géographie, philosophie, sciences politiques) et aux arts (surtout littérature et cinéma).

Autrement, je suis plutôt assidu aux rencontres mensuelles, à moins d'être vraiment malade. Et je crois être un coéquipier sympathique, un peu compétitif, mais qui ne se prend pas trop au sérieux.

Pour me rejoindre, écrivez-moi au raphaelhugo (point) ouellet (à) live (point) ca

Au plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Herbogéniste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Joueuse cherche équipe   Joueur cherche équipe EmptyVen 30 Sep - 20:06

Je suis une "vieille" joueuse de 33 ans ayant eu beaucoup de plaisir au secondaire avec GEH et souhaitant renouer avec le plaisir du buzzer!! Sans prétentions, avec certaines connaissances générales de base, je souhaite d'abord et avant tout avoir le plaisir de jouer sux questions et en apprendre encore! Au plaisir! Contactez-moi si ça vous dit que je me joigne à votre équipe! Je suis du quartier Rosemont à Mtl!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Foley
Herbogéniste



Nombre de messages : 67
Age : 37
Ville : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche équipe   Joueur cherche équipe EmptySam 1 Oct - 10:55

Je fais des calculs de même, mais vous êtes rendus à plus de 4 joueurs qui cherchent une équipe... c'est assez pour une équipe, ça!

Elizabeth pour le C.O.
Revenir en haut Aller en bas
François Clément
Herbogéniste
François Clément


Nombre de messages : 52
Age : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2006

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche équipe   Joueur cherche équipe EmptyMar 4 Oct - 21:19

Combien de joueurs sont encore disponible? Mon équipe s'étant soudainement dissoute, je me cherche donc 3 nouveaux coéquipiers pour former une nouvelle équipe. Les personnes intéressées doivent faire vite pour me contacter car la date limite approche rapidement.

Envoyez-moi votre nom et votre courriel, ainsi qu'une suggestion pour un nom d'équipe.


François Clément
francois.p.clement (@) gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
PatJodoin
Herbogéniste



Nombre de messages : 45
Age : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 30/08/2009

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche équipe   Joueur cherche équipe EmptyMer 5 Oct - 23:53

Salut, il y a Claude Martin qui se cherche des coéquipiers. C'est un gars fiable et expérimenté qui pourrait bien compléter une équipe, n'hésitez pas à le contacter.
Voici son message:

"Bonjour,
Je suis un joueur présentement à la recherche d'une équipe pour cette saison. À ma première saison dans la ligue A j ai conservé une moyenne de 35.7 points par rencontre. Dans le B, j'avais une moyenne de 117 points par rencontre. Je faisais partie de l'équipe gagnante la ligue civile B il y a 2 ans. Mes forces sont les sports et les arts. -Claude
Me rejoindre a montreal49er@hotmail.com le plus tôt possible merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Foley
Herbogéniste



Nombre de messages : 67
Age : 37
Ville : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche équipe   Joueur cherche équipe EmptyJeu 6 Oct - 15:35

Amis sans équipe!

Écrivez au C.O. au geh.licam@gmail.com. Si j'ai 4 ou 5 personnes, je vais créer une équipe d'autonomes!

Elizabeth pour le C.O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur cherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche équipe   Joueur cherche équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur cherche équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche équipe
» Équipe cherche joueur autonome
» Autre équipe cherchant joueur(s) autonome(s) pour LICAM
» Recherche d'un joueur pour compléter notre équipe pour le TD
» nouveau questionnaire de pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: