Teach Herbogéniste
Nombre de messages : 75 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Résultats du championnat provincial à JFP? Mar 10 Mai - 10:23 | |
| C'était samedi dernier.
Des résultats quelque part? | |
|
E.T Herbogéniste
 | Sujet: Re: Résultats du championnat provincial à JFP? Mar 10 Mai - 15:30 | |
| C'était le tournoi de ligue, pas le provincial  En sec 1, c'est Brébeuf qui a gagné En sec 2, Jean-Eudes Sec 3, Brébeuf Sec 4: Brébeuf Sec 5: Saint-Charles Garnier | |
|
Teach Herbogéniste
Nombre de messages : 75 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: Résultats du championnat provincial à JFP? Jeu 12 Mai - 8:55 | |
| - E.T a écrit:
- C'était le tournoi de ligue, pas le provincial

En sec 1, c'est Brébeuf qui a gagné En sec 2, Jean-Eudes Sec 3, Brébeuf Sec 4: Brébeuf Sec 5: Saint-Charles Garnier euh... quand les gagnants de chaque région s'affrontent, c'est pas ca que tu appelles le championnat provincial? Pour moi il y : le championnat provincial (avec les gagnants de chaque région) http://www.mpghp.ca/index.php?opt=viewpage&type=ann&id=0000045le tournoi provincial (sur inscription qui à lieu à Marcellin cette année). Ce que toi tu appelles le tournoi de ligue, c'est pour moi le championnat provincial. Merci donc de me donner les premieres positions seulement, mais j'aimerais voir quelque part les positions de toutes les équipes qui ont participés. | |
|
Sébastien Landry Herbogéniste
Nombre de messages : 96 Ville : Gatineau Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: Résultats du championnat provincial à JFP? Jeu 19 Mai - 17:57 | |
| Les classements du championnat sont maintenant disponibles sur le site du MPGHP, section Secondaire. Les résultats complets ainsi que les classements d'érudition seront disponibles prochainement. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Résultats du championnat provincial à JFP?  | |
| |
|