Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-S. Bouchard
Herbogéniste
Jean-S. Bouchard


Nombre de messages : 56
Ville : Alma, Montréal, Repentigny
Date d'inscription : 10/02/2006

Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006 Empty
MessageSujet: Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006   Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006 EmptyMar 6 Juin - 13:26

Après lectures et analyses des questionnaires soumis au comité, celui qui se démarque et remporte le prix du meilleur questionnaire est le deuxième questionnaire de l’équipe des Membrés, soit Simon Dufour-Turbis, Louis Melançon, Martin Perrault, Alexandre Ramacieri et Jean-Charles Vinet. Félicitations !!!

Notez que ce questionnaire a obtenu la moitié des votes de première place, ce qui est quand même impressionnant étant donné le calibre des questionnaires. Les points évalués étaient l’originalité, la fiabilité du contenu, la variété, la formulation des questions, l’appréciation générale…

Il faut aussi noter que les questionnaires de Buzzer Académie et de Force 5 ont terminé non loin derrière et étaient également de très grande qualité.

Le prix sera remis aux gagnants lorsque je les verrai à Paléo…


Sur ce, au plaisir de vous voir très bientôt !


JSB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encephallus.com
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006   Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006 EmptyMer 7 Juin - 22:22

Je sais vraiment pas comment m'exprimer à ce sujet, mais.. Me semble que j'aurais aimé ça en savoir plus... Je sais pas ; qu'est-ce que vous avez particulièrement apprécié... ? Est-ce qu'on peut le lire ce questionnaire (en fait, pour ce que j'en sais, j'y ai p-e accès et j'y pense juste pas actuellement...)...

Je trouvais vraiment l'idée bonne Wink (Et on s'était efforcés de contribuer, nous. J'me rappelle même qu'on avait nommé un des questionnaire de Buzzer Académie... Ce qui veut dire que vous avez dû évaluer à peu près comme nous on a essayé de le faire (mais peut-être pas non plus Razz))

Enfin... Je sais pas ce que je veux savoir, mais je veux en savoir plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006 Empty
MessageSujet: Prix questionnaire   Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006 EmptyJeu 8 Juin - 7:10

Je suis sincèrement heureux d'avoir remporté ce prix puisque les questionnaires étaient d'une très haute qualité cette année. Ça nous pousse à en reproduire d'autres de cet acabit pour les événements à venir... Pour ceux et celles que ça intéresse, je peux échanger notre questionnaire contre tout autre questionnaire joué cette saison, vous n'avez qu'à m'écrire au jcvinet@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean-S. Bouchard
Herbogéniste
Jean-S. Bouchard


Nombre de messages : 56
Ville : Alma, Montréal, Repentigny
Date d'inscription : 10/02/2006

Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006   Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006 EmptyJeu 8 Juin - 13:14

Pour répondre, chère Virginie, à tes très claires (!?!) questionnements, voici la façon dont ça s’est déroulé…

Tout d’abord, comme tu le sais, chaque équipe devait déterminer lequel de leurs 3 questionnaires serait en nomination. Cela avait pour but de nous éviter de lire 3 fois trop de questionnaires ! Ensuite, un comité a été formé par 6 personnes connues du milieu herbogénique de partout au Québec (pas seulement à Montréal) et qui n’avait évidemment pas joué dans la ligue civile…

Les questionnaires étaient évalués de façon anonyme (c’est-à-dire que nous ne savions pas de quelle équipe provenait les questionnaires…). Pour chacun, une note et un rang était accordé… Le 2e questionnaire des Membrés se démarquait assez aisément…

À mon avis, il ne s’agissait pas d’un questionnaire qui se démarquait par son originalité, mais plutôt par l’équilibre général qu’il dégage. La formulation des questions est très soignée, le contenu est solide, l’alternance des questions difficiles et plus communes est adéquate… On apprend beaucoup de chose et je suis convaincu que j’aurais ressenti un vif plaisir à jouer ce questionnaire, victoire ou défaite…

Pour la disponibilité des questionnaires, il y a annuellement l’habituel échange de questionnaires avec la ligue de Québec et on m’a dit que ça se ferait encore cette année… Je suis aussi ouvert à envoyer le questionnaire gagnant à ceux qui m’en feront la demande (js_bouchard@hotmail.com)

On se revoit dans un peu plus d’une semaine !

JSB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encephallus.com
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006   Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006 EmptyJeu 8 Juin - 17:56

Hihihi, merci pour cette réponse à mes non-questions Wink

Je suis satisfaite Razz

On s'voit à paléo!!!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006   Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur questionnaire est......
» LICAM- prix du meilleur questionnaire
» Prix du meilleur questionnaire de la LICAM 2007-08
» Ligue civile
» Ligue civile de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: