Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Duclos
Herbogéniste



Nombre de messages : 17
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/04/2006

Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior Empty
MessageSujet: Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior   Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior EmptyMar 25 Jan - 23:56

Bonjour,

Je suis à la recherche de 2 ou 3 bénévoles pour venir m'aider lors du tournoi de Génies en herbe junior le samedi 5 février à Montréal. Il faut monter les plateaux, tenir la régie et possiblement lire ou pointer des matchs. Si vous êtes gentils, je vous laisse lire une demi-finale, le match de la troisième place et la finale. Le dîner est offert par le MPGHP. Si vous avez besoin d’un lift et que vous habitez sur l’île de Montréal ou sur la Rive-sud, nous pouvons nous arranger.

Lieu : École Le Plateau, 3700 avenue Calixa-Lavallée à Montréal (l'école est située dans le parc La Fontaine)
Date : samedi 5 février 2011
Horaire : de 7h15 à 16h00

Si vous êtes intéressés, écrivez-moi : danduclos@sympatico.ca.

Merci !
Daniel Duclos
Revenir en haut Aller en bas
esmc_2010
Herbogéniste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior   Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior EmptyJeu 27 Jan - 9:01

Daniel Duclos a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche de 2 ou 3 bénévoles pour venir m'aider lors du tournoi de Génies en herbe junior le samedi 5 février à Montréal. Il faut monter les plateaux, tenir la régie et possiblement lire ou pointer des matchs. Si vous êtes gentils, je vous laisse lire une demi-finale, le match de la troisième place et la finale. Le dîner est offert par le MPGHP. Si vous avez besoin d’un lift et que vous habitez sur l’île de Montréal ou sur la Rive-sud, nous pouvons nous arranger.

Lieu : École Le Plateau, 3700 avenue Calixa-Lavallée à Montréal (l'école est située dans le parc La Fontaine)
Date : samedi 5 février 2011
Horaire : de 7h15 à 16h00

Si vous êtes intéressés, écrivez-moi : danduclos@sympatico.ca.

Merci !
Daniel Duclos

Si c'est des équipes de 6e année primaire, pourriez-vous leur rappeler qu'il y a un tournoi provincial disponible pour eux aussi. Merci. Il manque bcp d'écoles et d'équipes et nous sommes en point d'interrogation pour tout l'investissement....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior   Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior EmptyJeu 27 Jan - 18:28

Je m'avance un peu à la place de Daniel, mais il y aurait probablement moyen de distribuer une forme de promotion... Petite pub d'une feuille contenant les informations essentiels, ou quelque chose du genre...

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
esmc_2010
Herbogéniste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior   Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior EmptyVen 28 Jan - 14:35

Virginie a écrit:
Je m'avance un peu à la place de Daniel, mais il y aurait probablement moyen de distribuer une forme de promotion... Petite pub d'une feuille contenant les informations essentiels, ou quelque chose du genre...

Virginie

Il y a déjà un site internet complet avec l'infomation nécessaire.

http://www.esmc.qc.ca/provincial_2011/index.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior   Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior
» Bénévoles recherchés pour Génies en herbe junior
» Bénévoles recherchés pour le championnat secondaire du MPGHP
» Génies en herbe - Questions
» Tournoi provincial de Génies en herbe de Thetford Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Compétitions primaires, secondaires et collégiales-
Sauter vers: