Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Statistiques de Paléo XII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raynald Adams
Herbogéniste
Raynald Adams


Nombre de messages : 25
Age : 62
Ville : Là où le coffre-fort du parti municipal au pouvoir ne ferme plus
Date d'inscription : 04/06/2009

Statistiques de Paléo XII Empty
MessageSujet: Statistiques de Paléo XII   Statistiques de Paléo XII EmptyVen 3 Sep - 12:22

La sagesse qui vient avec l'âge me dit que les statistiques de Paléo XII ne seront probablement pas dévoilées avant la semaine qui précèdera Paléo XIII, mais d'ici là y a-t-il moyen d'avoir des stats préliminaires comme le plus récent des tableaux des pointeurs qui étaient affichés sur place, ou à tout le moins le classement final?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas VL
Herbogéniste



Nombre de messages : 47
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/06/2010

Statistiques de Paléo XII Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de Paléo XII   Statistiques de Paléo XII EmptySam 4 Sep - 19:27

C'est vrai que cela serait intéressant. D'autre part, je sais pas trop à qui m'adresser mais peut-être le concerné passera-t-il par ici: en consultant les stats des paléos antérieurs j'ai remarqué que mon nom était à deux endroits différents mais avec une lettre de différence et ce serait domage d'avoir fait presque 20 heures de route (Amos...) pour que mon meilleur tournoi ne soit pas compiler avec les autres. Ainsi, si la personne s'occupant des stats voulait bien combiné le savoir de Thomas Vidal-Lesard avec celui de Thomas Vidal-Lessard (ce dernier n'étant pas l'imposteur...), ce serait bien apprécié.

Merci,

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Herbogéniste



Nombre de messages : 12
Ville : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Statistiques de Paléo XII Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de Paléo XII   Statistiques de Paléo XII EmptyLun 6 Sep - 17:45

Les résultats des matchs et le classement des meilleurs pointeurs seront disponibles d'ici une semaine ou deux. Je suis désolée pour le délai, j'ai été très occupée dans le dernier mois.

Pour ce qui est des statistiques par catégories, je vous garantis que nous n'attendrons pas la semaine avant Paléo XIII avant de les fournir. Mais je ne veux pas faire de promesse non tenue alors je ne préciserai pas de moment exact. Merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques de Paléo XII Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de Paléo XII   Statistiques de Paléo XII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques de Paléo XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paléo XI - Les Statistiques...
» Statistiques Paléo IX?????
» Paléo 2014 Paléo XVI Au Pays des pierres de fée.
» Statistiques PX
» TDN 8 - Les statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: