Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 1 mois avant le provincial!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

1 mois avant le provincial! Empty
MessageSujet: 1 mois avant le provincial!   1 mois avant le provincial! EmptyJeu 22 Avr - 20:37

Messieurs du comité organisateur, je ne sais pas si c'est parce que Thetford, c'est loin, mais je n'ai encore rien reçu par rapport au provincial. Pas de menus, pas d'inscription à remplir, pas de format de questionnaire, pas de demande d'apporter une console, pas de mention de couvre-feu dans les dortoirs, pas de piscine, pas de photos encore à découper.

Renseignez-moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Teach
Herbogéniste



Nombre de messages : 75
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/03/2007

1 mois avant le provincial! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois avant le provincial!   1 mois avant le provincial! EmptyVen 23 Avr - 13:27

François Nadeau a écrit:
Messieurs du comité organisateur, je ne sais pas si c'est parce que Thetford, c'est loin, mais je n'ai encore rien reçu par rapport au provincial. Pas de menus, pas d'inscription à remplir, pas de format de questionnaire, pas de demande d'apporter une console, pas de mention de couvre-feu dans les dortoirs, pas de piscine, pas de photos encore à découper.

Renseignez-moi svp!

je veux te rassurer que tu n'es pas le seul comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
FGagnon
Herbogéniste



Nombre de messages : 54
Ville : Québec
Date d'inscription : 14/08/2006

1 mois avant le provincial! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois avant le provincial!   1 mois avant le provincial! EmptyMer 28 Avr - 3:46

Bon matin tout le monde,

Déjà à la fin d’avril, cela veut dire qu’il ne reste que peu de temps pour ajouter la touche finale au tournoi provincial. Tout va bon train de notre côté, nous avons hâte de vous voir.

Je crois avoir répondu à tout le monde qui m’avait posé une question par courriel. Dans tous les cas, voici des réponses aux questions les plus souvent posées. Si vous attendez encore une réponse par courriel de ma part, j’en suis sincèrement désolé : Renvoyez-moi la question et j’y répondrai très rapidement (mes obligations scolaires sont maintenant en veille!)

1. Hébergement
Les dortoirs sont pleins, j’ai confirmé avec les heureux élus qui ont des classes.
Il reste des places à l’hôtel Best Western et au Quality Suites. Merci de réserver d’ici la fin de cette semaine, au 1-877-625-7549 (au prix de 139$/nuit en occupation quadruple).
Il reste aussi des places au Quality Suites (1-(418) 622-4244, 105$/nuit (environ 250$ avec les taxes pour la fin de semaine en occupation simple à quadruple).
Les navettes circuleront des hôtels à l’école.

2. Adresse exacte
Le tournoi se tiendra à l'École secondaire Les Sentiers
1090, chemin de Château-Bigot
Québec
G2L 1G1

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=1090,+chemin+de+Ch%C3%A2teau-Bigot+Qu%C3%A9bec+G2L+1G1&sll=46.925883,-71.235352&sspn=1.012913,2.103882&ie=UTF8&hq=&hnear=1090+Chemin+De+Ch%C3%A2teau-Bigot,+Charlesbourg,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-Qu%C3%A9bec,+Quebec&ll=46.887885,-71.269255&spn=0.007919,0.016437&t=h&z=16&iwloc=A

3. Arrivée/Début
Le tournoi débute officiellement le samedi 22, mais nous prenons possession de l’école dès le vendredi soir. Ce sera donc le temps, si vous êtes en avance, de venir déposer vos consoles et agripper vos effets officiels.

Les équipes et les joueurs sont attendus pour le samedi 22 mai à 8h.
Les matches commencent à 9h.

4. Passeports-repas
Je vois que beaucoup d’équipes n’ont pas réservé et/ou payé leurs repas. Des passeports supplémentaires seront certes disponibles, mais en mesure de dépannage seulement.

Merci donc de me contacter rapidement si vous voulez des passeports-repas pour votre équipe.

* * *

J’attends vos questions et vos confirmations par courriel, FGagnon@LeProvincial.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mois avant le provincial! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois avant le provincial!   1 mois avant le provincial! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois avant le provincial!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue de Québec : Première compétition
» Avant-après
» Les prédictions commencent ?
» Tournoi Provincial-Deux jours avant la fin des inscriptions
» Questionnaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Compétitions primaires, secondaires et collégiales-
Sauter vers: