Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 LICAM - Format de séries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Fontaine
Herbogéniste



Nombre de messages : 73
Age : 40
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2006

LICAM - Format de séries Empty
MessageSujet: LICAM - Format de séries   LICAM - Format de séries EmptySam 20 Mar - 11:02

Bonjour à tous.

Le format de séries de la LICAM, incluant l'horaire et les premiers affrontements, est disponible sur le site du MPGHP, section Documents.

Si vous avez des questions sur le format, n'hésitez pas à les afficher sur ce forum et j'y répondrai.

***Notez qu'il est très important que les trois équipes qui ne jouent pas le premier match (POD, GEN et BER) se présentent dès le début des parties, car on aura besoin de tout leur monde pour lire et pointer sur les 6 plateaux.

Hugo Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

LICAM - Format de séries Empty
MessageSujet: Re: LICAM - Format de séries   LICAM - Format de séries EmptySam 20 Mar - 17:11

J'ajouterais, juste question de vous mettre la pression à tous, procrastineux de mon coeur, qu'on va avoir besoin de TOUS les questionnaires. Comme dans TOUTE LA GANG.

Même, si y'a des motivés (mes préférés, ceux-là) qui veulent en faire un de plus, ça serait pas de trop... Au pire du pire du pire, ce serait joué au match des étoiles (dont on va vous reparler bientôt, promis).

Ceci dit, vivement la finale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
LICAM - Format de séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format des Questionnaires - LICAM 08-09
» Infos modifiées et officielles LICAM
» Séries 2006: Prédictions
» Séries 2008: les prédictions
» La Ligue : Format de questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: