Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tous pour un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Tous pour un Empty
MessageSujet: Tous pour un   Tous pour un EmptyMer 17 Mar - 22:48

Un petit mot pour souligner la performance abasourdissante de Samuel(-Philippe) Denault à Tous Pour Un ce soir. Ancien herbogéniste, finissant de l'ÉÉI 1998 (mon ancien coéquipier), Samuel a offert un sans faute dans son domaine de prédilection et sa passion, l'ornithologie. Cette émission était conçue pour lui et il a relevé le défi avec brio. Un autre exemple pour la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Fontaine
Herbogéniste



Nombre de messages : 73
Age : 40
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2006

Tous pour un Empty
MessageSujet: Re: Tous pour un   Tous pour un EmptyJeu 18 Mar - 6:28

Cela me rappelle cette fois où à l'émission 21, pendant que j'étais «stand by» dans la foule lors d'un enregistrement, Guy Mongrain avait demandé à un concurrent un peu spécial quelle était sa passion dans la vie. Il avait répondu, le plus sérieusement du monde, «la vie sexuelle des oiseaux», sans expliquer davantage. Guy Mongrain semblait, pour une rare fois, pris au dépourvu. Il n'a pas trouvé de jeu de mots à faire. Et oui, c'est passé à la télé.

Cela dit, bravo au concurrent de TP1. Pour avoir déjà fait un petit bout de chemin dans les sélections, toute personne qui ne fait que se rendre à l'émission mérite un profond respect. Cela démontre une connaissance presque ultime de son domaine de prédilection.

Je lève mon chapeau.

Hugo F.
Revenir en haut Aller en bas
Martin H. Duplessis
Herbogéniste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2009

Tous pour un Empty
MessageSujet: Tous pour un   Tous pour un EmptyJeu 18 Mar - 21:15

Je tiens aussi à souligner la performance de mon ancien coéquipier de G en H Samuel à Tous pour un. Tout simplement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous pour un Empty
MessageSujet: Re: Tous pour un   Tous pour un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous pour un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous pour un
» Tous pour un - Les 100 ans du Devoir
» Appel à tous - Bar pour un Quiz Night
» Prédictions pour le TDN!!!
» Pour le meilleur (et parfois pour le pire!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: