Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Date du Tournoi des Nations 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tournoi des Nations 6
Herbogéniste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2009

Date du Tournoi des Nations 6 Empty
MessageSujet: Date du Tournoi des Nations 6   Date du Tournoi des Nations 6 EmptyMar 22 Sep - 19:07

Bonjour,

Afin d'aider à la planification pour certains, nous vous annonçons que le TdN 6 se tiendra donc sur la rive-sud de Montréal, le samedi 21 novembre prochain.

Plus de détails à venir lorsque la thématique et le site web seront prêts d'ici quelques semaines.

Merci,


Le C.O.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Herbogéniste
Ian


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

Date du Tournoi des Nations 6 Empty
MessageSujet: Re: Date du Tournoi des Nations 6   Date du Tournoi des Nations 6 EmptyMar 22 Sep - 22:48

Merci BEAUCOUP!

Très pratique pour ceux qui, comme moi, travaillent la fin de semaine et doivent demander leur congé tôt.

J'apprécie.

Ian
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Herbogéniste
Ian


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

Date du Tournoi des Nations 6 Empty
MessageSujet: Infos   Date du Tournoi des Nations 6 EmptyLun 5 Oct - 15:25

Autre information sur le TDN obtenue lors du Congrès de la section Québec du Parti libéral du Canada (No Joke!):

Le TDN aurait lieu au Collège Saint-Paul de Varennes et serait organisé par le sympathique kamarade Jean-David Tremblay-Frenette et son comparse Mathieu Laforce!

C'est encourageant, on sait que si c'est eux, ce sera bien fait!

J'ai déjà hâte!

Ian

P.S.: Je relis ce message et je trouve qu'il manque de piquant. J'ajoute donc ce message à mon nouvel ami Jalbert: Je t'avertis, je serai au TDN plus insignifiant, plus désagréable, plus mal élevé, plus macho et d'encore plus mauvaise foi que jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Danield
Herbogéniste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2007

Date du Tournoi des Nations 6 Empty
MessageSujet: Re: Date du Tournoi des Nations 6   Date du Tournoi des Nations 6 EmptyMer 7 Oct - 16:30

C'est une menace ou une promesse, Ian? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Herbogéniste
Ian


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

Date du Tournoi des Nations 6 Empty
MessageSujet: Re: Date du Tournoi des Nations 6   Date du Tournoi des Nations 6 EmptyMer 7 Oct - 19:25

Danield a écrit:
C'est une menace ou une promesse, Ian? Smile

C'est une menace ET une promesse ! Je dois cependant préciser que le kamarade Jalbert m'a effectivement écrit et que, comme d'habitude, tout ça s'est réglé très rapidement. Alors ceux qui s'attendaient à un combat de rue à coup de bracelets de spikes et de Rangers à caps seront déçus.

Cependant oui, Daniel, je serai bel et bien au TDN, et je serai aussi bel et bien insignifiant, désagréable, déplaisant, mal élevé, macho et de mauvaise foi. Mais, pour paraphraser une vieille blague contenue dans les emballages de gomme Bazooka Joe, je vais aussi être juste: je serai insignifiant, désagréable, déplaisant, mal élevé, macho et de mauvaise foi avec tout le monde!

Et comme je l'ai déjà dit, parce que je sais que vous aimez ça Wink

Ian
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Date du Tournoi des Nations 6 Empty
MessageSujet: Re: Date du Tournoi des Nations 6   Date du Tournoi des Nations 6 EmptyVen 16 Oct - 18:26

Bon.

Ok.

.
.
.

C'est quand qu'on s'inscrit, là ?

Virginie, impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Laforce
Herbogéniste



Nombre de messages : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2006

Date du Tournoi des Nations 6 Empty
MessageSujet: Re: Date du Tournoi des Nations 6   Date du Tournoi des Nations 6 EmptySam 17 Oct - 11:46

Vous pouvez vous inscrire tout de suite!

À l'adresse mentionnée dans un post précédent:

tournoidesnations6@gmail.com

On travaille fort pour que le site web avec toutes les infos soit prêt avant la 1ere compé de la LICAM. Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date du Tournoi des Nations 6 Empty
MessageSujet: Re: Date du Tournoi des Nations 6   Date du Tournoi des Nations 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date du Tournoi des Nations 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Nations
» Tournoi des nations
» tournoi des nations 4
» Tournoi des Nations IV
» Tournoi des Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: