Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rappel - Assemblée générale du MPGHP

Aller en bas 
AuteurMessage
JF Laramée
Herbogéniste



Nombre de messages : 39
Ville : Orford
Date d'inscription : 12/02/2006

Rappel - Assemblée générale du MPGHP Empty
MessageSujet: Rappel - Assemblée générale du MPGHP   Rappel - Assemblée générale du MPGHP EmptyMer 10 Sep - 23:26

Bonsoir!

Je vous rappelle que l'assemblée générale du Mouvement provincial Génies en herbe / Pantologie aura lieu samedi à compter de 9h au Stade Olympique à Montréal.

Lors de cette réunion, on souhaite générer des discussions qui pourront guider le CA à faire avancer toutes nos différentes ligues. C'est le seul moment dans l'année où on peut avoir des idées et des opinions venant de gens ayant différentes expériences et cheminements en matière de Génies en herbe. Ainsi, tout le monde a sa place et tout le monde peut y ajouter son grain de sel, en plus de se tenir informer des projets qui s'en viennent. D'ailleurs, vous trouverez l'ordre du jour à la fin de ce courriel avec, au point Ateliers, les différents sujets dont nous discuterons.

Toutefois, ça prend des gens présents dans la salle pour y parvenir!! Plus on a de gens présents, plus la réunion sera un succès et nos objectifs seront atteints.

Ainsi, si vous avez quelques heures à donner à l'organisation du Mouvement dans l'année (en plus du championnat, bien sûr!!), c'est l'occasion idéale de le faire. Et si vous pensez devoir quitter avant la fin parce que vous avez d'autres activités, rien ne vous empêche de le faire. Normalement, l'assemblée générale devrait se terminer autour de 13h.

Donc, si vous souhaitez venir faire avancer le Mouvement et l'activité afin d'en profiter au cours de la saison, je vous demanderais de me confirmer votre présence par courriel à jflaramee@mpghp.ca au plus tard vendredi matin. Si votre présence est incertaine, écrivez moi tout de même. La confirmation, c'est important pour la disposition de la salle, les copies de documents à préparer et les achats de muffins/beignes/jus pour l'arrivée le matin...

J'attends de vos nouvelles et j'espère avoir l'occasion de discuter avec vous samedi matin!

À la prochaine!

Jean-François Laramée
Président du MPGHP


Assemblée générale annuelle du MPGHP

Samedi 13 septembre 2008 – 9h

RLQ Bloc 5 – Stade olympique

4545, Pierre-de-Coubertin, Montréal

Ordre du jour


9h Procédure d’ouverture

1. Adoption de l’ordre du jour.

2. Adoption du procès-verbal de la dernière assemblée générale.

3. Rapport annuel 2007-2008.

4. Rapport de l’expert-comptable.

5. Ateliers

5.1 Démarrage de la Fondation Génies en herbe

5.2 Pérennité de l’organisme (Archivage et cahier de procédures)

5.3 Questionnaires et Renouveau pédagogique

5.4 Recrutement scolaire et visibilité

5.5 Recrutement ligue civile B

5.6 Rencontre ministérielle

5.7 Éthique et programme de formation des entraîneurs

5.8 Autres propositions

6. Retour en assemblée générale : adoption des propositions des ateliers.

7. Élection du conseil d’administration.

8. Autres questions.

9. Clôture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpghp.ca
 
Rappel - Assemblée générale du MPGHP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale du MPGHP
» Assemblée générale du MPGHP
» Assemblée générale du MPGHP
» Assemblée générale du MPGHP
» Assemblée générale du MPGHP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Compétitions primaires, secondaires et collégiales-
Sauter vers: