Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Prédictions JJB 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E.T
Herbogéniste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Prédictions JJB 2008 Empty
MessageSujet: Prédictions JJB 2008   Prédictions JJB 2008 EmptyMar 13 Mai - 19:11

Après avoir été dans la majorité des écoles au Québec, le moment est venu de faire mes prédictions
Primaire
Or: Fernand-Séguin A
Argent: Saint-Anne
Bronze: Paul-Bruchési A
Fernand-Séguin a une équipe qui s'est fait remettre à sa place au PNDA en Janvier par Sainte-Anne, mais ils ont trop de talent pour perdre
Sec 1
Or: Jean-De-Brébeuf A
Argent: Mont-Saint-Louis
Bronze: Marcellin-Champagnat
Jean-De-Brébeuf ont un one men team,mais il bat les équipes à lui tout seul, jean-eudes pourrait aussi faire une surprise
Sec 2
Or: Jean-Eudes A
Argent: Saint-Pierre et des Sentiers
Bronze: EEI
Jean-Eudes est l'équipe la plus arrogante et baveuse de l'histoire de GEH après les voir vus jouer, mais ils sont incroyablement bons, mais saint-pierre et des sentiers ont toute une équipe
Les prochaines prédictions suivront...
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Prédictions JJB 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions JJB 2008   Prédictions JJB 2008 EmptyMer 14 Mai - 15:45

Bonjour à tous

J'aimerais avoir une petite information pour ceux qui convergeront vers JJB dans 1 semaine et demie. Est-ce qu'il y aurait encore de l'hébergement de disponible dans la région, je pense peut-être aller au tournoi officier comme lecteur bénévole? Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fred JF
Herbogéniste
Fred JF


Nombre de messages : 120
Age : 35
Ville : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2006

Prédictions JJB 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions JJB 2008   Prédictions JJB 2008 EmptyMer 14 Mai - 17:34

Je vais faire une prédiction pour le provincial

1) Drummondville: Martin est un joueur dominant et ils possèdent une équipe balancée
2) FX Garneau: William, Ray et Philippe donnent une équipe super balancée
3) Grasset: Même s'ils sont 3, ils ont selon moi le meilleur joueur dans ce niveau en Dmitri, sauf qu'ils manquent de profondeur
À surveiller: Ahuntsic 2: elle est assez solide dans la LCUGEHM et ne m'étonneraient pas de leur classement

Il y a plusieurs équipes dont je ne connais pas trop comme R-d-L, Sorel-Tracy, Ste-Foy et Garneau et St-Hyahya, mais bon, je pense que mes prédictions devraient être assez précises. Tout ce que je sais, c'est qu'à moins d'une grande surprise Bois-de-Boulogne ne devrait pas se rendre en demi-finale, cependant, je crois qu'on pourrait surprendre une équipe ou deux ou se faire surprendre par une équipe ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck.norris.youaremighty.com/
E.T
Herbogéniste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Prédictions JJB 2008 Empty
MessageSujet: Ouais   Prédictions JJB 2008 EmptyMer 14 Mai - 19:21

D'accord pour CEGEP, Drummond va gagner ça
Revenir en haut Aller en bas
William
Herbogéniste
William


Nombre de messages : 42
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Prédictions JJB 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions JJB 2008   Prédictions JJB 2008 EmptySam 17 Mai - 21:50

Moi aussi je suis d'accord pour Drummond... Heureusement, l'horaire fait qu'on devrait pas se rencontrer avant la finale à moins qu'on se mette à chocker en préliminaires et qu'on soit obligé de les pogner plus tôt. Who knows...
Comme l'an dernier et l'autre année d'avant, j'espère me rendre en finale et probablement perdre là. 3 défaites en finale de suite, ce serait cool.

J'ai ben hâte de jouer,

William
FXG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions JJB 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions JJB 2008   Prédictions JJB 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions JJB 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries 2008: les prédictions
» Prédictions TDN
» Re-prédictions
» C'est le temps de commencer les prédictions !
» Prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Compétitions primaires, secondaires et collégiales-
Sauter vers: