Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les stats de la finale de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Fontaine
Herbogéniste



Nombre de messages : 73
Age : 40
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2006

Les stats de la finale de Montréal Empty
MessageSujet: Les stats de la finale de Montréal   Les stats de la finale de Montréal EmptyDim 23 Avr - 8:29

En ces temps de séries éliminatoires de hockey où l'on nous bourre avec un tas de statistiques et de commentaires d'Yvon Pednault du genre de quand on laisse Alex Kovalev s'en venir dans la zone adverse, à 25 ou 30 pieds du filet et qu'on lui laisse le temps de s'élancer, il ne rate pas sa chance, donc en ces temps de séries éliminatoires et de statistiques, j'aimerais beaucoup savoir quand aura-t-on les statistiques de la finale de la ligue civile A ? J'ai faim, et je n'ai pas mangé depuis longtemps...

Hugo F.

P.S. : Patrick, bravo et merci pour la compilation des statistiques cette année. C'est un travail apprécié de tous !
Revenir en haut Aller en bas
JF Laramée
Herbogéniste



Nombre de messages : 39
Ville : Orford
Date d'inscription : 12/02/2006

Les stats de la finale de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les stats de la finale de Montréal   Les stats de la finale de Montréal EmptyLun 24 Avr - 2:31

Nous avons décidé que les seules statistiques qui seraient présentées pour la finale de la ligue civile A seraient les résultats des matches et la pyramide. Comme c'est la finale, ça se détache des statistiques de la saison et comme tout le monde n'a pas joué le même nombre de matches, on a jugé que ce n'était pas pertinent d'en faire plus.

Ces résultats seront en ligne lorsque j'aurai du temps pour les faire, soit probablement pas avant deux semaines, pour raison de fin de session et 2 championnats à préparer...

En espérant que vous survivrez jusque là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpghp.ca
 
Les stats de la finale de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats et finale civile A
» TDN - Transport Montréal
» ligue collégiale:université de montréal
» Montréal/Québec: ze match
» Ligue civile de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: