Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Avez-vous votre mojo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Avez-vous votre mojo? Empty
MessageSujet: Avez-vous votre mojo?   Avez-vous votre mojo? EmptyMar 1 Avr - 19:29

Au fil des années passées à côtoyer des herbogénistes, mon bagage musical et mon ouverture d'esprit pour la chose chantée s'en sont retrouvés agrandis de façon marquée. J'ai appris à apprécier le rap à sa juste valeur grâce à Luis "DJ Hassidim" Melançon, Philippe Dionne m'a fait connaître dans un autre temps Mass Hysteria et FYP m'a épaté par sa grande discothèque qui transcende les générations (dommage qu'il ait été refusé aux Rois de la Pop). Toujours est-il qu'il me semble que je pourrais apprendre beaucoup à feuilleter vos bibliothèques de iTunes... Si je pouvais feuilleter celle de Janick par exemple, j'élargirais mes horizons sur la musique poil et de la trame sonore de blacksploitation. Or, j'ai découvert un plugin pour iTunes qui le permet. Ça s'appelle mojo et se retrouve à l'adresse suivante:

http://www.deusty.com/software/download_mojo.php

Ceux qui veulent devenir mes amis mojos et apprendre que j'aime particulièrement Sufjan Stevens et Shakira n'ont qu'à m'écrire à jcvinet@gmail.com et leur donnerai mon code secret avec délectation.

Au plaisir de pouvoir découvrir vos goûts musicaux...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Avez-vous votre mojo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous votre mojo?   Avez-vous votre mojo? EmptyMar 1 Avr - 20:38

Pas vraiment la même chose, mais quand même lié par l'aspect musical, moi je cherche toujours des amis last.fm...

fraizinette@gmail.com si jamais vous avez un compte et que ça vous dit de m'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : MTL, ma cité
Date d'inscription : 20/02/2006

Avez-vous votre mojo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous votre mojo?   Avez-vous votre mojo? EmptyMar 1 Avr - 23:13

C'est pas DJ Hassidim, c'est Hatikvah M.A.F.I.A.!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Avez-vous votre mojo? Empty
MessageSujet: Mojo   Avez-vous votre mojo? EmptyMar 1 Avr - 23:36

J'oubliais l'essentiel. Mojo, ce n'est pas seulement du voyeurisme de bibliothèque iTunes. On peut également télécharger les tounes qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Avez-vous votre mojo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous votre mojo?   Avez-vous votre mojo? EmptyMar 1 Avr - 23:52

jcvinet a écrit:
J'oubliais l'essentiel. Mojo, ce n'est pas seulement du voyeurisme de bibliothèque iTunes. On peut également télécharger les tounes qu'on veut...

Plus je regarde, plus je suis charmée...

Mais j'abandonnerais pas les recommandations, les statistiques, les spectacles qui viennent avec lastfm.

Ça prendra les deux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Avez-vous votre mojo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous votre mojo?   Avez-vous votre mojo? EmptyMer 2 Avr - 21:15

J'abuse sur ce sujet-là....


Finalement... T'as un Mac, toi, Jean-Charles ?

Parce que moi je l'ai installé, le fameux mojo pis... de ce que j'ai compris après en lisant la FAQ, je peux pas encore ajouter d'amis vu que je suis sur pc. Si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Avez-vous votre mojo? Empty
MessageSujet: Perte de mojo   Avez-vous votre mojo? EmptySam 5 Avr - 8:23

Ouain, Virginie, moi aussi j'ai un pc et je n'arrive pas à ajouter d'amis... Je ne savais pas trop pourquoi. Je sais, des fois mon enthousiasme m'emporte avant même que j'aie tout testé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous votre mojo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous votre mojo?   Avez-vous votre mojo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous votre mojo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre expérience comme ancien joueur
» Tournoi des Nations
» Etes-vous tintinologues, êtes-vous primophiles ?
» "Votre relais s'arrête ainsi"
» Je m'ennuie de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: