Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le meilleur questionnaire est......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP
Herbogéniste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2008

Le meilleur questionnaire est...... Empty
MessageSujet: Le meilleur questionnaire est......   Le meilleur questionnaire est...... EmptyMer 5 Mar - 14:35

Salut les punks,

l'an dernier, dans la ligue de Montréal, on nous a demandé de remettre notre meilleur questionnaire de la saison pour que la ligue puisse décerner un prix (de 400$ je crois). A t-on décidé de ne plus remettre le prix?

Jipé
Revenir en haut Aller en bas
FY
Herbogéniste



Nombre de messages : 99
Ville : Lévis
Date d'inscription : 05/03/2006

Le meilleur questionnaire est...... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur questionnaire est......   Le meilleur questionnaire est...... EmptySam 8 Mar - 22:18

Bonjour JP,
je ne sais pas si le meilleur questionnaire était primé l'an dernier mais il y a deux ans les rédacteurs du meilleur questionnaire avaient reçu 400$. Ce prix était remis par Jean-Sébastien Bouchard qui avait cassé son cochon pour promouvoir la qualité des questionnaire. À ma connaissance ce fut la seule fois où un tel genre de récompense était remise.

Au plaisir.

FY
Revenir en haut Aller en bas
Jean-S. Bouchard
Herbogéniste
Jean-S. Bouchard


Nombre de messages : 56
Ville : Alma, Montréal, Repentigny
Date d'inscription : 10/02/2006

Le meilleur questionnaire est...... Empty
MessageSujet: Prix du meilleur questionnaire   Le meilleur questionnaire est...... EmptyLun 10 Mar - 23:25

Mise au point concernant le prix du meilleur questionnaire…

D’abord, ce prix fut attribué l’an passé et je devais remettre le 400 $ aux gagnants lors du Paléo d’Amos, tout comme je l’avais fait en 2006 (l’équipe de Jean-Charles Vinet avait remporté le prix)… Cependant, des problèmes de santé m’ont empêché d’y penser au moment de Paléo et un horaire trop chargé m’a empêché d’y repenser par la suite…

Alors, c’est en primeur que j’annonce avec un délai plus que déraisonnable, que les vainqueurs du prix JS-Bouchard 2006-2007 étaient l’équipe des Plaques Tectoniques pour leur 2e questionnaire, joué en ronde 20… Ceux qui l’ont joué se souviendront entre autre de l’association visuelle qui était sûrement l’une des plus belles que j’aie vue (c’était celle ou les membres de l’équipe avait reproduit des toiles célèbres en imitant les personnages… Il fallait associer aux peintres…) C’est une équipe qui a toujours fait des questionnaires qui avaient un petit quelque chose de plus au niveau de l’originalité et ils sont sans aucun doute un exemple à suivre à cet égard… Bravo et félicitations ! Maintenant, je vais tenter de me libérer pour aller vous porter votre prix en main propre lors de la prochaine compétition de la LICAM !

Mention plus qu’honorable aussi au questionnaire de Bon Coup, Bad Buzz #3, qui est passé bien prêt je dois le dire, et aussi à ceux du Collectif #3 et de Buzzer Académie #1 qui étaient également des finalistes…


Et maintenant, pour le futur, ce prix doit en être un qui soit remis annuellement, mais je n’ai pas le temps de m’occuper de ça… Alors je demande aux organisateurs de cette année de communiquer avec moi pour me dire comment ils comptent déterminer le gagnant et il me fera plaisir de remettre le prix au questionnaire méritant…

Ce message s’adresse aussi à l’organisation de la ligue collégiale… J’ai remis un prix aussi l’an passé, mais je n’ai jamais vraiment eu de feed-back à ce sujet… Je suis intéressé à en faire un prix annuel, mais il faudrait que vous communiquiez avec moi…

Sur ce, je retourne à ma pelle…

JS Bouchard



PS 1 Bravo à Pierre Gaudreau et à sa diction impeccable quand il explique à Radio-Canada que les toilettes de l’avion étaient bouchées et que c’était INSALUBRE… Pierre, 12 heures dans un avion arrêté, je compatis avec vous…

PS 2 Jean-Philippe, est-ce bien toi qui narre les nouvelles le week-end au 98,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encephallus.com
Contenu sponsorisé





Le meilleur questionnaire est...... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur questionnaire est......   Le meilleur questionnaire est...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur questionnaire est......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LICAM- prix du meilleur questionnaire
» Prix du meilleur questionnaire de la LICAM 2007-08
» Prix du meilleur questionnaire ligue civile A 2005-2006
» Détails et questionnaire LICAM 08-09
» Que le meilleur gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: