Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dormir au gaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr. Cojónes
Herbogéniste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Dormir au gaz Empty
MessageSujet: Dormir au gaz   Dormir au gaz EmptyMer 27 Juin - 15:18

La honte!

Faut-il vraiment qu'un pronosticateur reconnu pour la piètre qualité de ses classements prennent une sabatique pour qu'ensuite, personne ne prennent *tousse-tousse* le... relais?

Z'êtes plates! Ca bande mou!

Vous m'obligez à me lancer, et ca sera pas glorieux, j'vous l'dit.

Laissez-moi commencer avec un portrait d'une équipe, et j'entreprendrai de composer un top-10 des équipes les plus prometteuses... plus tard.

Tin-Tin, toé! (Philippe Dionne, François Dominic Laramée, Patrick Leblanc et Jonathan Saint-Laurent)

Passons sur l'appellation pas controlée pantoute du quatuor, qui nous rappelle à tous que les horreurs baptismales ne s'affichent pas qu'au registraire de l'État...

Deux gros joueurs, mais vraiment du gros calibre. L'ubique FDL, que l'on peut admirer dans différents quiz, à Ztivi, sur son site web ainsi que sous une capuche de maitre Jedi (proférant ainsi son gout pour le bon cinéma d'auteur exigeant) peut trainer tout-seul une équipe sur son dos, on l'a vu. Qu'il s'adjoigne les services d'un Philippe Dionne et ca craint pour toutes les autres équipes croyant avoir une chance. C'est que notre ami Phil est l'un des deux joueurs (avec JS Bouchard) à paraitre devant le comité d'adoubement "BRUTE DE GEH", rejoignant les Nicolas Marcotte, Christian Boulanger et autre Doc Dupuis.

On ne leur donnera pas tout de suite le trophée, mais, bon prince, je leur offre le seed #1 pour le moment. Rien n'est encore joué, il reste un mois et demi, et ce n'est pas à se morfondre devant Martin Drainville qu'une chimie ait pu se créer. Tendance aussi à s'enfler la tête et pas être trop classe dans la victoire. Ca peut motiver quelques sleepers à les battre. Ou encore, il se pourrait qu'ils tombent sur LE MATCH ou Alexander Basa est réveillé...

CLASSEMENT PRÉLIMINAIRE: 1
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cojónes
Herbogéniste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Dormir au gaz Empty
MessageSujet: Re: Dormir au gaz   Dormir au gaz EmptyJeu 28 Juin - 13:33

Mais c'est qu'il continue!!

Encéphallus (Jean-Charles Vinet, Jean-Sébastien Bouchard, Martin Duplessis, Janick Morin et Tho Vo Truong)

Ouille! Là aussi on a de la difficulté à imaginer ce que voulait prouver ces 5 braves avec un tel nom... Que croit-il nécessaire de réaffirmer, eux qui compte le plus haut taux d'énervement/poings sur la table/gueulante par herbo-carré?

Et si on pousse plus loin la cogitation, quelqu'un aurait-il pu leur refaire écouter "We are the World"? Enfin... c'est tellement '80's, les regroupements de stars... Vous faites Travelling Wilburies, de triste mémoire. Ou bien Yankees des trois dernières années... Choisissez votre poison.

Mais une fois les moqueries terminées et les clapets rabaissés, faut avouer une chose: sur papier, ILS TORCHENT. Qu'à la vue de le pedigree, c'est tout ce qui a pu se gagner dans GEH qui se retrouve dans leurs armoires à trophée. N'en manque qu'un... et c'est pas dit qu'il n'y arriveront pas.

Reste qu'à régler ces trucs: ne pas choker. Jouer en équipe. Respirer par le nez. Ne pas mettre de bottes de cowboys. Laisser tranquille les charmantes bénévoles.

C'huis pas certain...

CLASSEMENT PRÉLIMINAIRE: 2
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Herbogéniste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2006

Dormir au gaz Empty
MessageSujet: Re: Dormir au gaz   Dormir au gaz EmptyLun 2 Juil - 12:31

I swear dr cojones, i'll cut you....
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cojónes
Herbogéniste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Dormir au gaz Empty
MessageSujet: Re: Dormir au gaz   Dormir au gaz EmptyMar 3 Juil - 14:11

Encore et toujours...

Pour répondre à Zéro Cool, c'est important, les top-10 pré-Paléo.

THETFORD ARSENAL
(Ian Bussières, Jean-François Dostie, François Nadeau et Simon Dostie)

En ce Paléo un peu bizarre où une majorité de grands joueurs ont décidé de se cristalliser en seulement deux équipes (multipliant ainsi les risques de dérapages et autres upset), tout cela place en bonne position nos copains de l'Amiante.

Ca fait combien de temps qu'ils jouent ensemble? On ne compte plus et c'est tout à leur honneur. De plus, ils semblent à leur meilleur plus ils sont loins des grands centres (finale à Métabetchouan en 2003) et Amos, c'est loin en ta'. Reste toujours les mêmes faiblesses, à savoir un manque de vitesse coté culture (car le savoir est là).

Ils n'ont pas cru à leurs propres résultats l'an passé; cette année, ils assureront avec confiance. Danger.

CLASSEMENT PRÉLIMINAIRE: 3
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Cadillac
Herbogéniste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

Dormir au gaz Empty
MessageSujet: Re: Dormir au gaz   Dormir au gaz EmptyMar 17 Juil - 0:53

Parlant de dormir au gaz...tu nous laisses béat devant ces prédictions, dommage je commençais à te trouver intéressant, voir sympathique et tant qu'à y être lettré (l'insulte alors!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-S. Bouchard
Herbogéniste
Jean-S. Bouchard


Nombre de messages : 56
Ville : Alma, Montréal, Repentigny
Date d'inscription : 10/02/2006

Dormir au gaz Empty
MessageSujet: Re: Dormir au gaz   Dormir au gaz EmptyLun 30 Juil - 21:34

Moi aussi j'aurais aimé voir la suite...

JSB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encephallus.com
Contenu sponsorisé





Dormir au gaz Empty
MessageSujet: Re: Dormir au gaz   Dormir au gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir au gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: