Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les prédictions de la St-Jean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Prédiction
Herbogéniste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

Les prédictions de la St-Jean Empty
MessageSujet: Les prédictions de la St-Jean   Les prédictions de la St-Jean EmptyLun 25 Juin - 14:00

Bon, en ce lundi suivant la St-Jean-Baptiste, Mr Prédiction va vous faire vos prédictions. Par contre, ces prédictions ne sont pas encore officielles. Ils se demandent toujours si les Jean-Philippe Paré, Jean-François Germain, Hugo Fontaine, Jean-François Laramée, Christian Boulanger, Jérémie Dhavernas, Denis Deschamps, Étienne Grou-Leclerc, Jean-David Tremblay-Frenette, Stéphane Dupuis, Patrick Grenier, Martin Fournier, Philippe Marchand, Michele D’Elia, Alexis Léveillé, Guillaume Courchesne, Marie-Hélène Palardy, Marcel Dugas, etc. vont s’inscrire.

Des prédictions finales vont n’être que possibles que quand ces derniers invidus (qui sont nommés ci-haut) vont annoncer qui vont être présent ou non.

Pour l’instant, avec les inscriptions actuelles, je crois que le comité organisateur a frappé dans le mille avec 12 clubs en série. Car présentement, il y a 12 clubs qui se dégagent du lot.

Les voici :

- L’affaire tourne bien!
- Thetford Arsenal
- Juste et bon!
- Les Legends Never Die au pays d’la Bitt!
- Encéphallus
- GHC Montréal
- IDDQD
- Cock en stock
- Tin-Tin, toé!
- Les bijoux de la caste à Fred
- Les autonomes
- Détresse hépatique


De ce lot, je détecte un top 5, soit Thetford Arsenal, Encéphallus, Tin-tin, toé!, L’affaire tourne bien! et Les autonomes.

Dans ce Top-5 là, évidemment, le club le plus fort sur papier que je vois c’est Encéphallus, mais je ne suis pas sûr qu’ils vont le remporter. Tin-tin, toé! semble bien plus complet dans les différents aspects du jeu. C’est la même opinion que j’ai des trois autres clubs.

Il va falloir y aller, selon le style de quiz qu’on va avoir droit. Des quiz axés sur la vitesse, je crois que Les autonomes ont des chances de le remporter. Un quiz moins axé sur la vitesse, plus axés sur les connaissances générales, on doit y aller vers Tin-tin, toé! ou L’affaire tourne bien!. Des mélanges de tout ça, ça va être assez ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Rocheleau
Herbogéniste



Nombre de messages : 140
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2006

Les prédictions de la St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de la St-Jean   Les prédictions de la St-Jean EmptyLun 25 Juin - 14:33

Bon, je réagis par rapport à un commentaire de Mr. Prédiction. Plus précisément, je réagis par rapport au quiz qui vont être joué.

Je peux certifier que les quiz envoyés par les équipes vont être évalués. Il y a un jury de trois personnes, de trois sphères différentes. Ils vont corrigés les fautes aux quiz, mais aussi donner leurs évaluations sur la qualité du quiz.

Pour votre information, chaque quiz déjà envoyé, a déjà été évalué par deux personnes différentes.

Le comité organisateur va essayer de faire jouer les meilleurs quiz durant le tournoi. De préférence, elle va essayer de faire jouer le quiz qu’elle a le mieux côté en finale. Par contre, ce n’est pas aussi simple que ça. Durant la ronde des séries, elle ne peut faire jouer de quiz des équipes qui s’affrontent. Puis, en cours du tournoi, avec la formule ELO, il est difficile de prédire d’avance quelques quiz vont être joués.

Donc, nous vous prédisons de bons quiz pour les rondes éliminatoires, mais nous ne savons pas encore lesquels.

Également, pour que vous ne vous inquiétez pas, sachez que le comité organisateur, va avoir quelques quiz, en dehors des équipes participantes. En cas de problème, le comité organisateur ne sera pas pris de cours, il va avoir quelques quiz supplémentaires. Évidemment, la priorité du comité organisateur est de faire jouer les quiz composés par ses futures équpes. Donc, vous ne devriez jamais voir ces futurs quiz-là de dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Dostie
Régisseur



Nombre de messages : 175
Ville : Thetford Mines
Date d'inscription : 31/01/2006

Les prédictions de la St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de la St-Jean   Les prédictions de la St-Jean EmptyLun 25 Juin - 17:21

Mon Top 10 après la phase "ELO"
ou
Mes plus gros stress d'avant-match

---------

1-Tin-Tin, toé! (Philippe Dionne, François Dominic Laramée, Patrick Leblanc et Jonathan Saint-Laurent)

2-Encéphallus (Jean-Charles Vinet, Jean-Sébastien Bouchard, Martin Duplessis, Janick Morin et Tho Vo Truong)

3-Les autonomes (Frédéric Chénard, Daniel Duclos, Nicolas Marcotte et Patrick Giasson)

4-Les bijoux de la caste à Fred (Frédéric Dorval, Christian Dubois, Patrick Dubois et François-Yves Prévost)

5-Juste et bon! (Simon Foster, Guillaume Breault-Duncan, Guillaume Turgeon et Jean-Pierre Augustin)

6-IDDQD (Frédéric Lavoie, Pierre-Olivier d'Amours, Stéphane Larrivée et Thierry Lavoie)

7-Cock en stock (Louis Melançon, Simon Dufour-Turbis, Martin Langlois et Alessandro Ramacieri)

8-GHC Montréal (Alain Gravel, Yves Archambault, Daniel Deschênes et Jean-Philippe Arcand)

9-L'affaire tourne bien! (Joël Pouliot, Luc Descôteaux, Patrick Dessureault et Pierre Galarneau)

10-Détresse hépatique (featuring deux foies de rechange) (Daniel Morin, Philippe Tanguay, Marie-Christine Gingras et Mathieu Sirois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.com
Contenu sponsorisé





Les prédictions de la St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de la St-Jean   Les prédictions de la St-Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prédictions de la St-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paléo XV
» Prédictions
» Prédiction top 10 pointeurs
» top 10
» C'est le temps de commencer les prédictions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: