Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Amour!!! Empty
MessageSujet: Amour!!!   Amour!!! EmptyMar 16 Jan - 21:39

Je suis en mode "je vous fais une ode à mon jeu que j'aime comme dans le bon vieux temps".

Mais là, je vous parle juste de ma ligue préfére, j'ai nommé la ligue post-secondaire!

Ça recommence mercredi et je suis toute énervée! Que j'ai hâte de voir tout le monde! I love you

J'en profite pour vous dire que :

- Saviez-vous que tous les gens cool se doivent d'aller souper au Subway-Salvatore-Tim Horton's avant de se rendre ? En plus y'a beaucoup de gens cool-avec-auto, ce qui fait que pour les piétons comme moi, y'a toujours de la place!

- Saviez-vous que c'est une nouvelle session qui commence et qu'il va sûrement encore y avoir des trous dans les équipes ? Venez donc, les orphelins, on va vous trouver des amis! Wink

- Saviez-vous qu'on va presque toujours prendre une bière après, et souvent au Temps Perdu ? On aimerait ça voir encore plus de gens!

Donc voilà. Plein d'amour et au plaisir!

Like a Star @ heaven Virginie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ludger
Herbogéniste



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour!!!   Amour!!! EmptyMar 16 Jan - 23:00

Moi je préfère le Quiznos à côté.

C'est meilleur et je peux y laisser mon auto pour ne pas payer de parking.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: