Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En attendant autre chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

En attendant autre chose Empty
MessageSujet: En attendant autre chose   En attendant autre chose EmptyJeu 10 Aoû - 21:45

Allez, amateurs de statistiques... Un quiz pour savoir si vous connaissez votre Paléo.

1-Des 50 meilleurs pointeurs de l'histoire de Paléo, combien étaient absents de Paléo VIII?

2-Et des 25 meilleurs?

3-Je mène avec 106 matchs joués. 4 personnes viennent au 2e rang avec 102. Lesquelles?

4-François-Dominic Laramée, notre meilleure recrue, occupe quelle position dans l'histoire après 8 éditions?

5-Quelle demoiselle vient au premier rang chez les dames?

6-Et qui sont les 2 nouvelles entrées dans le top 50 des meilleurs pointeurs de l'histoire?

Réponses et top 50 betôt!
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Herbogéniste
Guy


Nombre de messages : 56
Age : 51
Ville : Granby
Date d'inscription : 23/04/2006

En attendant autre chose Empty
MessageSujet: Hummmm   En attendant autre chose EmptyVen 11 Aoû - 10:03

J'aimerais bien savoir ou je me situe car je dois au moins avoir l'honneur d'etre parmis le top 10 pour la plus basse moyenne de points vs le nombre de match joue. Ca doit etre ce qu'on appelle le plaisir de jouer lol.

Bien hate d'avoir les reponses...
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

En attendant autre chose Empty
MessageSujet: Re: En attendant autre chose   En attendant autre chose EmptySam 12 Aoû - 17:36

1 - 10
2 - 4
3 - S.Dostie, F-Y Prévost, N.Marcotte et je dirais Guy Lefebvre(pas sûr du nom de famille) en tout cas celui qui a posté avant moi,il se reconnaîtra sans doute Cool

4 - Je dirais la 48e
5 - M-H Palardy
6 - F-D Laramée et G. B-Duncan(encore là un guess)

Voilà,je serais surpris d'avoir une bonne réponse parmi toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

En attendant autre chose Empty
MessageSujet: Re: En attendant autre chose   En attendant autre chose EmptySam 12 Aoû - 20:39

1- 19 des 50 meilleurs étaient absents. Énorme hein? Avez-vous senti une baisse de calibre? Pas moi.

2- 10 des 25 meilleurs n'y étaient pas. Les Grou-Leclerc, Huot, Dupuis, Deschamps, Grenier, Deschênes, Tardif, Léveillée, Descôteaux et D'Elia manquaient à l'appel.

3-Simon Dostie, François-Yves Prévost, Philippe Dionne et Guillaume Breault-Duncan arrivent 2e pour le nombre de matchs joués en carrière. Daniel Morin et Yves Nuckle sont les seuls autres à avoir disputé 100 matchs à Paléo en carrière. Nicolas Marcotte? 99...

4-Vous êtes arrivé deuxième meilleur pointeur à Paléo VIII? Ça vous vaut une fantastique 116e place au classement général king . Vous noterez que les membres du top 50 ont tous 5000 points et plus...

5-Alexandra Liva, en ne jouant que 5 matchs, a perdu sa place dans le top 50, Elle pointe tout de même en 53e place entre Hugo Fontaine et Simon Dufour-Turbis. Valérie Hudon vient en 60e place.

6-Alain Gravel et Martin Langlois sont les deux nouveaux dans le top 50
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

En attendant autre chose Empty
MessageSujet: Re: En attendant autre chose   En attendant autre chose EmptyVen 18 Aoû - 10:12

François Nadeau a écrit:

3-Simon Dostie, François-Yves Prévost, Philippe Dionne et Guillaume Breault-Duncan arrivent 2e pour le nombre de matchs joués en carrière. Daniel Morin et Yves Nuckle sont les seuls autres à avoir disputé 100 matchs à Paléo en carrière. Nicolas Marcotte? 99...


Au moins,je n'étais pas loin de la réponse pour cette question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant autre chose Empty
MessageSujet: Re: En attendant autre chose   En attendant autre chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant : Synthèse des 10 premières éditions
» Questionnaire de pratique
» Tant qu'il restera quelque chose dans le fridigaire...
» Un autre jeu
» Lucky Seven et autre élucubrations pré-paléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: