Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick Rocheleau
Herbogéniste



Nombre de messages : 140
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2006

Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi Empty
MessageSujet: Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi   Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi EmptyJeu 13 Juil - 21:21

Voila un sujet qui va donner matière à question pour plusieurs années à quelques amateurs de GEH soit le coup de Zidane sur Materazzi.

Mais vous, croyez-vous la version de Zidane? ou celle de Materazzi?

Personnellement, je suis ambilavent et je ne suis pas encore fixé, j'attends plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Samson
Herbogéniste



Nombre de messages : 12
Age : 36
Ville : Laval
Date d'inscription : 28/05/2006

Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi   Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi EmptySam 15 Juil - 17:01

Zizou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodhockey.com
Fred JF
Herbogéniste
Fred JF


Nombre de messages : 120
Age : 35
Ville : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2006

Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi   Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi EmptySam 15 Juil - 19:16

Je vais dire que Zidane aurait pu insulté Materazzi et que donc c'est de sa faute et qu'il aille pleurer sur Canal+ parce qu'il se sent sans défense. Oeil pour oeil dent pour dent on dit, mais Zizou a préféré répliqué avec un coup physique.

Fred qui attend impatiemment de voir les français perdent contre les Italiens le 6 septembre au stade de France. L'Ukraine va passer devant la France, les bleus ne se qualifieront pas pour l'euro 08.
I'm out.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck.norris.youaremighty.com/
marc_boisvert
Herbogéniste



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi   Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi EmptyDim 16 Juil - 0:19

Bonsoir à tous!

Sincèrement, je crois que Zidane s'est fait simplement justice. Il a juste défendu ses valeurs familiales.

Certains diront qu'il n'a pas pensé à son équipe en final, mais les valeurs qu'ils prônent étaient 10 fois plus importantes que ce match.

Que feriez-vous si j'insultais votre mère?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
William
Herbogéniste
William


Nombre de messages : 42
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi   Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi EmptyDim 16 Juil - 11:08

marc_boisvert a écrit:
Que feriez-vous si j'insultais votre mère?

Dans la finale de la Coupe du monde? Rien du tout, surtout quand tu sais que materazzi ne le pense pas vraiment. La meilleure manière de répliquer aurait été d'aller marquer un autre but tout de suite après... pas de mettre son équipe dans le trouble avec une rouge! scratch

Zidane était mon héros et il le reste encore, mais c'est tellement ridicule ce qu'il a fait!!!

William
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi   Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vos plus Zidane ou Materazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous tintinologues, êtes-vous primophiles ?
» URGENT URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: