Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les inscriptions du Tournoi des Nations sont commencées!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Foley
Herbogéniste



Nombre de messages : 67
Age : 37
Ville : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Les inscriptions du Tournoi des Nations sont commencées! Empty
MessageSujet: Les inscriptions du Tournoi des Nations sont commencées!   Les inscriptions du Tournoi des Nations sont commencées! EmptySam 20 Sep - 10:27

http://tournoidesnations2014.wordpress.com/

Surveillez le site. Il y aura souvent des ajouts!

Elizabeth pour le C.O.
Revenir en haut Aller en bas
Teach
Herbogéniste



Nombre de messages : 75
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/03/2007

Les inscriptions du Tournoi des Nations sont commencées! Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions du Tournoi des Nations sont commencées!   Les inscriptions du Tournoi des Nations sont commencées! EmptyDim 12 Oct - 21:49

La poly Arvida sera représentée pour la première fois (du moins je crois). Ce sera les 4 membres fondateurs de l'activité à la poly Arvida à la fin des années 80 qui y sera. Nous avions harcelé un enseignant pour qu'il parte une équipe car on voulait jouer comme ces équipes que l'on voyait à la télé!). L'épopée GEH à la poly Arvida a duré une dizaine d'années, juste qu'a temps que l'enseignant qui s'en occupait prenne sa retraite. C'est souvent ca la situation. Ca prend un prof complètement fou et passionné qui ne compte pas ses heures pour s'occuper de GEH. Quand ce prof quitte, y a souvent personne pour prendre la relève.

Je me souviens avoir parti comme enseignant un programme à La Ruche à Magog au début des années 2000. J'avais deux extraordinaires équipes, même une qui avait remporté le championnat provinciale (à l'époque où il y avait deux divisions au championnat), et lorsque je fut transféré d'école, le programme de La Ruche est mort, faute de prof pour prendre le relais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les inscriptions du Tournoi des Nations sont commencées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Nations
» tournoi des nations 4
» Tournoi des nations
» Tournoi des Nations
» Tournoi des nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: