Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos impressions ?

Aller en bas 
+30
SimonDT
FY
guillaume breault-duncan
Louis Béland
Daniel Morin
Octave
Virginie
Martin Langlois
Elizabeth Foley
François Dominic Laramée
Nounou
Annie
Gena
Insomniac
Philippe Marchand
Marie Ève
Tania
Guy
Fred JF
Janick
Catherine
Alex80
Simon Dostie
Ian
Arch5440
Monsieur Chose
Marco Samson
Guillaume Turgeon
Michele
Audrey
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La p'tite Gingras
Herbogéniste
La p'tite Gingras


Nombre de messages : 36
Age : 36
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 10:16

Mieux vaut tard que jamais : voici donc mes impressions sur mon premier (et dernier?) Paléo, que je n'oublierai pas de sitôt.

- Merci à Nounou et aux 3 autres Angels (ou Cailles, peu importe) pour m'avoir acceptée dans votre équipe. Notre classement ne reflète certainement pas la qualité des matchs que vous avez joués. Quelques faits saillants...
* Nounou : "Ostie que je choisis pas mes games pour bencher!" En
référence à l'épidémie de catégories sur le sport lorsque nous jouions
sans toi. Wink
* Tania : La série d'anagrammes sur les femmes au foyer était assez
surprenante!
* Valérie : Tes nombreuses heures d'écoute de radio te font répondre à
des questions pour lesquelles je m'exclamerais habituellement : "Ah non,
il n'y a personne qui peut répondre à ça!"
* Catherine : Tes hésitations avant de répondre m'ont parfois fait
paniquer, mais tu avais les bonnes réponses!

- Tania et moi qui nous sommes éclipsées du dîner de dimanche pour inscrire nos noms comme lectrices des meilleurs matchs. Ce n'est pas très fairplay, je l'avoue, mais j'ai pu lire H5N1 contre Jedi Académie.

- Jonathan Caron qui dit : "C'est quelqu'un de sciences nat qui a gagné la Médaille du gouverneur au Cégep de RdL? C'est cool, d'habitude c'est toujours quelqu'un genre en Arts et Lettres." Hum... as-tu quelque chose contre les Arts et Lettres? Evil or Very Mad

- Simon (je crois) des Nostalgiques de Robin et Stella qui a répondu "Lady Oscar" à une question où on cherchait un androgyne. Trop fort.

- Quelques jours avant le tournoi, je disais à ma soeur Gabrielle : "Tu sais, dans les tournois de Génies, il y a des questions qui reviennent à chaque tournoi, car les organisateurs savent que personne ne se souvient jamais de la réponse. Comme les chapitres du Coran." Décidée à vaincre mon ignorance, je vérifie la réponse dans le dictionnaire. Ça m'a valu 10 points.

- Vendredi soir, le serveur originaire de La Pocatière qui était TROP content de pouvoir jaser avec des gens du Bas-St-Laurent.

- Félicitations à tous les bons lecteurs. (note : Si votre prononciation/articulation douteuse a fait perdre un match à une équipe, vous n'entrez pas dans cette catégorie. N'est-ce pas, Taniâ?)

- J'ai été franchement impressionnée par la qualité des demi-finales et de la finale. Le pourcentage des questions auxquelles les équipes ont répondu a dépassé toutes mes attentes. Dommage que personne n'ait réussi la question portant sur la joueuse de curling Ève Bélisle.

- Chapeau aux Chevals bioniques de Chuck Norris pour leur Nouvel Espoir portant sur la parodie de GeH par RBO. L'idée était géniale.

- Superbe initiative que celle de Fathers-in-law, Mothers in jail. Deux joueurs avec leur papa, quelle bonne idée! Avoir su, j'aurais joué avec René Gingras, mon charmant paternel, qui ne cesse de soupirer : "S'il y avait eu du Génies en Herbe à St-Agapit dans mon temps, j'aurais joué avec Anne Asselin, Christian Rémillard et Régis Houde et nous aurions battu tout le monde!" Malheureusement, ce Dream Team vivra seulement dans la tête de René.

- Finalement, je dois quand même adresser un reproche à mon capitaine : étant donné que tu as remis notre questionnaire avec un immense retard, il n'a pas été lu. Par conséquent, personne n'a pu admirer mon association "Associez le groupe des années 80 à sa photo". Sad

Je ne serai pas présente à Amos, mais si le prochain Paléo a lieu à une date et à un endroit plus favorables, vous m'y retrouverez.

Marie-Christine
Nounou's Angels : Return of the Cailles

P.S.: Il semblerait qu’après la compilation de 9 matchs, je suis en tête de la catégorie Langage et Vocabulaire avec Jean-Sébastien Bouchard. Je tiens à dire que je n’ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Insomniac
Herbogéniste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 23:49

La p'tite Gingras a écrit:
- Jonathan Caron qui dit : "C'est quelqu'un de sciences nat qui a gagné la Médaille du gouverneur au Cégep de RdL? C'est cool, d'habitude c'est toujours quelqu'un genre en Arts et Lettres." Hum... as-tu quelque chose contre les Arts et Lettres? Evil or Very Mad
Je n'ai absolument rien contre les personnes en arts et lettres, surtout lorsqu'elles sont aussi charmantes Wink

John
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Impressions sur JJB 2008...
» Impressions Amos 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: