Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Post-TDN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Paradis
Herbogéniste


Nombre de messages : 29
Age : 31
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Post-TDN   Lun 29 Oct - 18:51

C'est fini!

Permettez-moi de remercier une fois de plus tout le monde qui a contribué à faire de ce TDN 2012 une réussite, ce fut une aventure épuisante mais remplie de joie et de beaux moments.

Merci encore à Tania, François et Guillaume, ce fut un plaisir d'organiser en votre compagnie.

Merci à Jean-Daniel de nous avoir accueillis et d'avoir été d'une aide essentielle tout au long de l'organisation.

Merci à tout le monde qui nous ont donné un coup de main avant et pendant le tournoi, en particulier à Liz pour le café fort nécessaire et à Jean-François Lachance pour la saisie des stats.

On aura eu des bons coups et des moins bons, c'était en outre fort ambitieux que de prévoir 30 minutes par match, en bout de ligne nous aurons terminé avec un retard d'environ 45 minutes, somme toute acceptable bien qu'on aurait évidemment préféré terminer à temps.

Je pense qu'un format court de questionnaire pour permettre plus de matchs dans le cadre d'un tournoi d'une journée est un filon à exploiter, peut-être notre questionnaire était-il encore un peu trop long par ailleurs. Par ailleurs, je remercie une fois de plus les rédacteurs qui ont accepté de contribuer au tournoi, sans vous le tournoi n'aurait jamais eu lieu. La qualité était à mon humble avis au rendez-vous, et c'était rafraîchissant de voir de nouveaux herbogénistes se prêter à l'exercice de la rédaction.

J'espère finalement que les joueurs auront apprécié les pyramides à double élimination, c'était également ambitieux d'avoir à jouer autant de matchs, mais ça vous aura permis de maximiser votre investissement Wink.

J'ai adoré voir des "plus petites" équipes tirer leur épingle du jeu et causer des surprises contre des puissances, je songe notamment à Roger-Comtois et Jean-Eudes 2. On sent de plus en plus qu'il y a une parité dans l'activité et des matchs courts semblent favoriser ce genre d'upset.

Je m'en voudrais de ne pas mentionner mes extraordinaires coéquipiers d'Albert-Carrier, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous et nos résultats furent plus qu'honorables. Merci de nous avoir aidés à maintes reprises au cours de la journée, et de m'avoir pardonné tous mes -10 de non-concentration. Smile

Mention spéciale à la gang du Victor, ce fut une excellente façon de décompresser!

En terminant, je veux vous remercier tous du fond du coeur, vous tous qui êtes venus! Je regrette n'avoir pu faire plus de social, mais ce n'est que partie remise!

David
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guillaume breault-duncan
Herbogéniste


Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Post-TDN   Ven 2 Nov - 14:13

Avec un petit retard, je rends à César ce qui revient à César!

Ça a été un super TDN. Bien organisé, format court et intéressant. Beaucoup de matchs, beaucoup d'upsets, beaucoup d'émotions. On aime ça. Chapeau aux organisateurs, vous avez organisé un des TDN où j'ai eu bien du plaisir.

Peut-être est-ce la comparaison avec mon Paléo de l'autre côté, dans les urgences, mais j'ai particulièrement apprécié revoir plusieurs d'entre vous. Beaucoup de monde du East style de geh d'ailleurs Wink

- Fred Lavoie et son questionnaire de la réconciliation
- François Nadeau qui nous lit son questionnaire en ponctuant sa lecture de "Heille, c'est l'indice". Très dynamique et enjoué.
- St-Paul qui connaît un maudit beau parcours avec un Phyl Tardif résolumment en forme. (Et méfiez-vous d'Alexandre ... son âge et ses connaissances peuvent vous nuire)
- Les questionnaires étaient généralement très bons. Mention spéciale à l'identification visuelle en rébus de Steeve Boisvert. Innover dans des questions, c'est comme ça que ça se fait. Très bon questionnaire de Fabio de Carvalho, Daniel Morin, Thierry, etc.

Honneurs soient rendus à Jean-Eudes sauf à Dmitri qui commence à faire chier avec son talent et ses succès à répétition. Non, je niaise. J'aime bien Dmitri, mais je préfère celui qui pète des coches en match et qui décrochent Wink Une finale gagnée par 5 points, ça fait un bon show selon Simon Foster. Je partage. Merci à mes lebériens (voisins des lémuriens mais en plus interactifs) pour le beau tournoi.

À l'an prochain,
Bro




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Post-TDN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis post-accouchement....
» Et si on faisait un post économie
» Mijoté de porc à congelé pour post accouchement
» Envoyer un post depuis le programme Safari de Mac
» remboursements visites post-natales après un AAD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: