Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Après Paléo 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Herbogéniste

MessageSujet: Après Paléo 14   Ven 26 Oct - 11:16

Salut,

Je sais, je sais, on est lents.

Mais voici quand même quelques impressions de l'intérieur, en vrac, ainsi que 2-3 petites choses qui devraient vous plaire :

- Ça coûte cher, nourrir du monde. Si vous saviez tout le stress suscité à l'idée de vous nourrir adéquatement. On considère qu'on a fait un vraiment bon coup avec les shish/falafels (ça vous a plu, hein!), et un moyen avec les burgers. (Nous on a goûté que de délicieux burgers, mais vous êtes quelques-uns à avoir risqué votre vie avec une galette pas assez cuite. On est désolés.). Ne serait-ce que pour ça, je milite maintenant activement pour qu'on ne gèle plus jamais les tarifs à paléo. ;-) Toujours dans le thème de la nourriture, ça vaut pas la peine de faire un crochet pour les végétariens dans votre formulaire d'inscription. C'est fastidieux, et les 2-3 qui ont un régime particulier sauront bien vous le dire en commentaires.

- Que d'heures investies dans le PowerPoint, à fouiner dans vos archives et à utiliser archive.org pour retrouver les vieux sites geocities. Le PowerPoint est en ligne dans la section "Après" du site Web, j'étais trop paresseuse pour recommencer à trier, mais si vous voulez quelque chose en particulier dans les photos et vidéos, faites-moi signe et je vais essayer de vous trouver ça...

- Que d'heures investies à trier vos photos pour essayer de représenter beaucoup de monde différent à des époques différentes sur le Tumblr. Et tellement de de plaisir ! On a vraiment beaucoup ri.

- Une tournée "en personne" est vraiment la meilleure approche pour de la commandite. Et à l'avance. On le dira jamais assez.

- On était pas mal fiers de notre format de questionnaire. D'ailleurs, parlant de ça, ils sont aussi en ligne dans la section "Après" du site Web. (De même que des stats ! Gâtez-vous !) Ça me surprendrait pas que le site plante si vous êtes trop à vouloir télécharger en même temps... Soyez patients svp. Les impatients, vous connaissez mon courriel. :-)

- J'étais vraiment étonnée de voir à quel point le concept de "résidences" vous échappait généralement. Je vous le dis à tous, des résidences c'est des lits simples. Vous le saurez pour le reste de votre vie :-)

On l'a déjà dit, mais on le redit :
- Merci à Catherine Jeanson-Daigle et Alexis Gagné-Lebrun (les travailleurs de l'ombre qui vous ont assuré de bons questionnaires et un horaire agréable), France Galarneau et son crew à la régie, PO D'amours qui nous a aidé plus que nécessaire, Dmitri Fedorov qui a fait nos stats, et tous les autres à qui on a demandé avec nos yeux de Bambi de trimballer des machines, de ramasser des plateaux ou toute autre tâche plate. Merci mille.

- Merci aussi à tout le monde d'avoir embarqué dans notre trip de "party de famille", de "clan herbogénique". On voulait jouer la fibre nostalgique et on a senti que ça venait vous chercher vous aussi.

Aussi...
Merci à la Ligue de Génies en herbe Progénies. Je vous aime.

Merci à Eli et Guillaume, avec qui ça a été juste du plaisir d'organiser. Je garderai de nombreux rires en souvenir. On pourra le refaire dans 10 ans, quand on se rapellera pus que ça nous occupe à temps plein...

J'ai déjà hâte à l'an prochain. La rumeur dit que ce sera dans un endroit aussi bucolique que cette année et que les organisateurs seront encore plus fins !

On se voit demain 8h45 pour ceux qui seront au TdN,

Virginie
Revenir en haut Aller en bas

Après Paléo 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1