Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après Paléo 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Herbogéniste


Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Après Paléo 14   Ven 26 Oct - 11:16

Salut,

Je sais, je sais, on est lents.

Mais voici quand même quelques impressions de l'intérieur, en vrac, ainsi que 2-3 petites choses qui devraient vous plaire :

- Ça coûte cher, nourrir du monde. Si vous saviez tout le stress suscité à l'idée de vous nourrir adéquatement. On considère qu'on a fait un vraiment bon coup avec les shish/falafels (ça vous a plu, hein!), et un moyen avec les burgers. (Nous on a goûté que de délicieux burgers, mais vous êtes quelques-uns à avoir risqué votre vie avec une galette pas assez cuite. On est désolés.). Ne serait-ce que pour ça, je milite maintenant activement pour qu'on ne gèle plus jamais les tarifs à paléo. ;-) Toujours dans le thème de la nourriture, ça vaut pas la peine de faire un crochet pour les végétariens dans votre formulaire d'inscription. C'est fastidieux, et les 2-3 qui ont un régime particulier sauront bien vous le dire en commentaires.

- Que d'heures investies dans le PowerPoint, à fouiner dans vos archives et à utiliser archive.org pour retrouver les vieux sites geocities. Le PowerPoint est en ligne dans la section "Après" du site Web, j'étais trop paresseuse pour recommencer à trier, mais si vous voulez quelque chose en particulier dans les photos et vidéos, faites-moi signe et je vais essayer de vous trouver ça...

- Que d'heures investies à trier vos photos pour essayer de représenter beaucoup de monde différent à des époques différentes sur le Tumblr. Et tellement de de plaisir ! On a vraiment beaucoup ri.

- Une tournée "en personne" est vraiment la meilleure approche pour de la commandite. Et à l'avance. On le dira jamais assez.

- On était pas mal fiers de notre format de questionnaire. D'ailleurs, parlant de ça, ils sont aussi en ligne dans la section "Après" du site Web. (De même que des stats ! Gâtez-vous !) Ça me surprendrait pas que le site plante si vous êtes trop à vouloir télécharger en même temps... Soyez patients svp. Les impatients, vous connaissez mon courriel. :-)

- J'étais vraiment étonnée de voir à quel point le concept de "résidences" vous échappait généralement. Je vous le dis à tous, des résidences c'est des lits simples. Vous le saurez pour le reste de votre vie :-)

On l'a déjà dit, mais on le redit :
- Merci à Catherine Jeanson-Daigle et Alexis Gagné-Lebrun (les travailleurs de l'ombre qui vous ont assuré de bons questionnaires et un horaire agréable), France Galarneau et son crew à la régie, PO D'amours qui nous a aidé plus que nécessaire, Dmitri Fedorov qui a fait nos stats, et tous les autres à qui on a demandé avec nos yeux de Bambi de trimballer des machines, de ramasser des plateaux ou toute autre tâche plate. Merci mille.

- Merci aussi à tout le monde d'avoir embarqué dans notre trip de "party de famille", de "clan herbogénique". On voulait jouer la fibre nostalgique et on a senti que ça venait vous chercher vous aussi.

Aussi...
Merci à la Ligue de Génies en herbe Progénies. Je vous aime.

Merci à Eli et Guillaume, avec qui ça a été juste du plaisir d'organiser. Je garderai de nombreux rires en souvenir. On pourra le refaire dans 10 ans, quand on se rapellera pus que ça nous occupe à temps plein...

J'ai déjà hâte à l'an prochain. La rumeur dit que ce sera dans un endroit aussi bucolique que cette année et que les organisateurs seront encore plus fins !

On se voit demain 8h45 pour ceux qui seront au TdN,

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après Paléo 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: