Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon top 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon top 5 Empty
MessageSujet: Mon top 5   Mon top 5 EmptyJeu 28 Juin - 7:16

1. Encéphallus

Nous sommes affamés. Nous serons préparés. Nous sommes passés souvent près du titre, sans le saisir. Nous savons maintenant ce que ça prend. Nos chemises de bowling seront amidonnées, nous aurons d'autres artifices. La crème remonte toujours à la surface.

2. Le Canal Famille

Dmitri est littéralement allé à la même école que Stéphane Dupuis. L'éllégance même avec le Buzzer. François-Dominic peut vous entretenir de n'importe quel sujet, n'est pas médisant sur les autres équipes et fait preuve de fairplay. La présence d'un JP Arcand pourrait cependant nuire à leur chance.

3. Les Capitaines Tavernes.

Quoi? Suis-je sain d'esprit? Troisième position pour les multiples vainqueurs? Je crois que leur réputation est simplement surfaite. Il est temps de laisser la place à des plus méritants (genre nous)

4. Yo! Sémite

Une glissade dans mon coeur et au classement est survenu à Paléo XII. Simon a démontré qu'il était humain et qu'il subissait parfois des crampes au cerveau. "Ils ont juste trop les priorités aux mauvaises places pour gagner". Luis en avait remis: "Je redoute mais je doute". À mon avis, ce ne sera plus jamais pareil. Mais on n'empêche pas un coeur d'aimer.

5. Le Bourreau de Beaumont

Un retour remarqué dans le top 5. Des êtres turbo sympathiques. Ils peuvent aspirer au titre.


Mais pour nous, c'est certain. Nous l'aurons cette année le titre d'équipe la plus sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
François Dominic Laramée
Herbogéniste



Nombre de messages : 75
Ville : Ile des Soeurs
Date d'inscription : 09/04/2006

Mon top 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5   Mon top 5 EmptyJeu 28 Juin - 8:18

Oh que c'est bien joué, ça! Chapeau pour le punch! :-)

-- FDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisdominiclaramee.com
 
Mon top 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: