Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14

Aller en bas 
+4
MatGauts
Elizabeth Foley
Virginie
guillaume breault-duncan
8 participants
AuteurMessage
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 Empty
MessageSujet: Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14   Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 EmptyVen 15 Juin - 13:04

Salut mes biquets!

La famille s'agrandit. Si vous allez consulter le site du tournoi, vous constaterez que nous sommes maintenant 25 équipes inscrites: http://paleo14.wordpress.com/equipes-inscrites/

Je vous rappelle qu'il vous reste encore 1 grosse semaine pour le faire. Ne vous gênez surtout pas pour relancer vos cousins germains, vos petites soeurs ou vos arrière-arrière-grands parents pour qu'ils se joignent aux festivités.

Aussi, le nombre aidant, je vous indique que nous nous servirons de vos prédictions pour faire un pré-ranking en vue de la confection des pools (pour éviter des pools débalancés). Je sais, il faut attendre un peu, mais vous pouvez commencer à spinner.

À bientôt,
Guillaume, Virginie et Elizabeth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14   Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 EmptyVen 15 Juin - 13:45

J'ajouterais aussi
...qu'on est flattés de vos commentaires sur le format de questionnaire ! J'espère qu'il vous plaira autant une fois qu'on le jouera !

... et que pour les remises de questionnaires en retard, voyez avec notre correctrice directement. Mais la date est là parce qu'elle est bien moins disponible après ça, donc faites réellement des gros efforts pour une remise à temps.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Foley
Herbogéniste



Nombre de messages : 67
Age : 37
Ville : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14   Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 EmptyVen 15 Juin - 14:15

Je ne veux pas être la seule du CO qui n'a pas de message dans ce sujet alors je vous dis:

... J'aime beaucoup jouer à Génies en Herbe
... J'aime beaucoup Paléo
....J'ai hâte de tous vous voir!!

Elizabeth qui se peut plus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14   Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 EmptyVen 15 Juin - 19:49

Je suppose que les prédictions vont se faire sur le Relais, comme toujours?

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Foley
Herbogéniste



Nombre de messages : 67
Age : 37
Ville : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14   Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 EmptyVen 15 Juin - 21:48

En effet Mathieu. On va recueillir les prédictions sur le Relais Smile

Elizabeth pour le C.O.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Rocheleau
Herbogéniste



Nombre de messages : 140
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2006

Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14   Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 EmptyVen 15 Juin - 22:00

On ne pourra pas les envoyer par courriel comme les deux dernières années? Je ne peux pas dire pour il y a deux ans (mais j'avais envoyé les miennes par courriel), mais l'an passé, la moitié avait été envoyé par courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Foley
Herbogéniste



Nombre de messages : 67
Age : 37
Ville : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14   Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 EmptyVen 15 Juin - 22:09

Ou par email, pour les plus cachottiers Smile


Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : MTL, ma cité
Date d'inscription : 20/02/2006

Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14   Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 EmptySam 16 Juin - 1:52

Ou encore par d'autres moyens tout aussi populaires, comme les réseaux sociaux ou le traditionnel bouche à oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-S. Bouchard
Herbogéniste
Jean-S. Bouchard


Nombre de messages : 56
Ville : Alma, Montréal, Repentigny
Date d'inscription : 10/02/2006

Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14   Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 EmptySam 16 Juin - 9:32

...et pourquoi pas par la malle ? C'est toujours le fun de recevoir du courrier...

Mais sérieusement, je comprends pas l'idée du courriel... N'est-ce pas agréable quand le Relais prend feu quelques semaines avant un Paléo par les prédictions des joueurs ?
Et certains ont une plume agréable qu'il me fait plaisir de relire année après année ! Me semble que c'est un classique, non ?


JSB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encephallus.com
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14   Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 EmptySam 16 Juin - 16:52

Je seconde.

Les prédictions sur Relais font partie de ces traditions antédiluviennes. J'ai hâte à la St-Jean pour me mettre à prédire...

Y aura des crottes de fromage? Tsé, c'est un party de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14   Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes maintenant 25 - Inscription Paléo 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paléo 11
» Nous interrompons cette émission...
» INSCRIPTION PALÉO 14 - FINAL COUNTDOWN
» Paléo 2014 Paléo XVI Au Pays des pierres de fée.
» Paléogénies IX - Amos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: