Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Prédictions (ou quelque chose dans le genre)

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Herbogéniste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2006

Prédictions (ou quelque chose dans le genre) Empty
MessageSujet: Prédictions (ou quelque chose dans le genre)   Prédictions (ou quelque chose dans le genre) EmptySam 19 Nov - 16:27

Parce que je n'ai pas le goût de travailler et que j'aime ça des chiffres et des patentes dans le genre, je vous propose de faire un genre de classement ou des prédictions (bref, appelez ça comme vous voulez) afin d'augmenter l'anticipation et de créer des controverses.

Comme je suis paresseux, même quand ça en vient à la procrastination, je vais personnellement prédire seulement le carré d'as après chaque compétition, basé sur les performances jusqu'à ce point-là de la saison, mais vous pouvez donner le format de votre choix à vos prédictions.

Donc, jusqu'ici, les 4 équipes qui m'ont le plus impressionné sont :

1) Yo, Sémite... excepté une fois, au chalet

Comme toujours, une équipe bien spectaculaire, qui a amassé des victoires impressionnantes lors de la première compétition pour mériter le droit de trôner au sommet de ce palmarès.

2) Une équipe presque parfaite #UEPP

Comme leur nom l'indique, il est très difficile de leur trouver des failles et j'ai hâte de voir leur évolution au cours de la saison.

3) Rangers séculaires

Rarement appréciés à leur juste valeur, réussiront-ils à se rendre au prochain niveau cette saison?

4) Gentlemen's Club

Malgré un début de saison poussif, il est difficile de parier contre les champions en titre.

Mentions honorables (ou bien quart-de-finalistes, dans l'ordre) : Typhon (ils sont certes invaincus, mais il leur reste encore à affronter des adversaires un peu plus coriaces), Ambition 2015 (pourquoi changer une formule gagnante?), L'équipe qui tue (une excellente équipe sur papier, mais un début de saison en-dessous des attentes) et Les éternels seconds : Hommage à Buzz Aldrin (parce qu'il faut bien être chauvin un tantinet!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions (ou quelque chose dans le genre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant qu'il restera quelque chose dans le fridigaire...
» En attendant autre chose
» Prononostics de coach de salon
» Prédictions TDN
» Mise à jour: C'est le temps des prédictions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: