Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1ère compétition LICAM - Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume breault-duncan
Herbogéniste

MessageSujet: 1ère compétition LICAM - Infos   Jeu 20 Oct - 11:12

Bienheureux les riches d’esprit car la première compétition de la LICAM approche à grands pas.

Je ne peux me prononcer en votre nom, mais tel un entrepreneur en construction attendant l’occasion d’aller témoigner à la Commission Charbonneau, j’ai hâte! Je me permets d’effectuer certains rappels en vue de la compétition de ce dimanche. Pour plus de détails, je vous invite à consulter la page de la LICAM sur le site du MPGHP : http://www.mpghp.ca/lcivile/index.php?opt=viewpage&type=html&id=00187

Alors, voici les infos essentielles :
• la 1ère compé de la LICAM aura lieu ce dimanche 23 octobre 2011 au Collège Jean-de-Brébeuf (3200 chemin de la Côte-Ste-Catherine);
• Vous êtes attendus à compter de 8h45 sur le lieu des compétitions. Les matchs débuteront à 9h00 précisément;
L’inscription est de 200 $ pour chaque équipe pour l’ensemble de la saison. Si certaines équipes n’ont pas encore payé, vous êtes en retard et ça commence à presser. Veuillez donc faire parvenir votre chèque à Sébastien Landry (voir site de la LICAM);
• Nous sommes toujours dans l’attente de certains questionnaires ET de certains noms d’équipe. Merci de procéder avec diligence pour faciliter le travail de notre régisseur;
• Pour être au parfum, je vous invite cordialement à vous inscrire sur le Relais (www.geniesenherbe.com) ou sur la page Facebook de la Ligue civile de génies en herbe A de Montréal (LICAM).

Au plaisir de vous rencontrer lors d’une 1ère compétition endiablée ce dimanche,
Guillaume Breault-Duncan pour le C.O. LICAM
Revenir en haut Aller en bas

1ère compétition LICAM - Infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1