Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ... Empty
MessageSujet: LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ...   LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ... EmptyDim 2 Oct - 14:41

Bonjour foule en délire!

Peut-être est-ce la température maussade d'octobre qui vous motive à penser à votre jeu préféré, mais nous venons d'atteindre le seuil des 10 équipes inscrites dans la LICAM. Et ils manquent plusieurs "meubles". Constat: il y aura beaucoup de nouveaux visages dans la LICAM cette année. L'activité se renouvelle, c'est bien.

Si vous êtes curieux, vous pouvez déjà avoir un portrait des équipes inscrites en allant sur la page Facebook de la LICAM. Vous y découvrirez l'identité des 5 premières équipes inscrites. Au fur et à mesure que nous aurons de nouvelles équipes inscrites, nous effeuillerons la composition des équipes déjà inscrites.

Parlant d'inscription, je vous rappelle que vous avez jusqu'au 10 octobre (lundi prochain) pour vous inscrire. Aussi, le premier questionnaire doit être envoyé à notre régisseur pour le vendredi 14 octobre. Comme le mentionnait Elizabeth, votre assiduité et votre respect des échéances seront récompensés cette saison-ci grâce au "Prix du régisseur".

Pour ceux qui ne sont pas dans des équipes complètes, je vous invite à vous manifester sur le Relais et/ou sur la page de la LICAM sur Facebook afin soit de compléter votre équipe ou de trouver des coéquipiers.

Enfin, je réitère notre ouverture à accueillir des freaks vivant hors de la région métropolitaine qui seraient intéressés à avoir leur fix de culture générale une fois par mois. Des gens sont déjà venus de l'Abitibi pour jouer ...

Au plaisir de vous voir lors de la 1ère compé,
Guillaume Breault-Duncan pour le C.O.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ... Empty
MessageSujet: Re: LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ...   LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ... EmptyLun 3 Oct - 14:22

Joueuse en délire : présente.

Je voulais juste dire à quel point j'avais hâte et à quel point vous allez être un excellent C.O.

Pis aussi... Parce que j'ai de la pitié pour les non-utilisateurs du web 2.0... On peut tu avoir la liste ici aussi ? J'veux pas faire d'ingérance pis le mettre pour vous, mais ça serait fin.

19 dodos! I love you
Revenir en haut Aller en bas
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ... Empty
MessageSujet: Re: LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ...   LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ... EmptyMar 4 Oct - 9:37

Moi aussi j'ai pitié Virginie. Je pensais donner à Vision Mondiale ou envoyer des cacannes pour la Somalie, mais je vais plutôt afficher les 5 premières équipes inscrites pour ceux qui ont refusé Facebook, cette religion d'amour et d'intrusion dans la vie privée.

Les 5 premières équipes inscrites sont donc:

NOM À DÉTERMINER
Patrice Jodoin
Guillaume Breault-Duncan
Robert Bergevin
Olivier Paradis Lemieux

GENTLEMEN'S CLUB
Daniel Morin
Daniel Deschênes
Martin Deschênes
Philippe Tanguay

Les Raisonnablement Altérés
Simon Foster
Karine-Myrgianie Jean-François
Eve Malouin
Camille Bélanger-Champagne
Frédéric Chénard

NOM À DÉTERMINER
Elizabeth Foley
Virginie Paquet
Christian Boulanger
Dmitri Fedorov
Xavier Chéron

À DÉTERMINER
Mathieu Laforce
Valérie Jacob
Jean-François Cusson
Olivier Caron
Étienne Lafleur

Revenir en haut Aller en bas
Thomas VL
Herbogéniste



Nombre de messages : 47
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/06/2010

LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ... Empty
MessageSujet: Re: LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ...   LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ... EmptyJeu 13 Oct - 9:34

On peut voir la suite maintenant que la période d'inscription est "terminée"... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ... Empty
MessageSujet: Re: LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ...   LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LICAM: Déjà 10 équipes inscrites ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paléo 11 : Équipes inscrites
» ET LES ÉQUIPES SONT ...
» Message aux équipes de la LICAM
» inscriptions- LICAM 2007-08
» Pour le meilleur (et parfois pour le pire!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: