Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Connivence - nouveau jeu questionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Connivence - nouveau jeu questionnaire Empty
MessageSujet: Connivence - nouveau jeu questionnaire   Connivence - nouveau jeu questionnaire EmptyLun 7 Fév - 22:03

Voici le nouveau jeu qui remplacera Pyramide (et possiblement Syncro) à partir du 25 avril prochain à la SRC. Un concept compliqué, mais intéressant. Je pense que la chimie sera un élément essentiel afin qu'un duo puisse repartir avec le gros lot. De plus, si je me fie aux règlements, les candidats ne seront plus obligés d'être disponibles pendant une semaine de temps pour un enregistrement en direct à partir des locaux de Montréal, ce qui est une bonne nouvelle pour les intéressés n'habitant pas la région immédiate de Montréal. Pour les intéressés, l'inscription se fait ici : http://www.radio-canada.ca/television/participation/candidatures_connivence.asp
Revenir en haut Aller en bas
PatJodoin
Herbogéniste



Nombre de messages : 45
Age : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 30/08/2009

Connivence - nouveau jeu questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Connivence - nouveau jeu questionnaire   Connivence - nouveau jeu questionnaire EmptySam 12 Fév - 13:22

Ils prennent seulement les inscriptions par la poste?
Fait pas trop sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Connivence - nouveau jeu questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Connivence - nouveau jeu questionnaire   Connivence - nouveau jeu questionnaire EmptyMar 15 Fév - 22:16

Je viens de remarquer cela, en effet, ça ne fait pas très 2011, déjà que je méprise un peu le travail de Postes Canada.
Revenir en haut Aller en bas
gilles2011
Herbogéniste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011

Connivence - nouveau jeu questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Connivence - nouveau jeu questionnaire   Connivence - nouveau jeu questionnaire EmptyVen 7 Oct - 11:08

Bonsoir les amis
Heureux de faire la rencontre de ce site. En fait, je n'habite point au Canada. j'ai la passion du jeu et je signe la nationalité togolaise. Alors voila j'aimerais que tous ensemble, dans la mesure du possible, qu'on puisse créer un vaste réseau qui inclura tous les herbogénistes répartis sur la planète. D'ailleurs j'ai crée un club sur Facebook intitulé: Club de génie en Herbe du Togo. Je seré aussi ravi qu'un jour le Jeu de Génie en herbe atteigne un certain niveau et devienne une compétition a portée mondiale comme les J.O ou encore la Coupe du monde. j'aimerais que par le biais de cette ouverture, eh bien! qu'un match entre herbogénistes du Canada et ceux du Togo ait lieu dans les prochains jours, pourquoi pas.
Aussi une rencontre d'aller-retour ne ferait que renforcer les liens. Il faut que tous ensemble nous parvenions à faire decouvrir le jeu dans toutes ses dimensions. Merci avant et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connivence - nouveau jeu questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Connivence - nouveau jeu questionnaire   Connivence - nouveau jeu questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connivence - nouveau jeu questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau questionnaire de pratique
» URGENT URGENT URGENT
» Questionnaire...
» Détails et questionnaire LICAM 08-09
» Les joueurs autonomes, c'est même avant le 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: