Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Paléogénies 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Landry
Herbogéniste

MessageSujet: Paléogénies 2011   Jeu 27 Jan - 19:46

Il me fait plaisir de vous annoncer que l'édition 2011 du tournoi Paléogénies aura lieu à Gatineau les 27 et 28 août! Plus de détails suivront...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume breault-duncan
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Paléogénies 2011   Ven 28 Jan - 18:38

Excellente nouvelle ça, Sébastien!

Avec l'Outaouais qui s'ajoute à la liste des régions paléogénisées, ne manquerez bientôt plus que le Nord-du-Québec, la Côte-Nord, la Gaspésie, les îles-de-la-Madeleine Wink

Ça va être sympathique!

Cordialement,
GBD
MatGauts
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Paléogénies 2011   Ven 28 Jan - 20:37

C'est une excellente nouvelle! Par contre, seul bémol, ça coïncide avec la tenue du Marathon des Deux Rives, auquel je voulais à nouveau faire le demi-marathon, mais il faut faire des choix!
Patrick Rocheleau
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Paléogénies 2011   Dim 13 Fév - 23:53

MatGauts a écrit:
C'est une excellente nouvelle! Par contre, seul bémol, ça coïncide avec la tenue du Marathon des Deux Rives, auquel je voulais à nouveau faire le demi-marathon, mais il faut faire des choix!

En effet, c'est sûr qu'il faut toujours faire des choix. D'ailleurs la date choisie peut-être intéressante pour ceux qui ont une famille. Comme Ottawa est la capitale du Canada, la région d'Ottawa-Gatineau regorge d'une multitude de musée et il y en a pour tous les intérêts et les groupes d'âges. Donc, pendant que vous jouez à Paléo, votre famille peut aller visiter un ou plusieurs musées de la région. Ça peut-être intéressant comme activité juste avant la rentrée scolaire.
Fred JF
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Paléogénies 2011   Lun 14 Fév - 0:22

Je ne vois qu'un seul gros problème. Il y a possiblement des cégeps qui commencent la semaine avant. Je sais qu'il y a des cégépiens qui sont super intéressés par l'idée de participer à un paléo. Est-ce que ça va désintéresser les jeunes gens qui sont encore à cette merveilleuse phase qu'est le cégep.
Voir le profil de l'utilisateur http://chuck.norris.youaremighty.com/
marc_boisvert
Herbogéniste

MessageSujet: Les cégepiens et universitaires   Lun 14 Fév - 12:12

Salut!

Concernant les étudiants paléogénistes. Comme disait Patrick, il faut faire des choix. Cependant, pour ceux qui me diront qu'ils ont 48 lectures à faire la 1re semaine, j'aurais tendance à croire qu'ils font le choix de ne pas participer à Paléo. Donc, si quelqu'un veut vraiment participer, il s'arrangera bien et fera ses lectures avant et après le Paléo... Anyway, qui fait des devoirs la fin de semaine, c'est interdit par la loi?

Marc
François Nadeau
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Paléogénies 2011   Lun 14 Fév - 21:33

Rappelons que les éditions II et III de Paléo se sont tenues la dernière fin de semaine d'août et qu'il y a eu plus de 36 équipes à chaque fois. Rappelons que le TDN se tient à l'automne et que ça ne semble pas empêcher les cégépiens et les universitaires de participer en grand nombre.

Vive Paléo XIII !
Thomas VL
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Paléogénies 2011   Ven 18 Fév - 17:41

François Nadeau a écrit:
Rappelons que les éditions II et III de Paléo se sont tenues la dernière fin de semaine d'août et qu'il y a eu plus de 36 équipes à chaque fois. Rappelons que le TDN se tient à l'automne et que ça ne semble pas empêcher les cégépiens et les universitaires de participer en grand nombre.

Vive Paléo XIII !

Par contre ça fait 2 compétitions vraiment collées si le TDN continue d'avoir lieu en automne. Pour ceux qui sont pas dans la région de MTL ou Québec pour les ligues civiles, la saison morte de GEH est d'autant plus longue et pénible Sad
Cram59
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Paléogénies 2011   Mar 22 Mar - 7:54

Faute de me trouver une équipe pour participer, je veux absolument donner mon nom pour travailler comme bénévole (lecteur ou pointeur), je pourrais aussi offrir mes services comme photographe de l'évènement ( www.roussophoto.com/galerie/ ). Pour les équipes qui proviennent d'Amos (Abitibi), si vous vous chercher une place pour "crêcher" vous êtes les bienvenues chez moi.

Au plaisir.

Marc Rousseau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paléogénies 2011   

Paléogénies 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1