Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LICAM compétition du 12 décembre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Foley
Herbogéniste



Nombre de messages : 67
Age : 37
Ville : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

LICAM compétition du 12 décembre. Empty
MessageSujet: LICAM compétition du 12 décembre.   LICAM compétition du 12 décembre. EmptyMer 8 Déc - 15:52

Dernière compétition avant les Fêtes rime, du moins à Brébeuf, avec le club des Lutins et notre habituelle Église Évangéliste. Peut-être aussi une convention de Jésuites, un Festival de la Pizza, une compétition de Donjons et Dragons, etc. Bref, nos locaux seront un peu dispersés ce dimanche. Si c'est possible de faire preuve d'une ponctualité un peu plus merveilleuse que d'habitude, le C.O., moi en particulier, vous en serait tellement reconnaissant, vous avez pas idée.

S'il y a des gens matinaux et primés comme la dernière fois (merci Very Happy ) qui veulent placer les plateaux afin qu'ils soient prêts à recevoir des machines, voici les numéros: A-3.04, A-3.05, A-3.20, B-3.05, D-3.36(24), D-3.41 et D-3.48. Bien sur, il faudra de l'aide pour placer les consoles...

Aussi, on n'a pas de régisseuse dimanche, donc il faudra être rapides et efficaces (pas qu'on l'est pas habituellement...). J'ai juste pas le goût de me faire regarder méchament par le concierge qui veut qu'on s'en aille O.P.C. Shocked

À dimanche à 8h45, les menous cat

Liz, au nom du C.O.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

LICAM compétition du 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: LICAM compétition du 12 décembre.   LICAM compétition du 12 décembre. EmptyVen 10 Déc - 12:24

Hello,

Pour répondre à la question de Raynald (https://genies.actifforum.com/ligues-civiles-et-post-secondaires-f1/stats-licam-t700.htm#3922), SI une tempête s'annonçait réellement (on regarde peut-être pas la même météo, moi je vois 2-3 cm de neige d'annoncés, rien de bien épeurant), on vous avertirait avant 21h le samedi soir si on annulait la compétition. Mettons que si à 21h10 vous avez pas de message de nous, ça aurait lieu.

On écrirait aux capitaines & on posterait ici sur le relais, si on annulait.

*

Et pour vous expliquer ce qu'on entend par rapide et efficace à lors de la lecture, c'est surtout que ça va être important de ramener les questionnaires et feuilles de points, soit à moi soit à Liz (on risque d'être ensemble de toute façon!) dès que les points sont terminés de comptés après la partie. Pas de jasage sur le plateau le questionnaire en mains :-)

*

Ceci dit, en principe on se voit dimanche, donc à dimanche!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
PatJodoin
Herbogéniste



Nombre de messages : 45
Age : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 30/08/2009

LICAM compétition du 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: LICAM compétition du 12 décembre.   LICAM compétition du 12 décembre. EmptyVen 10 Déc - 16:52

Simple curiosité:
Si jamais c'est annulé, est-ce que les locaux et questionnaires sont quand même disponibles pour les braves qui veulent buzzer pareil?
Et, est-ce que les matches seraient repris?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Foley
Herbogéniste



Nombre de messages : 67
Age : 37
Ville : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

LICAM compétition du 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: LICAM compétition du 12 décembre.   LICAM compétition du 12 décembre. EmptyVen 10 Déc - 19:43

La compétition sera reprise, donc si on "annule" on aura les locaux, mais pas de questionnaires disponibles comme on en aura besoin plus tard.

Elizabeth, au nom du C.O.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Rocheleau
Herbogéniste



Nombre de messages : 140
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2006

LICAM compétition du 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: LICAM compétition du 12 décembre.   LICAM compétition du 12 décembre. EmptyVen 10 Déc - 19:58

Pour la météo, je sais qu'en début de semaine, en Outaouais (je ne peux parler pour les autres régions) il parlait d'une possibilité de tempête ce week-end avec une accumulation entre 35-45 cm. Ça c'est transformé mercredi avec une possibilité de tempête qui débuterait le dimanche entre 35-45 cm. Puis jeudi ça s'est transformé, pour l'Outaouais par un 10 cm de neige pour ce dimanche. Finalement, aujourd'hui, il parle plus de verglas ou pluie pour l'Outaouais ce dimanche.

J'imagine que les conditions doivent être pas mal semblable pour Montréal pour cette journée-là. Bien que c'est encore drôle, comme ça l'air que vous avez eu une tempête cette semaine dans le centre et l'est du Québec, alors qu'ici en Outaouais on est encore sur le gazon avec quelques traces de blanc à quelques endroits.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LICAM compétition du 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: LICAM compétition du 12 décembre.   LICAM compétition du 12 décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LICAM compétition du 12 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue : Compétition du 9 décembre ANNULÉE
» Compétition des étoiles LICAM
» 1ère compétition LICAM - Infos
» LICAM - 3e compé
» URGENT : La Compétition est déplacée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: