Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esmc_2010
Herbogéniste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial Empty
MessageSujet: Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial   Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial EmptyMar 30 Nov - 11:55

Bonjour,
N'oubliez pas d'inscrire vos équipes pour le tournoi provincial de Génies en herbe. Déjà plus de 59 équipes sont inscrites. Vous avez jusqu'au 21 janvier 2011 pour vous inscrire. (Le comité n'acceptera pas d'inscription par la suite). Plusieurs comanditaires ont confirmé leur partenariat avec nous. La rédaction des questionnaires par un comité indépendant de l'École avance très bien et je les remercie encore une fois avec en-tête de liste Monsieur Simon Foster comme personne responsable de ce travail long, ardu mais exécuté d'une main de maître et d'un doigté très professionnel.

Il reste maintenant à vous de publiciser le Tournoi afin d'accueillir plus d'équipes et de fraterniser avec des gens de différentes régions de notre belle province.

Au plaisir de vous rencontrer au mois de mai prochain,

Réal

http://www.esmc.qc.ca/provincial_2011/tout_savoir.html
Revenir en haut Aller en bas
Laserpdb
Herbogéniste
Laserpdb


Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/06/2008

Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial Empty
MessageSujet: Re: Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial   Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial EmptyLun 13 Déc - 15:40

Lorsque vous dites quantité, c'est pour les équipe?


(Je le sais, pour un entraîneur de GeH, c'est un peu niaiseux comme question)
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Herbogéniste
Ian


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial Empty
MessageSujet: Re: Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial   Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial EmptyJeu 16 Déc - 22:17

Faudrait inviter l'équipe championne de "Génies en Herbe : L'Aventure" à affronter l'équipe championne du provincial... Je suis prêt à prendre les gageures sur par combien de centaine de points les "aventuriers" se feraient rincer....
Revenir en haut Aller en bas
JulieC
Herbogéniste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial Empty
MessageSujet: Re: Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial   Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial EmptyVen 17 Déc - 7:34

Même une équipe quart de finaliste suffirait à comme dirais RBO, les écrapoutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
esmc_2010
Herbogéniste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial Empty
MessageSujet: Re: Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial   Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial EmptyVen 17 Déc - 9:51

Et le but de tout cela serait ? Est-ce la faute des participants ou de la gestion des prérequis de Radio-Canada dans la sélection pour la nouvelle formule de l'émission ?

Réal
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Herbogéniste
Ian


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial Empty
MessageSujet: Re: Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial   Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial EmptyVen 17 Déc - 11:01

Je suis bien d'accord avec astiger, même une équipe quart de finaliste leur ferait probablement la job solide... Moi je dirais même huitième de finaliste... Et quoi encore?

Le but serait de démontrer justement que Radio-Canada nous présentera des sous-produits de Génies en Herbe en ce qui a trait aux équipes (une seule participante y a déjà joué, me dit-on?) tout en investissant cependant beaucoup de fric dans le fla-fla.

Les champions de "Génies en Herbe : L'Aventure" se faire sortir par une équipe huitième de finaliste du provincial composée de jeunes d'une même école? Ça te montrerait qu'il y a des améliorations à apporter à la formule, du moins quant à la façon de procéder au choix des participants... s'il s'agit bien sûr d'un quiz et non d'une télé-réalité.

Ah ... j'écouterai quand même "Génies en Herbe: L'Aventure" parce qu'il y a tout de même Génies en Herbe dedans... Je chiâlerai probablement que c'est pas aussi cool qu'à l'époque où on se faisait battre à la télé par Véronique Simon, Vi Tran, Lu-Loan Khuong et l'autre qui avait l'air d'une bonne soeur après avoir sorti facilement la Rochebelle, je dirai probablement que Bureau arrive pas à la cheville de Louis Thiboutôt (il sera tout de même probablement meilleur que Richard Joubert, qui a sévi durant une année ou deux, incluant malheureusement la mienne), mais j'écouterai et donnerai la chance au coureur...

Mais je pense qu'à tout le moins, s'il n'y a QU'UNE SEULE équipe du Québec à se présenter là, il me semble que ça devrait être les champions du provincial, non? Placer nos champions contre les Zaventuriers serait une bonne façon de le démontrer... Ou juste contre un club de huitième de finale, pour pas trop les humilier... Que dis-je? Pas trop les humilier? Hmmmm ça doit être l'esprit des Fêtes qui me rammolit. N'ayez crainte, le naturel reviendra...

Ian

Revenir en haut Aller en bas
Laserpdb
Herbogéniste
Laserpdb


Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/06/2008

Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial Empty
MessageSujet: Re: Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial   Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial EmptyVen 17 Déc - 22:49

Est-ce moi ou je ne vois pas les prix de base pour les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
esmc_2010
Herbogéniste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial Empty
MessageSujet: Re: Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial   Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial EmptyLun 20 Déc - 9:46

Laserpdb a écrit:
Est-ce moi ou je ne vois pas les prix de base pour les inscriptions?
C'est écrit au 1er paragraphe dans la section tout savoir et également dans la page formulaire d'inscription.

Bonne journée

Réal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial Empty
MessageSujet: Re: Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial   Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des inscriptions pour le Tournoi Provincial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Ligue Civile A Montréal - RAPPEL - DATE LIMITE
» Dernier Rappel - Tournoi Provincial
» Inscription officiel pour le Tournoi provincial 2011
» Les inscriptions du Tournoi des Nations sont commencées!
» Tournoi Provincial-Deux jours avant la fin des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Compétitions primaires, secondaires et collégiales-
Sauter vers: